bon alors bientot, le nouveau circuit et la nouvelle voiture.
Je vais peut etre recevoir un critique mais je viens de penser à quelque chose qui pourrait en fait faire de notre modéro le vainqueur de ce championnat.
En effet, cher peace-man, tu demande à chaque membres du championnat la course et la voiture à l´avance, tu as donc un très gros avantage sur nous tous étant donné que tu peux t´entrainer beaucoup plus que nous.
Ce que je veux dire c´est que chaque participant à une course pour être le meilleur et toi tu peux l´être à toutes les courses.
Bon peut etre que tu ne le fait pas mais bon c´est quand même un peu gênant? J´avoue ne pas penser à cela pour moi car je sais d´ore et déjà que je ne gagnerais pas ce championnat étant donné que je suis pas accrocs à la conduite parfaite.
Si ca ne dérange personne, on peux laissez comme ca mais je pense qu´une tierce personne devrais s´occuper de récuperer tous les voitures et circuits de chaques participants pour ne pas fausser le championnat. Je suis prêt éventuellement à être cette personne étant donné que c´est moi qui a pondu la chose. A moins de trouver une personne qui acceptera le rôle.
En espérant ne pas avoir "froissé" le modéro, mais je crois qu´il sera d´accord avec moi, sur ce j´attend vos réactions.