Pour AIB : il n’y a pas de problème, si tu veux rejoindre Toca Games, je t’accueille à bras ouvert. Si tu veux, tu pourras donc occuper le poste de concepteur graphique. Donc même si tu ne peux pas encore créer de jeu, cela ne fait rien. Tu sais créer des bannières ?
De plus, si tu sais créer des écrans de veille, se serait pas mal. Mais même si tu ne sais pas encore faire cela, tu pourras quand même créer d’autres animations.
J’attends donc ta réponse pour savoir si tu es d’accord.
Pour peace_man : si tu veux t’occuper de la version anglaise, il faut déjà que tu maîtrise l’anglais (logique). Bon, sans blague, le site est créer sur la base du portail PHP Nuke 6.0. Cela n’est pas très dur à maîtriser. Il faudra donc poster les news, les téléchargements, répondre au contact, référencer le site, … Il faut aussi récupérer les demandes d’inscription pour devenir membre, et les faire. En bref, il faut gérer le site. Pour indication, il faudra que tu puisses consacrer en moyenne 5/6 heures par semaine au site. Si tu veux au début, je pourrais t’aider, de plus, tous les textes sont déjà fait en français. Il ne te restera « plus qu’à » les traduire.
Comme AIB, j’attends ta réponse.