CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maîtres

triplef
triplef
Niveau 9
07 juillet 2003 à 21:02:06

Et oui SF3 est un jeu d´ancêtre. Faudrait te mettre à la page. Beaucoups sont sortis depuis et des mieux. Maintenant si t´as envie de jouer avec des antiquités tu as le droit. Les jeux 2D ? Y´en a presque plus et quand on voit la qualité, on comprend pourquoi c´est un genre en voie d´extinction. Surtout pour faire des portages minables sur une console minable. Adios.

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
07 juillet 2003 à 22:47:56

bon alors je ne t´ai toujour pas vu sur console-league.com????
qu´est ce que tu attend t´a peur de te prendre un raclée ou koi???? si tu veux pas faire de tournois c ton problème. Si tu préfère joué avec qui des qui soit disant sont tous en dessous de toi tant mieux pour toi. Tu me fait mourrir de rire. Eh!!! t´en va pas reste encore un peu pour me faire marrer. SF3 a beau être un jeu d´ancêtre tout comme ssf2x mis sache que ces jeux sont encre enormément joué c´est juste pour t´informé un peu par ce que apparament encore un fois tu parle beaucoup mais tu n´y connais pas grand chose en jeux 2d. lol
Allez reste encore que l´on rigole un peu hi hi

triplef
triplef
Niveau 9
08 juillet 2003 à 00:07:28

C´est pas parce que c´est encore beaucoup joué que c´est pas un jeu d´ancêtre. Et puis il est peut être encore beaucoup joué, mais uniquement par des joueurs de jeu de combat 2D ( une minorité d´entre eux en plus). Beaucoup joué ? HA HA HA HA HA trop drôle. Je sais pas si vous êtes au courant mais la 2D a laissé sa place à la 3D. Vous êtes des vieux qui rejettent le progrès.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
08 juillet 2003 à 14:10:28

t encore qu´un mec qui parle bcp mais qui ne fait rien derriere... tu es tout simplement pitoyable allez casses toi ( ou viens a une convention que je te déchire a soul2 moi l´ancetre...).

triplef
triplef
Niveau 9
08 juillet 2003 à 21:49:08

Bon écoutes, toi ne m´adresse pas la parole. Si tu t´emmerdes, va voir ailleurs. A la base mon message était du second degré ( je sais très bien qu´il existe plus fort que moi). Maintenant si vous ne savez pas ce qu´est le second degré, je ne peux plus rien faire pour vous. Au début ça allait mais maintenant c´est plus la peine de venir ici, je constate qu´il n´y a que des gamins qui libèrent leurs frustrations en insultant les autres alors qu´ils ne comprennent pas l´objet de mon message. Traduction de mon message pour les attardés que vous êtes : si il y a quelqu´un ici qui se débrouille bien sur ce jeu, j´aimerai bien combattre contre lui. Compris ? Non ? Je m´y attendais...

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:42:38

Lol je te repete que c´est pas ici qu´il faut que tu recherche des joueur masisur le site que je t´ai filé. Pour ce qui est de ta connaissance au niveau baston2d ou même 3d je confirme t´y connais rien. La 2d a laissé sa place a la 3d. OOOOOOOOOOOkkkkkkk on sait à qui on à faire PTDR.
Sache que 2d et 3d sont 2 monde totalement différent. La 3d n´a pris la place de rien du tout. Tout comme la 2d. Encore un qui n´y connait strictement rien sur les jeux de bastons

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
09 juillet 2003 à 09:53:39

triplef excuse moi mon manque de discernement vis a vis de tes précedents postes mais avoue quand meme que tu joues avec le feu... Franchement sur un site comme console-league ou autre ( lemmings etc) tes phrases auraient surement été perçues comme droles en effet... Mais serieusement sur jeuxvideo.com quoi... t´as vu tout les oufs qu´il y a, les boutonneux qui se croient etre les maitres du monde etc... Voila franchement le contexte prete VRAIMENT a confusion.

