franchement!! j´en ai marre!!!! Codemasters => grand developpeur de jeux... mais qui tient jamais ses promesses!!!!
J´en ai marre ! ! Toca race driver serait retardé a Mars 2003!!
J´apprends la sortie de la suite du jeu Toca2(auquel je n´ai jamais pu y jouer etant donné que mon pc n´etait pas assez puissant a l´epoque...) pendant l´ete 2002
J´apprends qu´il sort 1 mois apres la sortie PS2... j´attends jusqu´a cette date... date qui etait pour moi un peu flou car non confirmé par l´editeur... bon et comme je m´en doutais il est repoussé pour fin octobre!
J´attends! j´attends!et cette fois ci! il est repoussé pour novembre! je commance a perdre patience!
Arrivé au debut du mois de Novembre la GRAND NOUVELLE arrive!! il ne sortira meme pas en 2002 mais en fevrier 2003! Fevrier etant un peu loin je me doutais que les developpeurs s´etaient donnés de la marge et je comprennais que la date ne soit pas précise!
Encore un choc brutal vient de m´atteindre!!! Il ne sortirais qu´en MARS 2003!!!!!!!!!!!
Bon je m´attend deja a ce qu´il sorte fin Avril avec beaucoup de chance! (bon j´abuse parceque je suis entrain de deprimer!)
Bon d´ici la! j´ai le temps de faire des economie pour m´acheter un volant.
Petite question tout de meme... Le jeu est repoussé pour le jeu en multijoueur sur le net si je crois bien??? parcequ´ils veulent sortir le 1° jeu de voiture autant multijoueur que solo? Bonne idée! esperons que ca tienne la route car avec l´adsl 128Kbits/s car si il faut se payer la 512! bonjour le porte monnaie!!