CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hate d'en découdre!

steven56
steven56
Niveau 3
23 mars 2003 à 18:30:50

Salut à tous , j´ai changé ma vieille carte graphique ( une ati 7200) pour une radeon 9000pro et je dois dire que la différence est flagrante! plus de ralentissements sur la démo de toca race, j´ai hate d´etre à vendredi pour installer ce jeu sur mon pc!
à bientot

gordinix
gordinix
Niveau 9
23 mars 2003 à 19:30:51

elitaliano
super remarque c´est bien et à part ça?

Moi aussi j´ai hate de l´avoir ce jeu. Depuis le temps que je l´attends

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
23 mars 2003 à 21:55:37

Et, oui ! Dire qu´au début il était annoncé sur PS2 et C pour le 28 Juin, le jour de mon anniversaire ! Enfin, vaut mieux l´avoir retardé, plutôt que l´avoir baclé . ..

fender29
fender29
Niveau 5
24 mars 2003 à 11:51:54

j´adore aussi les jeux de caisse et notamment fan de colin mc rae mais j´attends ce jeu avec impatience car rien qu´au niveau graphisme, ca donne envie.
j´ai pas pu tester la demo; je n´ai pas l´adsl
Il sort demain aux usa je crois. Peut etre qu´on aura deja qqles echos avant ce week-end/

sinon en ce qui concerne la carte radeon 9000Pro, bah desole mais l´ensemble des magazines l´a mette meilleur rapport qualité Prix devant la geforce ti4200. Raedon a eu qqles pb de pilotes mais ils se sont ameliorés maintenant de ce cote la.

ziain
ziain
Niveau 3
24 mars 2003 à 14:18:13

Je dois t´avouer que je n´ai pas 10 000 balles à claquer dans le matos pour essayer toutes les cartes graphiques et voir laquelle est la meilleure.
Et oui je crois qu´il vaut mieux croire les tests effectués dans certains magazines ( genre Joystick).
Enfin, si t´as les thunes pour pouvoir tester tout le matos disponible, tant mieux pour mieux mais ne viens pas insulter les autres qui ne peuvent pas le faire . ..

FrAgRiDe
FrAgRiDe
Niveau 5
24 mars 2003 à 17:41:27

bon je clo le sujet 9000pro= grosse merde a coté de 4200 sa c kler ! !!! puiskune 9500 et a peut pret = a une bonne 4200
voilaaaaa ++++

fender29
fender29
Niveau 5
25 mars 2003 à 12:13:47

et kurttv, tout d´abord on agresse pas les gens comme ca!
j´ai juste voulu donner mon avis et tu n´a qu´a prendre n´importe quel bouquin sur pc comme Joystick par ex(de mars), ati est au dessus des geforces "Il faut une geforce4ti4600 pour rivaliser avec une 9500pro"
voila leur propos commes bcq d´autres magazines de pc mais peut etre que tu ne sais pas lire!

AIB
AIB
Niveau 6
25 mars 2003 à 21:11:13

Ormis le faite que j´ai quelques sentiments anti-americain du a leur monopolisation du commerce informatique............ Non j´arrive pas a dire que Nvidia font de la bonne carte video et vive ATI et leur grande gamme de carte graphique. Nvidia ne sait faire que des prosseceurs, c qui? qui a sorti les cartes all-in-wonder?? Et puis maintenant! Impossible de critiquer les drivers d´ATI ! !!
Bon et puis pour tout ceux qui veulent etre fixé!!
http://www.futuremark.com/community/halloffame/
suivre le lien

Je pense que maintenant la discution est close

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
25 mars 2003 à 23:01:12

Et ben moi finalement je préfère Nvidia ! !!

Non, je déconne, c´est juste pour me foutre un peu de votre gueule à tous. Franchement, c´est navrant de vous voir vous faire cette gue-guerre pour savoir quel est le meilleur fabricant de cartes graphiques.

C´est comme ceux qui comparent des Athlon et des Pentium, ou des consoles et des PC. Chacun a ses avantages, et ses faiblesses. Après tout le monde fait son choix.

Moi perso je viens d´acheter la GeForce4 Ti 4200 Blaster 3D de Creative, et je m´en pleind pas. Elle marche super bien avec mon PC !

Au fait, je vous rappel qu´au début, celui qui a créé le sujet disait qu´il attendait le jeu avec impatience. Ca a quelque peu dévié !

AIB
AIB
Niveau 6
26 mars 2003 à 13:47:11

c peut etre bien vrai mais au finale tu as quand meme dis quelques mots sur ta Nvidia!!! lol!
Puis je te signal que j´ai essayé de fermer le claper a tout le monde en leur donnant des preuves... Alors c bien le 28 qu´il sort???

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
26 mars 2003 à 19:36:33

De toute façon, on s´en fout, l´un ou l´autre, chacun choisi.

Pour l´instant, la date officielle est toujours celle du 28 Mars, mais j´attend plus d´infos de la part de Codemasters.

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:41:35

Et avec quelle carte graphique un jeu sur deux a des bugs ?
Je vous le laisse dans le mile...
Ne serait ce pas les radeon 700, 7200, 7500 et 8500 ? ?
Je parle evidement pour des jeux comme Command and Conquer Generals, Need for speed 6, j en passe et des meilleurs. Quand a Nvidia, il se contente juste de pouuser ses cartes a des frequences extremes...
Donc en ce moment beh n achetez pas de carte graphique ou alors une Geforce 4 ti 4200 en promo pour 150 euros.
Vous en aurez pour votre argent meme si celles la se font vieille..

gladiateur371
gladiateur371
Niveau 8
26 mars 2003 à 21:51:22

moi je prefere nvidia et les geforce fx !

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
26 mars 2003 à 22:12:23

pkoi mon msg a disparu ?

salghost
salghost
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:49:06

un pc c´est tout un emsemble ! pas que la carte graphique ! pour ma part j´ai un ati radeon 9700 + p4 a 2.4 ghz et 512 ram ddr pc 2700 sur une asus p4s8x ! et un dd maxtor 120 go ata 133
et un magnifique viewsonic 19 pouce le p90f !

La vidéo du moment