CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour de force

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:56:00

j´ai un soucis je joue avec une manette trumaster a retour de force je n´ai aucun mvt de retour de force dans le jeu bien que ma manette soit bien configuré et fonctionne bien sur d autre jeu

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 avril 2003 à 21:58:19

Il faut activer le retour de force dans les options du jeu...
Mais je doute que tu aies des bonnes sensations de conduite avec un joystick...

enigma77
enigma77
Niveau 4
06 mai 2003 à 21:52:56

idem pour moi je n´ai pas de retour de force avec ma manette thrusmaster 360 modena !

Décidement ce jeu est completement buggé !

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:48:17

Alors les gars vous emmerdez pas je sais ce qui se passe car moi j´ai un volant microsoft force feedback mais de 1999 et il a le port jeu et c pd de codemaster m´ont dis que deja j´avais de la chance d´avoir le retour de force une fois sur 10 car ce jeu est exclusivement prevus pour les manettes et volant qui ont un port usb . ... donc si vous avez pas de manettes ou volant à retour de force en usb cherchez pas plus loin , par contre si vous etes en usb je peux pas vous explikez pq...
A+

enigma77
enigma77
Niveau 4
07 mai 2003 à 07:39:19

salut marauder !

pour info , la manette trhumaster 360 modena est en usb et le retour de force ne fonctionne pas ds ce jeu !

speedsteph
speedsteph
Niveau 2
07 mai 2003 à 11:06:56

à marauder

j ai le meme volant que toi et meme probleme, d apres codemasters cela vient de direct x 9.1 qui ne prend pas en charge le retour de force par gameport, merci microsoft de vendre un volant 1000 balles en 2000 et 3 ans apres il est deja obsolete

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:10:57

speed....
je ne pense pas que ton volant soit obsolède, car moi j´ai acheté le volant cet année avec port USB et j´ai bien le retour de force mais il n´est pas super au point car par moment cela fait comme si je le désactivais avec le bouton central, cela dépend sur quoi je roule, il marche et puis si je suis ( a mon avis) sur sol super lise et plat cela donne un volant tournant......comment dire.... dans le vide pendant quelques seconde, donc cela surprend. Voilà ! c´est le seul souci que ce volant me fait.
As-tu ton logiciel a jour ? Car dans le cas contraire va le télécharger sur le site Microsoft rubrique SideWinder, si tu ne le trouves pas mets toi en contact ( par téléphone) avec le service technique/clientèle Microsoft en France pour leur demander le logiciel, je l´avais fait pour la manette Joystick et ils m´ont envoyé le logiciel de mise a jour, pour toutes les manettes ou volant de leur marques, par la poste gratuitement.

speedsteph
speedsteph
Niveau 2
07 mai 2003 à 13:29:39

ok je vais le mettre à jour mais ce qui m agace un peu c est la reponse du SAV de chez codemasters, autant le retour de force est top sur colin mc rae 2 et toca 2, autant il est nul et gache le plaisir de jeu sur toca race driver - j espere que ce sera mieux sur colin mc rae 3..... à suivre

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
07 mai 2003 à 23:26:33

A Enigma77 ,

Désolé mais je suis pas un vendeur de manette , je pensais que ton volant etait en port jeu classik et non usb , moi je te dis ce qui m´ a été dis par le support technique français de Codemasters....voilà donc comme t´es en usb ben je sais pas du tout koi te dire....

A Speedsteph ,

je trouve qu´ils sont un peu débiles chez codemasters parce qu´a toiils te disent que t´as pas de retour de force à cause du direct X 9.1 et à moi ils disent que c´est parce que le volant n´est pas usb . .... ils faudraient qu´ils s´accordent les mecs là ! !! Quel bande de bouffons chez codemasters ! !! Putain ils m´enervent ! !!!
Sinon si tu peux me tenir au courant pour la mise à jour que tu vas faire pour le volant , pour savoir si ça sert à qqchose ou si c´est comme pisser dans un violon...je te remercie

A+

enigma77
enigma77
Niveau 4
08 mai 2003 à 09:33:54

A marauder,

pas grave je ne t´en voulais pas . ah..ah . ..

Perso , je ne pas que cela vienne de direct x 9.1 , maintenant je ne crois PAS ou pere noel et codemaster ne donnera pas la soluce pour leur jeu toca ! ( je suis peut etre médisant ) !

Toujours est il que c´est vraiment dommage de BACLER un jeu aussi bien réussi que cela , et si des genre de codemaster lisent le forum, il faudrai qu´ils sachent qu´avec de telle négligeances , nous ( je parle en mon nom ) piraterons des jeux a venir comme colin mc rae ou autre !
Sortir un jeu et le bacler = c´est une chose mais d´assurer derriere =en est une autre !

Voila le coup de gueule est passé .

affaire a suivre . . . . .

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
10 mai 2003 à 00:58:50

Complètement d´accord avec enigma77

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
12 mai 2003 à 12:58:22

je reviens foutre la m.... ma manette trumaster et en port usb drivers 3.13 et pas de retour de force vu vos topic je peut m´accrocher il semble

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:02:15

Je prefererais être dans votre cas que dans le mien : moi j´ai le retour de force sur ma manette thrustmaster mais je peux pas mettre ma manette en mode simulation !
résultat : c´est injouable ! encore que dans les virages ca va, mais en ligne droite j´arrive pas a garder la voiture droite et ca part dans le gravier . ... et ca a été pareil pour Mcrae2 jusqu´à ce qu´il y est la mise a jour 1.08

speedsteph
speedsteph
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:52:16

à the marauder

j ai mis à jour le pilote sidewinder, et . ......... rien de changer, toujours pareil, si quelqu un à une soluce merci

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
13 mai 2003 à 23:41:09

salut les gars , ben j´ai pas de bonnes nouvelles car pour les possesseurs de volants microsoft ( comme moi ) et bien si vous etes sur un port jeu laissez tomber l´affaire , y´a qu´à souhaiter qu´un nouve

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
13 mai 2003 à 23:43:49

donc je disais avant que mon ordi parte en couillettes : y´a qu´à attendre un nouveau patch en souhaitant qu´il regle le pb . ... du retour de force...car ce jeu ( confirmer par microsoft france ) est unikement fait pour les usb . ... putain je suis vert ! !! donc voilà pour les microsofteur comme moi...les autres marques je peux rien vous dire car j´en sais rien , dsl

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:35:14

A tous,
Il y a plus ou moins deux ans, j´ai acheté un " Joystick SideWinder Précision Pro" de Microsoft, et cette manette a une fiche pour port, seulement il y avait joint dans l´emballage un adaptateur a fixer sur la fiche de cette manette qui permet de la brancher sur port USB. Pourquoi ne demandez-vous pas a Microsoft s´il a encore cet adaptateur et pourrais marcher sur le volant a port ou peut être pouvez-vous le demander chez votre vendeur habituel s´il peut avoir cet accessoire.

La vidéo du moment