CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche passionnés de Toca

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:55:01

Bonjour,

Je suis le webmaster de Toca Games, et je recherche des passionnés des jeux Toca pour travailler avec moi, et ainsi faire de Toca Games un des meilleurs sites sur cette série, qui en vaut vraiment le coup.

Voici les « postes » qui sont disponibles :
- Webmaster de la version Anglaise (traduction, référencement, …)
- Webmaster de la version Italienne (traduction, référencement, …)
- Webmaster de la version Espagnol (traduction, référencement, …)
- Concepteur de nouvelles voitures

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter à tocagames@yahoo.fr, ou répondez à ce message.

J’espère à bientôt dans l’équipe,
Au revoir.

peace_man
peace_man
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:56:14

Niveau anglais je pourrais t´aider mais moi c´est la version PS2 que j´ai.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
11 novembre 2002 à 14:37:12

Tu est interessé ?
Veux-tu que je te contact par mail pour te donner plus d´infos ?

J´attend de tes nouvelles.

AIB
AIB
Niveau 6
11 novembre 2002 à 22:41:52

Bon c´est a dire que moi la j´ai un gros probleme sur les postes dispo! pourquoi?? B´en parceque l´anglais ca colle pas et les autres j´en suis allergique!!! lol

Bon tout ce que je peux t´offrir (et si tu es d´accord! parceque de toutes facons je prepare un site web je te rassure ca n´a rien avoir avec toca) c´est si tu as besoin de quelqu´un pour faire du traitement d´images ou des animations Flash (je suis seulement un gros debutant en Flash mais j´apprend cahque jour...)

Bon maintenant c toi qui vois.. d´ailleurs j´allais t´envoyer un mail pour te proposer de l´aide car tenir un site tout seul c pas marrant et ca je le sais ( http://www.jamiroquai.ht.st/ mon premier et seul site que j´ai délaissé car j´en pouvais plus)

AIB pour vous servir...

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:51:43

Bonjour AIB,

Moi, tout seul, je ne peux m´occuper que de la séction en français, le reste, il me faut de monde pour développer le site, qui je pense pourrait avoir un réel succés, au vu des résultats du jeu.

Si tu maitrise flash, cela m´interesse aussi. Je veux créer un jeu (du genre de l´e-toy si tu y a joué), mais je n´ai pas le temps de m´y mettre vraiment, et ne connait pas assez Flash. Saurais-tu le faire ?

J´attend ta réponse.

AIB
AIB
Niveau 6
12 novembre 2002 à 22:39:57

pour l´instant j´en suis incapable...
Mais j´apprend le flash pour ce but la
Donc d´ici la sortie du jeu je crois que je pourrais y arriver!
Pour l´instant je suis seulement capable de faire une video ou des sommaires animés mais pas trop compliqué tout de meme! Je ne suis que novice en la matiere!
Enfaite je pense que je vais arreter le site que je voulais faire et me mettre au flash a fond...

Bon j´espere que j´aurais ma place dans ce site, n´oublies pas que je suis bon en traitement d´image si tu veux faire une banierre ou un nouveau look au site...

une petite remarque au sujet du site... parfois le site est un peu lent pour se charger meme si j´ai une connection modem 56K... enfin c ce que j´en pense...

peace_man
peace_man
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:31:22

Ben oui explique moi Marcus en quoi consiste le poste.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
13 novembre 2002 à 17:22:56

Pour AIB : il n’y a pas de problème, si tu veux rejoindre Toca Games, je t’accueille à bras ouvert. Si tu veux, tu pourras donc occuper le poste de concepteur graphique. Donc même si tu ne peux pas encore créer de jeu, cela ne fait rien. Tu sais créer des bannières ?
De plus, si tu sais créer des écrans de veille, se serait pas mal. Mais même si tu ne sais pas encore faire cela, tu pourras quand même créer d’autres animations.
J’attends donc ta réponse pour savoir si tu es d’accord.

Pour peace_man : si tu veux t’occuper de la version anglaise, il faut déjà que tu maîtrise l’anglais (logique). Bon, sans blague, le site est créer sur la base du portail PHP Nuke 6.0. Cela n’est pas très dur à maîtriser. Il faudra donc poster les news, les téléchargements, répondre au contact, référencer le site, … Il faut aussi récupérer les demandes d’inscription pour devenir membre, et les faire. En bref, il faut gérer le site. Pour indication, il faudra que tu puisses consacrer en moyenne 5/6 heures par semaine au site. Si tu veux au début, je pourrais t’aider, de plus, tous les textes sont déjà fait en français. Il ne te restera « plus qu’à » les traduire.
Comme AIB, j’attends ta réponse.

AIB
AIB
Niveau 6
13 novembre 2002 à 18:06:29

Bon ok ca marche!
Pour la banniere tu veux quelques choses de special?? ou un slogant?? Enfin dis moi tout ca...
Je compte faire une baniere en flash, une baniere en gif animé, et une baniere en jpeg sans animation...

Autrement le PHP c dur a apprendre?? Parceque je connais le html mais le php c totalement different je crois?

Est ce que tu as deja fais un site avant celui de toca games ? ??

peace_man
peace_man
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:46:06

Je n´ai aucune connaissance dans le domaine du PHP ou html mais je maitrise bien l´anglais (de plus j´aime cette langue)

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
14 novembre 2002 à 19:17:46

Si tu ne connais pas trop ces langages, je te propose de mettre en place le site, te donner les textes à traduire, tu les traduis, et moi je les met. Ensuite, pour les news, je te montrerais, c’est pas dur. Cela te convient ?

peace_man
peace_man
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:45:45

Je veux bien essayer.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
15 novembre 2002 à 18:42:18

D´accord Peace_man, je te contacterais par mail ce week-end.

peace_man
peace_man
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:59:29

youpi

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
16 novembre 2002 à 17:14:28

Tu as reçu mon mail peace_man ?

peace_man
peace_man
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:41:30

Ben ouais mais je sais pas si je peux donner mes infos personnelles si je suis pas le seul utilisateur.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
16 novembre 2002 à 20:59:03

Je comprends pas ce que tu veux dire ? De toute façon, il n´y a que toi et moi (pour la création du site) qui connaitront les données d´accés au serveur du site.

peace_man
peace_man
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:40:09

Il faut donc que je te fasses confiance!

peace_man
peace_man
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:40:52

16 ans, tu peux pas créer un compte avec les infos persos de l´un de tes parents.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
17 novembre 2002 à 08:39:34

Attends, je vais essayer de créer un second compte, mais aujourd´hui Free ne marche pas bien.