CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt le jeu sur PC ---->

Weilside
Weilside
Niveau 9
20 février 2003 à 10:01:44

Eh oui hier j´ai posser une question sur ce forum et j´ai demander si il y avait des personnes qui possédait Toca Race Driver sur PC et on m´a répondut:
-"Il est actuellement disponible que sur PS2".

Si tout se passe bien j´ai le jeu dans la journée voir demain mais le seul truc qui me fait chier c´est qu´il vas étre en anglais mais bon on peut quand même jouer avec!!!

Donc une fois que j´auras ce jeu sur PC si vous avez des questions a sont sujet néssiter surtout pas a me les posser et j´essayerait dit répondre le mieux possible!!!

Sur ce @+ sur les piste!!!

PS:Qui connaît un bon site sur Toca Race Driver?

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
20 février 2003 à 12:16:34

Salut,

Le jeu PC, tu l´as eu où ? En download, ou ailleur ?

Si tu veux un site sur Toca Race Driver, tu peux toujours venir sur le notre, Toca Games, qui est un portail sur la série Toca.

Après, c´est à toi de juger s´il est bien : http://www.toca-games.fr.fm/

Weilside
Weilside
Niveau 9
20 février 2003 à 12:18:23

Ouais il est pas mal!!!

J´ai vut sur votre site pour toca race driver le test!Si tu veut que je te le fasse il n´y a pas de probleme ta juste a me dire ce qu´il faut et je te le fait!!!

Pour le jeu je l´aurais demain c´est sur ; )

Weilside
Weilside
Niveau 9
20 février 2003 à 12:35:01

Eh si dés demain je peut bidoullier des petit truc dans le jeu comme faire des skins et autres choses je le fait et tenvoie tout sa pour que tu le mette sur ton site ; )

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
20 février 2003 à 13:09:52

Ca sera une version preview ? ou complète ? Si c´est la preview, ça ira, par contre si c´est version complète, je préfère pas, car Codemasters ne l´a pas encore distribué pour les tests.

Si tu arrive à faire des skins, je les afficherais sur le site. Si tu veux, tu peux rejoindre l´équipe de , et t´occuper de créer des skins, des circuits, . .. pour le jeu.

As-tu les programmes qu´il faut pour éditer les fichiers ? Si tu ne les as pas, va sur notre site, et télécharge S3TC et Toca 3 Ripper. C´est les seuls programmes disponibles pour l´instant.

Weilside
Weilside
Niveau 9
20 février 2003 à 13:19:51

C´est la version compléte que je vais avoir ; )

Si j´arrive a faire un skins ou un circuit je te donne tout sa!!!

Sinon un truc que je comprend pas c´est "Si tu arrive à faire des skins, je les afficherais sur le site. Si tu veux, tu peux rejoindre l´équipe de , et t´occuper de créer des skins, des circuits, . . . pour le jeu."

Tu veut dire quoi par"Si tu arrive à faire des skins, je les afficherais sur le site. Si tu veux, tu peux rejoindre l´équipe de"

Thx de me répondre ! !!

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
20 février 2003 à 14:51:39

Je disais que si tu fais des skins, et que tu as l´intention de continuer, tu pourrais nous rejoindre pour le site, et t´occuper de créer des voitures, des circuits, . .. pour le jeu.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
20 février 2003 à 22:14:23

C´était trop beau pour être vrai.

De toute façon, faire des nouvelles voitures avant que le jeu sorte, ça sert pas beaucoup, car personne ne pourra s´en servir, puisque le jeu n´est pas sorti.

AIB
AIB
Niveau 6
23 février 2003 à 10:32:46

excusez moi il parait qu´il est deja sortie au USA ( quel pays de merde) Alors pour les DL faites attention au fake!!!!!!!! LOL

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
23 février 2003 à 17:13:53

Tu sais AIB, le jeu il est déjà fini. A un mois de sa sortie, ils sont en train de faire les stocks.

La vidéo du moment