CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jarive pa a detruire le qg enemi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tenkaishi tenkaishi
MP
Niveau 1
25 octobre 2005 à 15:38:57

komen on detrui le qg enemi a chaque je me fer tuer!!

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:35:15

moi pareil jamais réussi, faut envoyer plein de gars, mais bon ...

[-]TRIBALLES[-] [-]TRIBALLES[-]
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 10:28:19

Même problème, j´envoie les mecs dynamiter par équipe de 4, équipées de la meilleure mitrailleuse, et ils se font constemment tuer :snif:

Est-ce que cela aide de dynamiter la couverture du bureau ennemi ? (le bloc résidentiel qui l´entoure par exemple)

alexmcfc49 alexmcfc49
MP
Niveau 2
05 avril 2007 à 12:55:24

faut envoyer au moins 4 équipes équipés des meilleures armes (mitraillette) ainsi que de la dynamite. Pendant que trois équipes mitraille les gardes du corp à l´entrée, la dernière équipe balance un baton de dynamite au pied des gerdes du corps ensuite vous avez le champ libre

playerbobox playerbobox
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 06:16:09

moi je fai a mes homme allez a la rue juste devant le QG enemi et je les parametre en mode guerre, de quoi eliminer aun max d´ennemi et a cotee je recrute, apres j´envoi pendant 2tour des vague de 60 en mode tuer/incendier/exploser

souvent sa reussi

le seul truc ke j´ai jamais fait c´est kidnapper quelqu´un

sebdz sebdz
MP
Niveau 1
17 juillet 2007 à 19:18:55

Dans la mesure du possible, il est nécessaire d´affaiblir l´adversaire avant de détruire son QG, car a partir d´un certain niveau il est très difficile de le détruire directement :
- mettre des gars a patrouiller autour des lieu de recrutement en mode guerre qui permettra de tuer leur recruteur, et de cette manière, les équipes adverses auront plus de mal a recruter a force.
- bien explorer la carte pour trouver les éventuelles affaires secrètes, et ensuite les faire exploser, ce qui fragilisera les finances de l´adversaire.
- envoyer des tueurs aux endroits ou l´adversaire va souvent pour racketter ou collecter les taxes de protection. Attention cependant, ce genre de gars sera surement tué ou envoyé en prison pendant la première semaine ou il sera chargé de cette mission. Veillez a avoir des gars en réserve.
- dynamiter en masse les zones controllées par l´adversaire (entre 5 et 15 dynamitage par semaine), pour faire baisser la valeur du terrain et surtout pour que les habitants se rebellent et ne payent plus.

Pour la phase final ,comme il a été dit plus haut, il faut du monde :-)
1 équipe de 2 doit être envoyé aux coin de la rue bordant le QG, avec des doubles pistolets, qui sont les plus efficaces.
1 autre doit être envoyé en patrouille autour du bloc de l´ennemi.
2 autres équipes de 2 doivent être en mode patrouille autour du QG et de ses alentours (en général deux blocs suffisent).
Ce positionnement permettra d´éliminer tous les gansters ennemis aux alentours, en sachant que beaucoup d´entre eux reviennent dans le cas d´une attaque du QG, et que d´autres réalisent leur mission en moins d´une semaine. Et cette disposition permettra également d´éviter un trop gros rush de la police en cas ou un gars se fait prendre en flag, ce qui aurait pour conséquaence la fuite de tous vos gars du coin, et encore pire, ceux ci se mettrait a tirer sur la police s´il sont armés.

Pour le QG lui meme, deux équipes (voir 3) de 4 sont nécessaires. Elles seront chargés de dynamiter le bloc résidentiele pour l´une, le Qg pour l´autre. Une troisième devrait être idéalement placée en attente au cas ou l´une des deux équipes entrantes se ferait tuer. A savoir aussi que les armes dans les batiments ne servent a rien, vos gars doivent être fort au niveau des poings et des couteaux.

Une petit plus serait de soudoyer tous les flics du coin la semaine précédent votre assaut, pour être tranquille. Et n´hésitez pas a ratissez large si vous en avez les moyens.

sebdz sebdz
MP
Niveau 1
17 juillet 2007 à 22:47:42

petits ajouts a mon message précédent.
Pour l´assaut, il vaut mieux procéder comme suit.
1. faites attendre vos troupes de dynamitage un peu a l´écart du QG.
2. envoyer vos patrouilles "fouteuses de bordel", elles vont tuer deux trois gars du gagn rival dans le coin et risque surement de causer un beau bordel avec l´arrivée en masse de flics.
3. une fois que vos patrouilles ont fait le ménage et sont en train de se faire courser par une manne de policiers, annulez l´ordre d´attente de vos troupes de dynamitage. Très important, elles doivent toutes entrer en même temps dans le QG ennemi, pour avoir une force de frappe très importante.
Et dernière rectification, dynamiter le bloc résidentiel ne sert a rien ;- )

Ca reste une technique, il y en a d´autres, et des meilleurs surement, pour moi le plus important est de rester a l´écoute sur le terrain et ne pas attendre que ca se passe. Tout est une question de timing, et garder un oeil sur chacune de vos équipes est essentiel.

link3000 link3000
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 03:01:53

merci :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment