CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui en a mare de se faire rentrer dedant

nuxator
nuxator
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:17:46

Moi!!!!!!
je suis penard en ligne droite fond de cale et un c*nn*rd de m*rd* me qui me fait l´aspi me fait le c*l
J´en ai mare.
J´ai pas vu d´aussi mauvaise IA depuis F1 racing simulation.
La ca va on peut finir la course mais perdre 1à place a cause de ca ca me gave.
A chaque foi ca m´arrive et c dur de ganer un championat comme ca.
Ou alors y´a moyen de gagner de la vitesse de pointe pour eviter ce prob sans toucher aux appuis(j´aime bien faire l´interieur au freinage).
J´ai vu personne se plaindre de ce probleme.
Il me touche la voiture part d´equerre tout de suite et irratrapable.
Alors que si je le deonce le cofre il continuent en ligne droite.
Je suis un nul ou quoi?
Rhaaa vivement colin , la au moins y´a pas de concurent pour t´emplafoner.
Et le platanne il y est pour rien si y´a colision : -)

Albouille
Albouille
Niveau 4
10 avril 2003 à 15:19:51

c vrai ke des fois les ia te ratrappe alors que tu es deja a fond.
ou alor il arrive a retrouner ta voiture sur le toit en te touchant a peine.

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 avril 2003 à 15:49:56

C´est le probleme dans la discipline en elle meme, c´est parfois tres bourrin limite stock car, donc on aime ou on deteste. Perso je serais plutot du genre a detester, vu que meme en etant bon conducteur on se fait parfois degager comme une merde sans avoir cherché l´embrouille pour autant.

La solution est simple a appliquer, si vous observez bien, les voitures suivent uen trajectoire optimale , donc il suffit de ne pas prendre cette trajectoire pour ne pas se faire rentrer dedans. Pas toujours evident a mettre en pratique, mais au moins ca marche et il vaut mieux perdre quelques secondes en utilisant une trajectoire un peu moins bonne que de se faire envoyer contre le mur ( ce ki fait souvent perdre un paquet de place surtout si il y a du gazon et autres saloperies du genre)

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 avril 2003 à 15:53:17

g juste oublié de dire que le coup des caisses qui rattrapent en ligne droite, c qd mm salement limite... cela dit, je pense que ca vient surtout du fait du passage de vitesse ( perso je suis en manuel), et si l´on parvient a bien gerer ca, on peut eviter de se faire rattraper ( du moment ou on est vraimment lancé a la vitesse maximale sur une bonne trajectoire, g pas noté un trichage de l´ia)

nuxator
nuxator
Niveau 3
10 avril 2003 à 16:41:47

Nan y´a pas trichage d´ia mais bon...
Je met beaucoup d´appui pour les bouffer dans les virages.
Alors dans le lignes droites je me traine un peu.
Mais c´est a eu de deboiter pour me doubler et ne me refaire la peinture à l´arriere.
Rester hors trojectoire ca va quand la piste est large.
De plus y´a l´aspi ( sisi avec les alpha y´a une aspi monstre) donc meme a fond de cale sans appui et boite optimiser vitesse de pointe....
Nan la gestion des depassement laisse à desirer.
Comme beaucoup de beau jeux de caisse.
Par exemple j´adorai les graiphsme de f1racing championship.
Mais a part en lan.... jamais pu finir une course.
Alors que F12000 etait plus lait et plus lent sur ma becane quel pied de faire un queu de poisson et le mec freine ! !!!
Je sens que toca, si ils mettent pas à jour, va finir dans les jeux type jouable en reseau seulement ( si le prob de lag meme en lan est resolu g pas pu tester le patch encore).
C´est domage mais je vais finir par avoir un ulcere a force de me faire sortir.
Et puis effectivement "sortir un adversaire "fait parti des toca et autre dtm.
Mais bon tout le temp sans raison????
De derriere et pas sur le coter genre je m´appui sur toi pour tourner.
Nan j´ai vu des courses de dtm , toca... sur erosport et c pas comme ca.
Des foi y´a des touchette et ils s´ennervent puis se foutent en l´air mon bon c rare.
De plus sortir un adversaire et dure.
une foit g´en ai mis un en equere ( vengeance hahahahaaaa) et il a contrebraque en 0.0000001 milieme de seconde et sa voiture etait de nouveau droite ( impossible mem avec des reflexe surhumain,devait finir dans le mur)et moi dans le mur car bien sur sa manoeuvre ma defoncer le train avant.
Rhaaaaaa.
A quand Pro Destruction derby driver?

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:30:59

Moi, je trouve pas qu´ils soient supers agressifs, sauf Nick Landers qui est un vrai de chez vrai bourin !
En ligne droite, j´ai jamais vraiment eu d´adversaire qui me rentre dans le cul. En général ils doublent sur le côté, mais forcement, au virage à la fin de la ligne droite, ça passe ou ça casse.
Dans tous les cas, faut pas les laisser prendre l´intérieur, parce que sinon ils s´appuient sur toi, et t´es fini.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 avril 2003 à 20:54:13

c clair moi il me font jamais rien sauf si je pile devant eux ou la c est inevitable ou bien que je les ai moi meme accroche avant dans la course et c vrai que nick landers lui il se pose pas de question meme equipe ou pas il fait le menage

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
10 avril 2003 à 21:56:45

ouaip je suis assez d´accord avec toi muxator, sur l´interet du jeu en solo qui s´en prend un sale coup ( perso au bout de quelques heures g calmé mon enthousiasme a cause de ce probleme) alors que je trouve les sensations de conduites bien retranscries...

