CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages, a koa sert sert chaque truc...

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
17 avril 2003 à 21:41:54

Bon j suis pourri en mecanique, alors si on pouvait m explique clairement a koa sert chaque reglage, suspensions, etc.j l ai dit j suis NUL en mecanique...alors si qq un peut me trouve un site ou peut me faire un ptit mode d emploi...

Merci d avance...

retrack
retrack
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:10:37

si té nul en mécanique pokoi t´achete un jeu vidéo de bagnole ou les réglages même sans être super compliqués sont importants ?
moi par exemple je suis nul en aéronautique et j´achete aucun jeu d´avion, helico, etc...

bon maintenant tu a accès au net, alors cherche un peu et tu trouveras des sites ki t´explike les bases des réglages auto
fo chercher un peu... tout n´arrive pas tout cuit

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
18 avril 2003 à 06:13:50

toi t es vraiment naze je suis pas un pilote d avion et pourtant je joue a combat flight
je suis pas mecano ( je pense que toi non plus) et je joue a toca)
je suis pas thierry henry ou guy roux et je joue a l entraineur alors ton post il vaut rien

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
18 avril 2003 à 06:16:57

enfin bon je t aide un peu
les ailerons : plus tu monte plus tu as de l adherence et moins tu va vite donc tu monte sur les circuit sinueux et tu baisse dans les ovales

boite de vitesse : plus tu allonge ( tu descend) plus tu gagne en pointe plus tu remonte plus tu gagne en acceleration

les suspensions : plus ta suspension est souple plus tu tiendra la route et tes freinage seront plus efficace donc circuit sinueux pour les souples

voila si t as besoin d autre aide

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
18 avril 2003 à 13:13:59

Wesh merci mec, moi en fait j ai acheter ce jeu parce qu on me le conseillait et puis j avais envie de jouer a otre chose que des shoot 3d... et j commence a comprendre mieux la mecanique en +...

Merci ! !!

retrack
retrack
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:41:55

Kes ki te fait penser ke je suis pa mécano ?

Ce ke tu explique c´est naze pour quelqu´un ki justement ni comprend rien.
POur simplifier et dans l´optique de jouer à Toca, ce ki est le plus important sur une voiture c´est la gestion du tangage et du roulis.
Pour le roulis c´est simple c´est principalement au niveau de la suspension et barre anti roulis qu´il fo jouer. Plus c regler dur plus ta voiture sera nerveuse, elle prendra les virages plus rapidement mais la zone de décrochage arrivera plus brutalement et sera plus dure à rattraper.
Pour le tangage c´est plus dur, car là, il fo jouer sur les suspensions, la repart de freinage, l´appui aérodynamique jouant aussi, et la hauteur de caisse aussi.
En fait le but final c´est d´avoir une voiture le plus stable possible car sur piste ce qui fait perdre du temps ce sont les changements d´appui mal " absorbés".
Ce que tu dis pour les suspensions est donc totalement faux et j´espère que tu ne regleras jamais une vraie bagnole sur piste ainsi.

Alors effectivement je ne suis pas mécano mais j´ai fait 2 ans de conduite sur piste ( en amateur) où j´ai pu mettre en pratique mes connaissances et apprendre beaucoup.

smasheux
smasheux
Niveau 8
19 avril 2003 à 04:25:12

lol...ta tjs de koi a dire toé criss!!

La vidéo du moment