CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pur ARCADE !!!!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:43:50

Je viens d´essayer la démo de Toca race driver sur mon pc avec la carte Geforce 4 Ti 4200 et bien il marche bien et sans saccade. J´ai au départ désactivé le mode retour de force du volant et la direction marche bien ( je signale que j´ai le volant Microsoft Force Feedback Wheel).
Après, par curiosité, j´ai été activé le retour de force, et bien, il est nul et en plus cela fait saccader assez fortement le jeu ( bizarre ! ), j´ai donc de nouveau été le désactivé, alors là ! surprise, le volant tourne dans le vide ( et pourtant le bouton central du volant est toujours enclanché et est allumé en rouge), donc petit problème de ce côté là, j´ai du aller tout reconfigurer dans les options pour qu´il marche de nouveau bien ( sans le retour de force)
Il est plutot largement arcade que simulation ( donc il es fun), en effet, la voiture colle bien a la route. Ce jeu ressemble plus a du stock car qu´autre chose car tous les concurrents vous rentre dedans.
Pour le reste, décor pas mal mais assez simple, voitures bien modélisée ( mais sont loin de ressembler a la modélisation de celle de F1 et GT 2002). Il manque de l´effet particule quand on va dans les herbes ou le sable, par contre au niveau des dégats cela est valable, sauf pour la vitre arrière ( elle est super solide), impresssion de vitesse...... moyenne.
En bref c´est un bon jeu Fun sans plus, je m´attendais a mieux pour un jeu nouveau de la part de Codemasters.
Personellement, je trouve que les voitures, le son, l´impression de vitesse et la simulation est 100 fois meilleurs dans le jeu F1 2002 et GT 2002

kcirevam
kcirevam
Niveau 3
05 mars 2003 à 13:16:56

Ouai, je vais pas discuter tes commentaires ( en plus je suis plutôt d´accord), mais bon GTR 2002, c´est pas un jeu, c´est une simulation. Je me suis retrouvé dans un mur parce j´ai pris l´aspiration dans un tournant et que j´ai été déventé. Tu peux pas faire ça dans un jeu grand public. GTR n´a rien d´amusant pour quelqu´un qui n´est pas vraiment passioné par la course automobile.

delseb
delseb
Niveau 7
06 mars 2003 à 16:32:10

GTR n´a rien d´amusant pour quelqu´un qui n´est pas vraiment passioné par la course automobile... tu voulais surement dire l´inverse non ?

GTR n´a rien d´amusant pour les passionnés ?

Pour ma part j´ai été hyper déçu de la conduite beaucoup trop arcade des véhicules, c´est du grand n´importe quoi ! Pourvu que dans la version finale on retrouve de vraies sensations de conduite...

delseb
delseb
Niveau 7
06 mars 2003 à 16:59:54

j´ai vu après coup que plusieurs démos existaient... je vais tester l´allemande avant de m´enflammer sur la conduite arcade.

La vidéo du moment