CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur ce jeux

tntsin
tntsin
Niveau 3
22 avril 2003 à 14:09:16

Bon en fait je poste un message parce que dans les 2 premier championnat c etait facille mais apres des que l on arrive au pacific ou amerique c est impossible alors dans un premier temp j aimerais que vous me disiez si il est possible de passer des qualif ou faire quelque chose qui permette de gagner des place sur la ligne de depart et si on peut pas, je pensait a faire des meilleurs reglage.
Mais le probleme c est que je sais pas regler ma voiture donc si vous pouviez m aider pour la regler ca serais cool.

merci!

iggypop
iggypop
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:19:37

Ok, bon tu peux pas faire de qualifs en mode carrière donc va falloir t´attaquer aux reglages : )

ecoute ce que dis ton mecano dans l´ecran reglagles, il connait la piste et ses conseils bien que vagues t´aideront.
1er point : circuit rapide ou technique. un circuit rapide de type Monza, avec peu de virages et surtout des lignes droites longues
circuit technique : bcp de virages, pas tres larges, enchainements rapides et ligne droite courte.

Si circuit rapide : profil aerodynamique maximum, c´est a dire chassis ultra bas, boite de vitesse allongée, suspsensions dures.

si circuit technique : suspensions + souples, caisse + haute pour bien tenir la route dans les virages, boite de vitesse + courte pour plus de puissance et d´accéleration ( mais moins de vitesse de pointe).

apres, tu peux peaufiner tes reglages avec la barre anti roulis si tu as une voiture survireuse ou sousvireuse.

pour les ovales US : règle ta hauteur de chassis + haut à gauche qu´a droite.

en plus des conseils de ton mecano, jette un oeil dans " progression dans le championnat" au circuit ki t´attend. fais tes reglages et FAIS DES ESSAIS avant de commencer la course. ca te permet de tester ta config et la modifier.

voila !

kingkool
kingkool
Niveau 30
23 avril 2003 à 14:18:35

Un truc tout bete: tape dans la section bonus ou prime ce code : " sim" et active le , ta voiture devient mieux controlable et tu passes a fond la ou tu pouvais pas!

boloulou
boloulou
Niveau 6
24 avril 2003 à 01:17:50

lol

tntsin
tntsin
Niveau 3
24 avril 2003 à 02:35:05

bon ca y est je suis passer au niveau du dessus et franchement c est trop chau.
en fait ce qui c est passer pour le niveau dans dessou c est que je l ai passer avec 30 point d avance et il me restait encore 2 championnat a faire que j ai meme pas eu besoin de faire puisque j avais assez de points pour passer au dessu.
Pour le niveau ou je suis actuellement ( 2 eme niveau)ca vas me faire pareil?

D-Fazer
D-Fazer
Niveau 6
24 avril 2003 à 17:57:16

Le jeu n´est pas dur, c´est l´IA qui est tellement conne que ca donne l´impression que le jeu est dur

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:45:07

oui c kler le jeu toca est vraimment trop simple... masi bon faut regler sa voiture....

La vidéo du moment