CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toca RD en Décembre sur PC!!!!!!!!

ArnaudRPG
ArnaudRPG
Niveau 1
08 novembre 2002 à 13:51:50

J´ai lu dans Joystick que le jeux sortirait en décembre (sans la version multi) et que suivrait un patch (y ont etaient chez codemasters)
Alors INFO ou Intox???!!!

AIB
AIB
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:47:43

Si l´info est bonne ce serais super!
etant donné que ceux qui vont jouer sur le web auront l´adsl et que la patch fera sans doute plusieurs dizaines de Mo
Et ceux qui n´ont pas l´adsl et qui ne comptaient pas y jouer en multi (c un peu dur avec la voiture que s´accade) sont soulagé car ils n´ont pas a attendre tout ca parceque les developpeurs voulaient rajouter le ode multi un mode qui leurs servirais a rien...

peace_man
peace_man
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:31:03

Père Noël doit y être pour quelque chose!

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
08 novembre 2002 à 19:39:42

Moi, cela m´étonne vraiment, Codemasters a bien annoncé son jeu pour Février 2003 dans un récent communiqué.

Par contre, la démo officielle "1 joueur" devrait sortir au mois de Décembre avec un peu de chance. Et la démo multi-joueur pour le jeu en réseau sortira un peu près en même temps que le jeu.

Par un moment, ils avaient effectivement envisagés de sortir le jeu sans le mode multi-joueur qui serait ajouté par la suite grâce à un patch. Mais maintenant, c´est vraiment clair, leur communiqué l´annonce bien : pas de TRD avant Février sur PC.

Alors si je me trompe tant mieux, mais malheureusement, l´info de Joystick me parait très bizarre.

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
08 novembre 2002 à 19:41:02

Je sais, j´ai l´art de casser l´ambience . ..

AIB
AIB
Niveau 6
10 novembre 2002 à 18:19:24

J´ai beau cherché je ne trouve pas!!!
Je pense que Marcus a raison car sur le site officiel de toca, vous vous souvenez sans doute qu´en haut de la page il y a une barre de pub pour dire que toca est numero 1 des ventes de jeux de voitures sur ps2 et qu´en bas a droite il y a les dates de sortie pour PS2 et PC... et b´en ils ont changé la date de sortie PC pour mettre fevrier 2003 a la place d´automne 2002 donc si on trouve ca sur le site officiel je pense que c foutu! ce sera bien fevrier 2003 (Message a Codemaster: Je me tue si vous retardez encore la sortie du jeu! Alors gars a vous si vous ne voulez pas avoir un mort sur la conscience!!!)

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
11 novembre 2002 à 08:34:05

De toute façon, y pas à faire, il ne sortira malheureusement pas avant Février 2003.

Par contre j´éspère que la démo officielle un joueur sera disponible à noël.

ArnaudRPG
ArnaudRPG
Niveau 1
12 novembre 2002 à 23:13:25

Quoooooooooiii On maurrrrait mentit chez joystick, a l´inssu de mon plein gré??!!

sporri
sporri
Niveau 5
02 décembre 2002 à 09:25:54

Mais non ils ont pas menti y´a juste la version CD-Rom qui sort en décembre tandit que la version DVD-Rom en Mars 2003.(je crois)

Marcus52
Marcus52
Niveau 7
03 décembre 2002 à 11:52:49

Le jeu sort le 28 Mars normalement, sur CD, et sur DVD peut-être. Il sort pas ce mois-ci. Sur le site, y mettent le jeu en pré-commande.

Pour la date de sortie, va sur notre site, il est tenu à jour, et tu pourra connaitre toutes les news du jeu : http://www.toca-games.fr.fm

La vidéo du moment