CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suspattes trop souples !!

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:05:05

meme en réglant dur, je trouve que les voitures ont tendance à être "caoutchouteuses" comme si elles étaient sur des coussin d´air! et vous qu´en pensez vous ?

qizmo
qizmo
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:11:00

salut a toi , t´as raison , dur dur le réglage de finition

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:22:51

on le sent surtout en vision cokpit, car en extérieur cela se voit moins

qizmo
qizmo
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:25:07

plus avec la subaru,dur dur de la controler celle là,il est vrai que je commence a peine le jeu.

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:25:24

tiens presque le même âge! on se fait de plus en plus rare en jeux de bagnoles , n´est ce pas?

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:28:29

j´l´ai depuis ´ jours et j´en vois de toutes les couleurs pour le lancer mais quand y marche, c´est du tonerre , en fluidité et bruitages le meilleur de tous sur pc actuellement en arcade.

qizmo
qizmo
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:36:53

t´as raison,moi par contre je rencontre pas de problème . pourvu que ça dur.si tu aimes les caisses comme moi,essai RALLISPORT CHALLENGE.voici le site microsoft gamestudios.tu veux des cheat codes pour toca?

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:41:50

rallisport, je l´ai, il est trop fort en graphismes ( qualité thx) mais mon feedback logitech n´est pas adapté au jeu ( c´est marqué ds le logiciel!)
g les codes pour ce jeu et toca 2 mais pas pour le race driver

labattre
labattre
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:45:10

Désolé de vous deranger dans votre petit conversation en tête à tête...

c´est pour RalliSport,, bah il est bien mais franchement on s´ennuit par rapport à Toca RD!

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:47:00

t´a une geforce 4? moi une 4200 ti 128mo et le jeu n´a pas l´air de l´aimer! beaucoup sont dans ce cas
as tu f1 2002? voilà 4 mois que je suis dessus, très bien en réalisme(petits travers . ..etc) mais la qualité graphique vient d´être dépasser par ce toca

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:49:39

en effet , la conduite reste pratiquement la même sur sable ou terre ou graviers et le bruitage est horrible : on est toujours au rupteur, c pas progressif

labattre
labattre
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:04:12

heu, desolé mais la qualité graphique et loin d´être dépassé dans le moteur de f12002...le mod gtr 2002 continu a me procurer les sensation que toca ne me procure elas!... et les voiture son bien mieux detaillé dans gtr2002..le seul plus a se toca sont la gestion des dégats...mais la conduite de toca et assez arcade et bien loin du réalisme de Gtr2002 ( mod f12002)

heu la conduite de toca se fait bien sentir en un bon ralentissement et une voiture incontrollable lors de l´entrée dans les bac à sable ou herbe...a moin que tu parle de RalliSport où je m´ennuit beaucoup quand j´y joue...d´aiileur j´y joue plus! : )

Pour la carte, moi j´ai une ati 9700pro...et tout marche au poile...

one-rr
one-rr
Niveau 5
08 avril 2003 à 00:09:33

hélas g pas encore gtr ! mais gtr doit avoir les memes sensations que f1 2002, juste les skins qui changent non? et je remarque que le défilement du paysage est plus agréable ds toca que f1 2002 ( gforce 4200 128mo, 2Giga)

one-rr
one-rr
Niveau 5
08 avril 2003 à 00:16:51

g envi d´acheter gp4, on dit qu´il est moins bon que f1 2002, l´a tu essayer? parait qu´il est gourmand en ressources, ça rame.

labattre
labattre
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:31:38

Ne fait pas ca!!! tient je donne un lien qui va peut-être t´encourager a télécharger GTr2002 et les autre mod pour f1 2002... http://f1hq.racesimcentral.com/site/page.php?pagina=nieuws.dat&titel=nieuws

Rien a voir avec des skins qui change! c´est carrement des voiture ultra détaillé qui fond leur apparition!! et la conduite change en fonction des vehicules bien enttendu! de toute facon regarde les screenShot tu veras bien, c´est pas n´importe quoi! et ca n´as plus rien a voir avec de la f1! de plus ya de nouveau circuit dans le mod gtr2002...enfin c´est une vrai bombe qui remet le moteur de f12002 en evidence!

GP4 et bien, mais son moteur et bien moin optimisé que celui de f12002...mais tu n´auras que de la f1...alors qu´avec les mod a venir de f12002 cela va mettre un certain gran tourisimo de chez ps2 au oubliette!!!!

Enfin va voir le site!

one-rr
one-rr
Niveau 5
08 avril 2003 à 11:12:07

ok je vais me le télécharger, qu´entend tu par moteur ? dans gp4, c´est la fluidité?

labattre
labattre
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:15:32

arf, c´est du kif kif en fait entre f1 2002 et GP4 , mais si tu as bien joué a f1 2002 tu va surment être dessu de rien voir de nouveau en jouant à Gp4...

Et puis pour la fluidité du jeu, reste la question du materiel pour les faire tourner...

Disons aussi que f1 2002 et plus réputé en ce moment que GP4, et f12002 fait le sujet de beaucoup de mod en preparation, de voiture en telechargement, comme aussi un patch pour une mise à jour en saison 2003 . ..si tu cherche bien, tu peux même y trouver des mise a jour de circuit, qui les ameliore graphiquement.

Pour en revenir au mod GTr2002; le pilotage des voiture et bien differrent par rapport au f1! c´est plus la même chose en plus d´être réaliste...les interrieur des voiture sont aussi bien fait, ça change carrement le jeu...

P4B533
P4B533
Niveau 1
08 avril 2003 à 18:03:20

Je joue beaucoup a GTR 2002 et je peux vous le confirmer que Pro Race Driver n´arrive pas a la cheville de GTR2002 car selon moi le plus important pour un jeu de course c´est la maniabilite des voitures et l´immersion que celles-ci procurent,et avec GTR2002,vous avez de beaux graphismes et une jouabilite exemplaire.

La vidéo du moment