CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Test du jeu**

Alexus
Alexus
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:48:28

Salu a tous les internote présent sur se forum
g acheté toca race driver pc 7 apré midi
personnellement je le trouve tous simplement génial.g été fan de toca 1,2,3 sur playstation
mais la codemasters c surepase.
pour commencé au niveau des grafisme le jeu est superbe de tré belles textures des voitures superbement bien modelisé et une distance d´afichage optimal.
Au niveau de l´ia c super ke lon soit premier ou dernier on est costament au coude a coude avec l´ordinateur autrement di c sport.
Au niveau de la conduite ne vous fiez pas a la demo pour ce ki lon testé ou a la playstation 2 sa na plus rien a voir. La conduite est beaucoup plus realiste sans atteindre le niveau d1 gran turismo pour ce qui connaisse.
de plus les dégats sont en temps réel les voitures prenent exatement les déformations
et on peut ou demonter ce qui afflu la conduite.
Pour la configuration pc je ne posséde k1 atlon 1800+ 1 carte mére asus 512mo de ram et 1 radeon 7200 overcloké et un volant est le jeu rame en aucun point.
Je trouve se jeu génial et je le conseille a tous les de je de caisses a+ et bon toca

fabfue
fabfue
Niveau 3
02 avril 2003 à 17:57:54

oui tu a raison codemasters c´est surpasser,il n´ont jamais fait un jeu avec un moteur phisique si lamentable ! !!"la conduite en l´occurence"
Moins bien que toca 2 ! ! ils sont vraiment trop fort ! !

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:04:27

Alexus : "La conduite est beaucoup plus realiste sans atteindre le niveau d1 gran turismo"

Là c´est pas moi qui le dit ! !!

seba74
seba74
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:03:58

c clair fabfue, ils se sont trop trop surpassé sur ce coup la

Alexus
Alexus
Niveau 6
02 avril 2003 à 20:49:49

Salu
les ga je ne vous compren pa vous etes fan de gran turismo aparamen et vous dites ke la conduite de toca 2 et mieux ke toca race driver
moi personnelemen dans toca 2 g limpression ke tous les bagnole son sur 1 socle et ke sous le socle il y a un plié qui fait tourné les voiture
c le désavantage du car championship
alors ke dans race driver le conduite est réaliste seulemen les erreur ke lon fé lors du pilotage ne nous coute pas une caisse morte
c a se demandé juskou vous avez avancer a gran turismo pour trouver kela conduite de toca 2 est bien

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
02 avril 2003 à 21:20:42

Moi je trouve que ce jeu est pas mal. On peut rouler dans de superbes courses, sans toujours se prendre la tête. Après, c´est sur que les pro simu seront un peu déçu, mais la bagarre avec les IA rattrape le coup !

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
03 avril 2003 à 07:53:52

Ah ça, pour se bagarrer avec les voitures IA, c´est de la bagarre. Je dirais même de la guerre ! Vu qu´a part te foncer dedans, il ne savent rien faire d´autre... A croire qu´ils roulent sur des rails et qu´ils ne peuvent t´éviter... Tiens, ce jeu aurait dû s´appeler Train Simulator Race Driver, au moins j´aurais compris pourquoi l´IA est si pourrave...

fabfue
fabfue
Niveau 3
03 avril 2003 à 08:06:37

Tu sais amrcus,je ne reproche rien graphiquement au jeux,ni au senario qui est bien sympa,mais vraiment en etant objectif il faut avouer que les sensations de conduite sont a chier ! !IA est est juste leur but de repasser devant cout que coute rappel toi dans toca 2 tu collais au cul pendand 1 ou 2 tours tu mettais la pression au frenage et en general il se loupait ! !
Sa c´est de l´immerssion,la tu risque pas d´ajuster ton frainage,c´est de la glisse ! !

Alexus
Alexus
Niveau 6
03 avril 2003 à 09:34:31

Salu
moi perso je trouve ke lia est génial
ce n´est pas la voiture la plus puissante ki fé la diférence mais bien la conduite!
Les coureur comméte des ereur de temps en temps
d´otre bourine a font est il fo arrivé a les suivre, lorskon fé 1 queue de poisson a 1 mec
il cherchera a se venger. kan au ga ki te rentre du le cul c parske vous navvencer pa c sur a 200km/h si on pille nette devant 1 concurent il va rentrer dedan.
c a se demandé si on a jouer o méme jeu en tou ca dans toute ma collection de jeu de caisses c devenu le fun ke g et mon preferer sur pc car su playstation il pas ossi bien au niveau ia et conduite

cupi_roxor
cupi_roxor
Niveau 4
03 avril 2003 à 11:57:09

Apres avoir lu tout sa apparement y´en a qu´ils le trouvent genial et y´en a qui sont extremement dçu . .. roh aller on va le prendre quand meme .
C´est sure aussi si on part a la Fnac ou autre et quand on l´install avec l´idee de se procurer les sensations SIMULATION de GT 3 c´est sure qu´on doti etre enormement deçu . Sa se saurait si TOCA Race Driver serait au niveau de GT3 . .. Je sais pas si vous avez vu le boulot sur GT3 mais bon c´est pas du meme niveau . Il faut rappeller que GT3 a mis presque 4 ans de realisation avec le matos le plus haut niveau afin d´entrer en parametre toutes les reactions exactes de chaques voitures tester une par une par des pilotes . Ce n´est pas du meme niveau . Je pense que TOCA est plus un jeu pour le fun avec de bonnes bourres .

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:09:26

Dis pas ça malheureux, tu vas te faire traiter de gamin consoleux attardé par les êtres supérieurs que sont les joueurs PC ! !!
Même si au fond tu as complètement raison...

cupi_roxor
cupi_roxor
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:29:00

Roh tu sasi je suis pas un conseuleux moi j´en ai aps chez moi j gratte juste celle a mon voisin de tmps en temps : ) sa fait 3 an que je suis presque only pc donc bon . .. Je sais juste fair la part des choses . TOCa doit etre surement un bon jeux masi dans un autre domaine qui ne doit pas etre la "real driving simulation"

Alexus
Alexus
Niveau 6
04 avril 2003 à 12:25:27

salu je di juste un peti truc
je suis fan de gran turismo et de toca meme si les de jeu son different granturismo n´est pas simulation completemen sinon il y aurait des dégats et sa infuenceré sur la conduite tous comme dans toca endisan sa je ne parle pa de loption dégats de gran turismo parce ke sorti dusé les pneu et de pouvoir pt les triangles de suspension il n´y a rien d´autres mé se né pa pour oten ke sa gache le jeu!