encore un mail du sav codemasters pour modifier ma config voila ma reponse
Suite a votre nouvelle email, je me pose quelques questions ?
Si je n’étais pas à jour de mes drivers, pensez vous que le jeu marcherait de façon normale ( donc sans disfonctionnements) puis perdrait le son au bout de quelques minutes d utilisation ? qu’il supporterait la vidéo par moment ( donc sans disfonctionnements) et qui ralentirait par instant ? de plus, je n’ai jamais vu un driver faire rebouter une machine par moment, à moins qu’il soit lunatique ! !, j’en doute ?
Je me faisais une autre opinion de votre société ! !!, toutefois si vous le souhaitez, je suis à la disposition d’un technicien informatique pour me démontrer que je n’ai pas raison.
Je pense sérieusement à me faire rembourser mon achat, car 50 euros pour un jeu qui ne peux fonctionner, pourtant sur une machine qui dépasse la config minimum requise et qui tourne avec d’autres jeux récents.
Ce n’est pas sérieux de votre part de laisser les gens dans une pareille situation, car en effet il ne faut pas être un utilisateur néophyte pour comprendre tt ses problèmes techniques.
J espères que cette rédaction vous fera réfléchir sur ces problèmes , qui concernent un certain nombre de personnes vu les forums sur le bugs de toca race
Dans l’attente d’un patch.
salutation