CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20:réactions?

vge
vge
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:24:28

Vous trouvez que c´est bien payé ou pas assez?

Perso faut que je vois le jeu + précisémment pour en déduire quelque chose.

jnd60
jnd60
Niveau 2
29 mars 2003 à 20:10:59

Je pense qu´il vaut vraiment le coup, je l´ai depuis ce matin et il magnifique...

jnd60
jnd60
Niveau 2
29 mars 2003 à 20:14:28

50€ ca vaut le prix d´un jeu comme celui ci...
J´ai deja acheté des jeux + cher qui n´était pas a la hauteur de mes espèrances...

massoins
massoins
Niveau 3
29 mars 2003 à 22:02:55

une journee passer dessus ma effacé ma premiere mauvaise impression,non, vraimant ce jeu devrai tenir la route´( off course)domage que je n´ai pas encore reussi a parametrer mon volant.actuellemant je jou avec un pad ça le fai aussi.
les bruits moteurs son bon
IA S´en sort bien
le mode carriere est prenant le 16/20 est correct

fender29
fender29
Niveau 5
30 mars 2003 à 15:01:51

le joystick de ce mois ci met 25/30

8 en technique
9 en artistique
8 en interet

les plus:
-graphismes et bruitages
-IA des pilotes
-richesses ( voitures, championnats, circuits)
-sensationb de conduite
-mode carriere

les moins
-niveau de difficulté peu elevé
-pas de qualif
-duree de vie

et dire que je me suis embete a telecharge la demo, elle est en exclu ds le mag!
duree de vie
pas de qualif

tomate51
tomate51
Niveau 3
30 mars 2003 à 23:09:48

je trouve que 16/20 c´est super bien payé ! !!
ils ont du le tester avec un pad c´est pas possible...
la gestion du volant est pourrie
j´ai essayé tous les réglages possibles dans les contrôles avancés, pas possible de trouver qquechose de correct
quand à l´ia, elle est nulle : on te rentre dedans en pleine ligne droite par exemple alors que tu es à fond.
Je n´ai vraiment pas l´impression qu´on a essayé le même jeu quand je vois les notes atribuées !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mars 2003 à 00:10:37

Oui 16/20 c´est bien et je dois dire que j´ai été agréablement surpris moi qui suis un fan de jeux de PC je m´attendais à pire venant d´un multi-supports : la gestion de la conduite au moins sur mon FFPro est plutôt bonne... Où j´ai été étonné c´est la qualité du menu des options c´est à dire les choix à notre disposition ( du beau boulot) pour dire on peut même enlever complètement les incrustations 2D, toutes les incrustations 2D, super, quant aux HUD elles sont pas terribles dans le pur style console assez grosses et bien décollées des bords tout ce que je déteste mais comme on peut les enlever çà va. Le son est pas mal relativement bien localisé et riche, le graphisme est du niveau de Moto GP. Il y a aussi un petit coté simu car il y a un habitacle opérationnel même si les endroits qui donnent le plus de sensation ce sont les vues extérieur donc celle de l´intérieur n´a pas vraiment été très optimisé mais dans ce genre de jeu il ne faut pas trop demander je suppose mais les sensations sont bien présentent en général et les modèles physique ne sont pas trop malmenés, cependant le résultat sera encore plus à la hauteur s´ils arrivent à mettre des effets convenables sur le retour de force et en fait c´est le gros point noir que j´ai pu relever dans cette démo...

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
31 mars 2003 à 08:34:18

Moi, j´y mets 2/20. Le modèle physique est nul de chez nul, on se demande même si les développeurs ne sont jamais montés dans une voiture ! J´ai plus de sensations en jouant à Mario Kart sur GBA ! Si des pilotes pro ont contribués au développement, ce devait être le premiere janvier sur le coup de 5 heures du mat´, juste après la dix-huitième bouteille de champagne...

Quant à l´IA.... Mort de rire. Dans la doc, ils disent bien "dans ce genre de compétition, les contacts sont fréquents" ou comment cacher une IA pourrie derrière des pseudo-excuses de réalisme... Les voitures IA sont incapables de vous éviter ! Et si par malheur, vous êtes derrière deux voitures et que vous en doublez une, priez pour que le pilote que vous doublez ne veuille pas doublez la voiture qui est devant lui : il se fout que vous soyez à côté, il vous pousse jusqu´à pouvoir doublez... Bravo les gars...

Quant à l´histoire... Ryan, le co*nard que l´on est censé être à un égo qui ferait passer Kimi Raikonnen pour le type le plus modeste de la terre ! Facile de s´identifier à un trouduc pareil... Bon, de toute façon, à la fréquence où il y a des cinématique, on a le temps d´oublier l´histoire....

Autre petit point abérrant : il n´est possible de sauvegarder que toute les deux courses ! Pourquoi ? C´est n´importe quoi ! Les courses, parlons-en ! une saison, c´est six courses de troit tours ! Ouah, la belle saison, Ah non, excusez-moi, il y a des courses de 5 tours. En 5 tours, on est obligé de faire un arrêt au stand, les pneus ne durant pas plus de trois tours ( !). L´IA étant ce qu´elle est, tous les pilotes s´arrêtent après le premier tour ! !! Super ! Et vu qu´en fin de course leurs pneus sont nazes, on gagne facile avec vingt secondes d´avances....

Bref, vous l´aurez compris, je suis extrêmement déçu par ce titre que j´attandais impatiemment. Je retourne à Nascar Season 2003...

