J´aimerai savoir si d´autres personnes ont le même problème que moi. Quand j´héberge une partie sur le NET j´ai des freezes!C´est à dire que l´image reste fixe pendant 2-3 secondes.
Mais quand je rejoins un serveur ca ne me le fait pas!
Config: xp2700+ Radeon8500 XPpro
merci!
salghost
Niveau 9
06 avril 2003 à 07:27:16
ben ta du bol deja car moi niet pas possible de rejoindre !
otolikos
Niveau 4
06 avril 2003 à 11:54:54
Oui peut être mais c´est chiant un freeze juste avant le dernier virage avant la ligne d´arrivée alors que t´es en tête de la course avec 7 concurrents déchaînés à tes fesses!
QUELQU´UN A-T-IL Egalement des freezes?
Si oui a-t´il une solution?
Merci
Otolikos
Blueriver
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:44:34
Oui j´en ai aussi, mais ça ne s´appelle pas des "freeres" mais des lags... T´as quoi comme connection ? Moi, j´ai ADSL 512 K/bs et ça me fait seulement, tout comme toi, lorsque je crée mais quand je participe, je n´ai rien de tout ça ou presque...
otolikos
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:49:13
Salut!
J´ai aussi du 512/128! Mais c´est bizarre que ce soit des lags puisque quand ca m´arrive je demande aux autres concurrents qui peuvent être jusqu´à 7 et ils me disent que chez eux ca tourne nickel!C´est un comble c´est moi qui héberge et je suis le seul à lagger!!!!????
C´est le contraire sur les autres jeux...A croire que ce Toca ne fait rien comme les autres...
Blueriver
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:14:35
Moi, c´est pareille, que veux-tu, ça a mal été programmé toute cette histoire...
Si tu veux on se fait un petit Duel les deux pour voir si ça fait la même chose...
T´as MSN ? ??
otolikos
Niveau 4
07 avril 2003 à 17:42:15
C SIMPLE MON SERVEUR S APPELLE FRENCH TOCA ou FRENCH DTM selon quel type de voiture j´utilise.