CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous évolurez jamais

sniper83100
sniper83100
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:36:25

Vous êtes une bande d´ignorant le savoir ça se partage mais vous êtes trop con pour comprendre,je vous souhaites bonnes chances ignare que vous êtes et surtout bonne branlettes devant vos records.
Et le modo fait disparaitre mon topic avant d´être ummilier au fait on te paye pour ça où c´est pour faire ton malin devant tes cop´s puceaux.Si tu es malin tu me retrouveras mais je t´attends je suis tireur d´élite ds la réalité alors quand tu seras devant ma sonnette pose ton gilet devant ta face ds le cas de l´égitime dédense je me ferais plaisir de défoncer ton crâne à bon attendeur salut....

qizmo
qizmo
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:42:24

au cas ou tu ne serais pas , ici c´est un forum de jeux , si tu veux te défouler,vas voir une pu.....ou si t´as une copine , dis lui de te soulager les bourses.a bon entendeur.......

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:32:11

Put1, ca me degoute les gens comme toi...tu dois surement etre un ptit gamin de 10ans derriere son Pc, croyant que personne ne saura qui tu es...tu te prend pour un cho avec ton sniper, spece de sale lache, se cacher derriere une arme et pire, derriere son PC...et puis ici on cherche pas les embrouille, ya surement d autre site sur ce theme, mais t es surement trop faible pour faire face aux vrai cho...alors tu te prend aux plus faible d esprit...

@+++ et bonne chance dans t as carriere de Sniper...bouffon...

LCEO
LCEO
Niveau 2
21 avril 2003 à 23:24:51

surtout que ca se retrouve assez facile les ip des posteurs intempestifs...

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
22 avril 2003 à 01:04:52

la honte sur toi sniper à la gomme . ... jettes toi " bouffon" ! !!! Lamentable d´attaquer les gens comme ça . ..je vois que malheureusement pour nous tous les " tarrés" ne sont pas enfermés

POUR GIZMO : Je pense pas qu´un gars comme notre tireur de Bit-es ( oups . .élite pardon ) ait une amie , il est trop naze ! !

Pour sniper 83100 : t´es de où ? ? TOULON??

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
22 avril 2003 à 01:31:30

criss de gros blé-dinde d´esti de ciboire de fefi de criss avec ta face de gros tas qui sent la marde!!té rien quoi ti mangeux de penis de criss va te crosser ass hole de criss!!

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
22 avril 2003 à 08:05:14

Bon alors je vois que tu t´exprimes sniper83100 . ..

Alors tout le premier paragraphe, je m´en fout !

Après quand tu dis : " Et le modo fait disparaitre mon topic avant d´être ummilier au fait on te paye pour ça où c´est pour faire ton malin devant tes cop´s puceaux."
Si ton post a disparu, c´est qu´il devait disparaitre. Je ne me souvient plus de ce message, mais s´il est de la même nature que celui-ci, c´est pas étonnant que je l´ai viré !

Et pour le reste, si t´es tireur d´élite, je me dis que le concour d´entré ne doit pas être élevé, où alors t´es le genre de gars qu´ils envoient bouriner la gueule à tout le monde. Au fait, t´es sûr que t´étais pas plutôt en train de te tirer des litres de Kro ?

La vidéo du moment