Kes ki te fait penser ke je suis pa mécano ?
Ce ke tu explique c´est naze pour quelqu´un ki justement ni comprend rien.
POur simplifier et dans l´optique de jouer à Toca, ce ki est le plus important sur une voiture c´est la gestion du tangage et du roulis.
Pour le roulis c´est simple c´est principalement au niveau de la suspension et barre anti roulis qu´il fo jouer. Plus c regler dur plus ta voiture sera nerveuse, elle prendra les virages plus rapidement mais la zone de décrochage arrivera plus brutalement et sera plus dure à rattraper.
Pour le tangage c´est plus dur, car là, il fo jouer sur les suspensions, la repart de freinage, l´appui aérodynamique jouant aussi, et la hauteur de caisse aussi.
En fait le but final c´est d´avoir une voiture le plus stable possible car sur piste ce qui fait perdre du temps ce sont les changements d´appui mal " absorbés".
Ce que tu dis pour les suspensions est donc totalement faux et j´espère que tu ne regleras jamais une vraie bagnole sur piste ainsi.
Alors effectivement je ne suis pas mécano mais j´ai fait 2 ans de conduite sur piste ( en amateur) où j´ai pu mettre en pratique mes connaissances et apprendre beaucoup.