CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMPIONNAT PS2

voili
voili
Niveau 7
12 septembre 2002 à 08:37:08

1:11:70 !

VLADIVAC
VLADIVAC
Niveau 5
12 septembre 2002 à 17:20:04

Salut a tous,je suis de retour aprés plus d´une semaine(pour cause de net de fonctionnent plus).DSL peace_man,je n´est donc pas pu participer aux manches du championnat..

peace_man
peace_man
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:46:52

1´11"01

Je vais faire le deuxième tour!

Et la MAJ:
http://www.trd.fr.st/

peace_man
peace_man
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:57:51

Ca y est!!

Au fait, il y a une erreur dans le jeu.
Pour Silverstone, il donne une longueur de 5,2 km, ce qui correspond à la longueur du circuit de Formule 1.
J´ai donc pris la longueur donnée sur Toca World Touring Cars (3,6km) pour calculer les vitesses moyennes car sinon on serait aux alentours de 260 km/h!

onggg
onggg
Niveau 5
12 septembre 2002 à 20:05:46

tain, je vais meme pas gagner ma manche, lol, je suis a 1.11.25, sois loin ! . O fait peace man, pk tu me demandais d´y aller si j´etais le prochain... je t´ai pas compris, lol, pas grave, bon, fo ke j´aille m´entrainer, @+.

VLADIVAC
VLADIVAC
Niveau 5
12 septembre 2002 à 20:12:13

question:a-t-on le droit aux réglages?Et est-il trop tard pour que je fasse mes temps des 2 premiéres manches?

peace_man
peace_man
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:46:29

Oui tu peux régler mais désolé, tu ne peux pas ratraper ton retard.

ettttttttt

1´10"47

lidden
lidden
Niveau 5
12 septembre 2002 à 21:09:23

désolé de ne pas etre toujours présent ici, je vous rassure je n´ai pas fait mieux mais qu´est-ce que je jubile!!!!!!
Bonne chance à tous et à toi peace_man qui te rapproche à petit pas, ne force pas mes mais pleines d´ampoules à reprendre le pad pour faire mieux!

VLADIVAC
VLADIVAC
Niveau 5
12 septembre 2002 à 21:22:48

avec 2 épreuves en retard g plus aucunes chances de gagner..
mon 1er temps:1,10,39 au volant sil-vous plait avec boite manuel et selecteur de vitesse au volant!
par-contre chui pas au top question réglage qq´un a un tuyau?:p

VLADIVAC
VLADIVAC
Niveau 5
12 septembre 2002 à 21:27:25

sinon je dirais aussi qu´il faudrait pas que ce championnat tourne a l´obsession et que vous en nigligiez le rest du forum et ceux qui ne cherche que de l´aide des conseils ou autre comme c le ka a mon avis pour celui de GT3,ce doit quand-même être avant-tout un lieu pour discuter du jeu!
ct mon opinion.

cocox_IROC-Z
cocox_IROC-Z
Niveau 7
12 septembre 2002 à 23:03:34

VLADIVAC, aprés un an de forum GT3, je peux te dire ceci.

Dans le 95% des cas, les questions posées avaient déjà été traitées auparavant. Il suffit d´aller en haut de la page, de taper un mot-clé dans chercher puis de lire les topics.

Il faut comprendre que de répondre 5 fois par jour à la question ; Comment on fait voler une voiture? est trés usant à la fin!. Le plus énérvant c´est qu´il s´agit toujours des mêmes questions.

Les gens arrivent, posent la question (pas toujours poliment) et ne se donnent pas beaucoup de peine pour chercher. Et, quand tu donnes la réponse, on te remercie même pas!.

Par contre il est aussi vrai que certaines personnes sont lé que pour faire c.... le monde, mais, les vrais cons sont partout sur cette terre sinon, pourquoi crois-tu que les faucons soient une éspéce protégée?.

VLADIVAC
VLADIVAC
Niveau 5
12 septembre 2002 à 23:37:43

C surement vrai pour la répétition je n´en doute pas,mais d´aprés ce que j´en avais vu le forum ne servait presque plus qu´a premouvoir les championnats et les teams qui vont avec,ce n´est pas mal en sois mais ça avait pris une bien grande place dans le forum qui ne servait bientot plus qu´a ça,pas trés convivial pour les nouveaux arrivents.je suis daccord aussi sur l´impolitesse de certaines personne avec leurs questions,mais si tu veux mon avis il-y-a aussi la même choses au niveau des réponses du genre une question qui parait idiotte pour les habitués et le poseur de la question se fait incendier..(g dejas vu ce ka de figure)

jefseb
jefseb
Niveau 7
13 septembre 2002 à 11:19:04

Bon. Je n´ai pas fait mieux que 1´10"18....après 4h durant lesquelles j´ai essayé tous les réglages ! ! . ...et même après un tour parfait....1´10"18 ! J´arrête là.

voili
voili
Niveau 7
13 septembre 2002 à 14:57:39

1:11:29!

benamiens
benamiens
Niveau 5
13 septembre 2002 à 16:48:59

Salut à tous
1´10"43
Désoléde ne pas avoir mis mon temps plutot mais j´a vais déprobleme de connection.
@+ tout le monde

lidden
lidden
Niveau 5
13 septembre 2002 à 18:26:23

Je tiens à préciser que je roule en manuelle, ce qui offre une plus grande marge de réussite.

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:34:01

VLADIVAC, tu as hélas raison sur le fait que le forum n´heberge quasiment que les championnats... mais j´ai beau leur dire de venir sur le forum de GTPlay, qui serait bien mieux pour causer entre ns mais non... ya pas moyen
Pour les questions, meme si moi meme je parle aussi beaucoup du championnat (enfin le mien) j´essayes tjs de répondre aux questions, ce qui est mon principal boulot à l´origine et contrairement à certains meme si je suis aigris de répondre aux questions posées à répétions, je me forcen enfin puisque (sans me vanter) toutes les aides sont sur mon site, je n´ai plus ka mettre le lien de la page c plus rapide ; )
Enfin fo dire que le forum commence à se mourir en ce moment, surement due à l´ancienneté de GT3... Enfin ce qui importe c que j´ai tjs autant de visiteurs et de participants aux championnats sur gtplay ; )

valentinik
valentinik
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:09:45

put1 1.10.03
YEAHHHHH CA PETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

peace_man
peace_man
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:18:13

Frizzmout, tu me devance de 3 messages dans la newsletter des modéros #18!

onggg
onggg
Niveau 5
13 septembre 2002 à 20:52:28

1"10"25, j´ai trop du mal, spa possible, enfin, j´ai pas tellement le temps de peaufiner le truc aussi, arghhh!

La vidéo du moment