Quand a franc tireur et marcus52, ca me suprend que vous vous fassiez pas defoncer plus souvent parce que si on reste sur leur trajectoire , ils sont aussi cons que dans f1 rc...

ClayR
ClayR
Niveau 9
11 avril 2003 à 11:15:17

Moi aussi ils me rattrapent en ligne droite ( même si je sort plus vite du virage) quels que soit mes réglages : (
Et sinon pour les dépassements, c´est n´importe quoi, même sur la ligne droite si tu laisse la place de passer il va se rabattre contre ton avant pour te fouttre en l´air et ce systématiquement!

Skyboz
Skyboz
Niveau 2
14 avril 2003 à 16:37:43

Pour les problèmes en lignes droites, en fait, en dosant l´accélération ( donc pas appuyer sur le champignon comme un bourrin) on évite de faire patiner sa caisse, donc meilleure accélération et pas trop de problèmes. Maintenant c´est clair qu´avec une adhérance monstre, on se fait avaler en ligne droite. Bon, en tous cas sur X-Box, sur PC ou PS2 j´en sais rien. Par contre c´est vrai que ça devient vite pénible, la moindre erreur et vous passez de la 1re à la 8me place....super! Surtout que pouvoir sauvegarder que toutes les deux courses...c´est un très bon test pour tester son self control, ce jeu...

gladiateur371
gladiateur371
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:16:10

pas moi car moi aussi je les pousse !

iggypop
iggypop
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:10:27

chui d´accord avec skyboz, si vous vous faites rentrer dedans, ceke vous patinez en sortie de virages et ke vos reglages sont pas bons ( j´arrivais sans probleme au nivo 1 mais la puissance des caisses en nivo 2 est énorme, je patine comme un dingue : pppp)alors forcement on se fait pousser, histoire de mettre la pression.

perseverez les gars ! !!!

Krapno
Krapno
Niveau 6
15 avril 2003 à 17:03:15

Non non et non, certains d´entres-vous présuments que les problèmes de " rentre-dedans" sont dus à une mauvaise conduite mais c´est faux ! TOCA race Driver est malheureusement truffé de bugs de désynchronisation et de translation d´entité ! En fait, je ne connais pas de conditions particulières pour que celà se produise mais que vous soyez à fond, à vitesse réduite, en ligne droite ou en pleine négociation de virage il arrive que vous soyez " violemment percuté" par une " voiture fantôme", que vous soyez isolé ou non des autres concurrents . .. j´ai constaté celà sur divers configurations matériel, surtout en mode multijoueur ( réseau LAN et Internet) mais aussi en solo . .. Si Codemasters pouvait corriger ce problème ce serait vraiement bien parce que ce défaut gache énormément ce jeu que j´adore ! En outre il arrive aussi, sans être percuté, que vous soyez projetté en avant de plusieurs dizaines ou centaines de mètres ! @+
Krapno from http://www.xlteam.net

Skyboz
Skyboz
Niveau 2
15 avril 2003 à 17:41:20

Ben j´sais pas trop là. Moi j´ai le jeu sur X-Box ( j´l´ai déjà dit), et oui, on se fait souvent rattrapper en ligne droite, oui les gars vous foncent dedans si vous êtes sur leur trajectoire ( d´ailleurs, je fais pareil, y a pas de raison), par contre, ça m´a pas frappé, ce problème. Peut-être que c´est sur la version PC. et j´ai pas joué en réseau, donc... Moi, ce qui me gonfle avec ce jeu, c´est que quand vous arrivez sur le même circuit, avec la même voiture, dans le même virage, à la même vitesse et avec le même angle et que la voiture réagit pas pareil ( alors que y a pas de dommages sur celle-ci)...moi, je sais pas, mais je trouve ça drôle 5 min. Surtout au vu de la difficulté. C´est vraiment dommage, parce que c´est quand même le jeu où les courses ont le plus de pêche dans ( avec Moto GP URT).

ChinoisMasque
ChinoisMasque
Niveau 5
17 avril 2003 à 21:49:16

Bah est le gameplay qui veut ca, toi aussi fait pareil, c est un peu ca le jeu, si tu veux veut un jeu de caisse ss que les otre te rentrent dedans achete gran turismo 3 sur PS2, il est pas cher...

retrack
retrack
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:04:35

un jeu vidéo c pa la vraie vie ! !!
si tu veux t´éclater va faire du kart même indoor c´est marrant et en général vu le prix que ça coute les 10 minutes les mecs te dégagent pas, ou sinon c eux qui dégage avec l´aide du patron ! !!

romain3131
romain3131
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:23:24

y en a marre de se faire rentrer dedans ! !!!!!!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:10:27

" y´a moyen de gagner de la vitesse de pointe pour eviter ce prob sans toucher aux appuis(j´aime bien faire l´interieur au freinage). "

Ca m´a bien fait marrer , comme remarque ! !

Non, hélas, les appuis, c´est " fromage ou dessert" :
- soit tu en as et tu te traines, mais tu as une bonne stabilité en virage ( et tu peux t´amuser à faire l´intérieur)
- soit tu n´en n´as pas, et alors tu vas plus vite, mais pb lorsqu´il y a des virages.

Et pourquoi pas un code triche, oendant qu´on y est ? !!...

PS : c´est vrai qu´ils ont tendance à te rentrer dedans ( et c´est gonflant).
Autre solution que de s´écarter de la trajectoire idéale :
surveiller ses " rétros" ( façon de parler, je voulais dire : ces maudites de flèches de merde irréalistes pour pas 2), et se mettre EN PLEIN dans leur trajectoire !
Comme ça, s´ils te rentrent dans le cul, cela ne sera pas de biais, et ça t´évitera de partir en toupis ! !

La vidéo du moment