CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reacceleration

LCEO
LCEO
Niveau 2
20 avril 2003 à 18:51:42

J´ai vu beaucoup de question concernant la possibilité de prendre un départ sans patiner mais n´y a-t-il aucune solution pour éviter que ma voiture patine pendant au - 100 mètres en sorties de virages pcq c un peu gonflant a la longue de se faire reprendre si facilement. Merci

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:00:32

ben accelere moins fort!!! ; )
ou alors alonge tes vitesses...

conseille allonge la 1ere, la 2 et la 3 de 3 crans... puis pares tu regle 4 5 et 6 pour la vitesses... masi fait gaffe a garde un bon relais entre 3 et 4

LCEO
LCEO
Niveau 2
20 avril 2003 à 20:11:19

Je vais essayer parcequ´avec les V8 Supercars, les virages, ca va mais après, on pourrait croire que je largue des fumigènes tellement je patines.

LCEO
LCEO
Niveau 2
20 avril 2003 à 23:58:32

Lucky striker, ton truc a marché ! !!
Mais ce n´est pas celui que je croyais. Ce n´est pas le résultat d´un règlage ( surtout qu´il est impossible de règler les vitesses en V8SC) mais le fait de ne plus accelerer pied au planché mais plutôt en dosant judicieusement ( avoir un volant, ca aide). Resultat des 2 dernières courses, premier et deuxieme. Par contre, pour l´avant-dernière course du championnat V8SC, j´ai tjs pas choppé le truc.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
21 avril 2003 à 08:36:42

Ben le problème, c´est que le dernier circuit c´est Bathurst, et là pendant les montées et descentes, c´est franchmeent pas facile de ne pas patiner. Il y a tellement de tranferts de masses, que la voiture n´est jamais en appuie de la même façon, donc tu as plus de chance de patiner.

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
21 avril 2003 à 11:31:15

pour le circuit de beathrust ou je sais trop koi enfin celui ki monte et descend! faut monter la casse asser fort et mettre el ssuspension au plus mou! ainsi kes les aileron au maximum.... avec ces reglage du diminue deja super fort les changement de masse car les suspension vont beaucoup plsu s´ecraser avant ke le pneu ait a subier la force....
je l´ai gagner avec plus de 40 secondes d´avance si e me souvient bien avec ces reglage... ya juste l´arriere ki par un tit peu si tu arrive trop vitte dans la succesion de virage rapide en descende... conseille tu prend le premier ki tourne vers la gauche quasi en fond de 4 ieme puis tu frenne desque tu a passer la corde ( pas trop fort faut asp bloker les roues..) pour prendre le virage suivant en 2 ieme presque au rupteur...
oui en V8 ya que 1 solution, DOSER, d´ailleur pour les autres courses ou ya des vhéicules bcp plus puissant meme en reglant la boite de vitesse faut DOSER.. attention a pas mettre un premiere vitesse trop longue ( ainsi ke la 2 et la 3...) car sinon tu ta perdre bcp trop en accéleration... enfin tout depand du circuit...

un dernier truc reste tjs super haut dans les tours avec toutes les caisse que tu as dans ce jeu... quand je dit super haut c etre presque tout el temps a la limite de la zone rouge... c´est la que tu as le plus de puissance moteur et donc le plus de reprise...

nicolasone
nicolasone
Niveau 5
21 avril 2003 à 11:55:12

y´a pas de prob des qu´on utilise un volant ?
moi dans la demo a 80 % c impossible a rouler avec un volant

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
21 avril 2003 à 12:41:52

oui moi ausi dans la demo c´etai injouable avce un volant...
mas dna sle jeu sa va super!
faut s´abituer au depart pcq c pas dutout le meme style que dnas colin mcrae rally ou f1 2002 ou F1 racing championship...
masi une fosi que tu es habitué c trop bien!

La vidéo du moment