ClayR
ClayR
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:38:00

Moche, je suis un fervent amateur de la série nascar......
Je suis de moins en moins chaud pour ce jeu, pourtant ça fait un moment qu´on en parle, serait-il moins bon que ces prédécesseurs?!?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mars 2003 à 14:00:25

Ha c´est sûr que l´influence console est présente notamment quand tu parles de l´égo du gazier coiffé avec un pétard ( aucune maturité, le jeune cop dans toute sa spendeur) mais c´est comme çà dans tous les jeux de console et c´est aussi pour ce genre de détail qui plait aux ados que je n´achèterais jamais de portage de jeu de console aussi il est vrai que ce jeu est avant tout un jeu issus de l´univers console... Ha oui tu as oublié de dire que l´entraineur ressemblait plus à un mafioso ou à un rappeur sur le déclin qu´à un entraineur mais çà c´est aussi l´univers console...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:42:25

Mouarfffffff !
Chérubin, décidément, tu me feras mourir de rire un de ces 4 ! !!!!
Comment on peut être aussi snob et prétentieux ?
Si je te comprends bien, les jeux PC sont faits pour des adultes supérieurement intelligents alors que les jeux console sont pour des petits cons d´ados prépubères... Tu crois pas que t´en fais un peut trop là ? ??
Looooool ! !!

ClayR
ClayR
Niveau 9
01 avril 2003 à 11:05:58

Dans joystick ils lui mettent 25/30 alors qu´ils mettent 23/30 quelques pages avant pour Nascar2003 alors qu´ils n´ont aucun motif réel dans les ( -) du style "carambolage incessant quand on débute" ou encore "anglais lu/parle/écrit"......
Les moins de toca c´est "pas de pole" "durée de vie" bref qu´on ne viennent pas me dire qu´y a pas des magouilles de la part des éditeurs!

vge
vge
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:22:37

Merci car je suis en pleine questions a propos du prochain jeu a acheter sur play ou ordi.

Il y a NBA 2k3,Rayman3,V-Rally,Toca...

fender29
fender29
Niveau 5
01 avril 2003 à 11:44:44

je crois que l´emsemble des mags pc lui mettent qd meme une bonne note ( gamelivepc:8/10) mais on attendait tellement de ce jeu que finalement...
c´est vrai que je ne peux pas avoir un pt de vue objectif puisque je n´ai essaye que la demo officielle mais je n´ai pas flaché dessus!
en resume, je crois c´est un bon jeu de caisse sans plus!

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
01 avril 2003 à 11:47:38

Clay, je ne pense pas qu´il y ait magouille. Ils ont simplement des à-priori sur le Nascar ! Pour eux, le Nascar, c´est "tourner en rond comme des blaireaux à fond sur de ovales". Quand ils n´aiment pas, ils ne cherchent pas à aimer... Ce sera la même chose lorsqu´ils testeront L´entraineur 4. Ils trouvent les jeux de management nuls, alors il part déjà avec 10 points de moins...

ClayR
ClayR
Niveau 9
01 avril 2003 à 12:11:34

Ouaip c´est vraiment incroyable, durant tout le test ils sont épatés par la réalisation, le model physique, le graphisme, la multijoueur, etc.... et pourtant le nascar c´est de la merde hop -7pts!
L´autre con de testeur qui dit que nascar saison 2002 n´était pas importé en europe et qu´il fallait le commander au states, non mais quel con je te jure, il est encore en rayon a la fnac!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:03:41

Que veux-tu que je te dise Mellonman, si pour toi le fait de ne pas aimer les jeux de console et de dire pourquoi on ne les aime pas, de dire aussi qu´on aime les jeux de PC ; alors pour toi cela veut dire que je suis un prétentieux snob, aussi tu traduis bien la pensé unique en vigueur dans notre époque et dès qu´on dévie de cette pensé par exemple en osant dire ce qu´on aime et surtout ce qu´on aime pas, c´est forcément qu´on est un con prétentieux qui manque d´ouverture et bien je te retourne la réciproque et je te dirais qu´il faut être un con prétentieux pour insulter les autres sans tenter de s´expliquer auparavant...
D´autant plus que je n´ai fait que reprendre les idées du post de Fabrice : "Quant à l´histoire... Ryan, le co*nard que l´on est censé être à un égo qui ferait passer Kimi Raikonnen pour le type le plus modeste de la terre ! Facile de s´identifier à un trouduc pareil..."

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:29:13

Je suis pas la pour Paul et Mickey ( ni pour personne d´autre d´ailleurs) mais tu as repris le post en rajoutant que ça correspondait bien à l´esprit de joueurs de console...

Faudrait juste éviter de généraliser éxagérément. TOUS les jeux de consoles sont pas pareils
TOUS les jeux PC sont pas pareils
TOUS les joueurs consoles sont pas les mêmes
TOUS les joueurs PC sont pas les mêmes
TOUS les joueurs PC sont pas méprisants et sectaires comme toi
Il y a aussi des joueurs qui acceptent de reconnaître un bon jeu, quel qu´en soit le support

hapax
hapax
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:39:50

Et TOUS les acheteurs de PS2 se sont fais niquer un jour !

. .. Bon ok j´arrête de te harceler...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:29:05

Et TOUS les joueurs PC ( dont moi) ont acheté un jour un jeu qu´ils ont jamais réussi à faire tourner correctement sur leur bécane...

Aucun support n´est parfait !
Vive l´éclectisme.

La vidéo du moment