pour le circuit de beathrust ou je sais trop koi enfin celui ki monte et descend! faut monter la casse asser fort et mettre el ssuspension au plus mou! ainsi kes les aileron au maximum.... avec ces reglage du diminue deja super fort les changement de masse car les suspension vont beaucoup plsu s´ecraser avant ke le pneu ait a subier la force....
je l´ai gagner avec plus de 40 secondes d´avance si e me souvient bien avec ces reglage... ya juste l´arriere ki par un tit peu si tu arrive trop vitte dans la succesion de virage rapide en descende... conseille tu prend le premier ki tourne vers la gauche quasi en fond de 4 ieme puis tu frenne desque tu a passer la corde ( pas trop fort faut asp bloker les roues..) pour prendre le virage suivant en 2 ieme presque au rupteur...
oui en V8 ya que 1 solution, DOSER, d´ailleur pour les autres courses ou ya des vhéicules bcp plus puissant meme en reglant la boite de vitesse faut DOSER.. attention a pas mettre un premiere vitesse trop longue ( ainsi ke la 2 et la 3...) car sinon tu ta perdre bcp trop en accéleration... enfin tout depand du circuit...
un dernier truc reste tjs super haut dans les tours avec toutes les caisse que tu as dans ce jeu... quand je dit super haut c etre presque tout el temps a la limite de la zone rouge... c´est la que tu as le plus de puissance moteur et donc le plus de reprise...