P.S: franchement viens sur console-league tu seras pas déçu.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:17:37

C´est pas parce que c´est encore beaucoup joué que c´est pas un jeu d´ancêtre. Et puis il est peut être encore beaucoup joué, mais uniquement par des joueurs de jeu de combat 2D ( une minorité d´entre eux en plus). Beaucoup joué ? HA HA HA HA HA trop drôle. Je sais pas si vous êtes au courant mais la 2D a laissé sa place à la 3D. Vous êtes des vieux qui rejettent le progrès.

Je perd 5 minutes de mon temps sur ce cretin pour dire que les jeux recents ne sont pas forcement meilleurs.
On s´en fou du progrés dans un jeu ce qui compte c´est l´envie qu´on les gens d´y jouer.
Si SS2X est encore joué autant c´est que c´est un des épisodes les plus appreciés de la Serie.
Faut passer aux jeux 3D selon toi?
Pourquoi?pour faire tendance?
Pour faire comme le mouton que tu es?
Mais j´oubliais tu joues à CVS2 oh y´à pas de contradiction là dans tes propos?
Tu dis qu´il faut passer à la 3D alors que toi-meme tu joues à des jeux en 2D?

Ton second degrés, moi jcrois plutot que c´est un gros mytho parce que tu as trouvé à qui parlé.
Je n´ai joué que contre Jyuza et un de ses potes comme joueur qui à un bon Level et je peux te dire que si jamais tu joues contre un joueur de la CPTL tu apprendras des trucs.
Sauf que moi je me l´etais pas peté quand j´ai demandé à jouer contre eux.
Et je ne me suis pas defilé lorsque j´ai vu que j´avais pris la fessée.
Alors toi qui retourne ta veste par peur,par lacheté et qui cherche des arguments pour essayer d´esquiver, avant d´ouvrir grand ta gueule tu mediteras sur ce que tu vas dire avant d´en avoir trop dit...

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:08:16

rahhh mais franchement j´ai limite pitié pour toi la tellement tu te gauffres dans tt ce ke tu dis avec autant d´insistance.
Je vais essayer d´aller direct à l´essentiel, moi ki ne fait k´insulter ( elle est vraiment lol celle là, trouves autre chose pour me parler d´un manke d´argumentation).
D´une tu dis vouloir rencontrer du monde mais tu bouges pas, alors t´attends koi? Les tournois c´est vrai, ya ke des joueurs minables ki bougent de ttes la france juste histoire de satisfaire leur ego. Il faut savoir k´on aime foutre kasiment tte nos thunes et sacrifier notre temps à s´entrainer juste parce k´on est idiot ( ça va de soit) on est donc tous très mauvais. Un jour qd tu pourra nous en faire l´immense honneur, passes un peu histoire de nous foutre une branlée, ça nous ferai bien plaisir d´en apprendre un peu plus sur les jeux de baston.

" si il y a quelqu´un ici qui se débrouille bien sur ce jeu, j´aimerai bien combattre contre lui. Compris ? Non ? Je m´y attendais... "
Non t´as raison on aime vraiment pas ça faire des matchs, c pour ça ke des tas de joueurs font régulièrement des tournois, parce k´ils n´aiment pas jouer les uns contre les autres, c tellement logike ke je n´y aurai pas pensé attardé kome je suis, mais tu dois être magnanime, tu m´en excusera.

Et ou t´as lut ke j´ai dit qq part k´on pouvait pas jouer à T4 et SF3 en même temps?? J´ai dis ke tu me critikais d´abord d´être un joueur ki n´y connais rien et ki jouais à T4 et ensuite tu me sors ke je suis un ancètre de jouer à SF3, faut savoir de kel coté tu places ton argumentation, si tu préfères. J´ai joué à T4 pas plus tard k´avant hier en plus donc je vois pas pkoi je penserai k´il est incompatible de rejoindre les 2, à moins ke ça soit encore mon coté attardé ki me fasse défault.

" Les jeux 2D ? Y´en a presque plus et quand on voit la qualité, on comprend pourquoi c´est un genre en voie d´extinction. Surtout pour faire des portages minables sur une console minable."
T´as pas l´impression de t´être trompé qq part? Au passage, en espérant ke ça ne te choke pas je vais te révéler un truc ki fait mal: . ...CvS2 est en 2D. Arggg excuses moi je détruit tes rêves, j´espère ke tu t´en remettra d´être un maître ( au second dégré bien sur) d´un jeu 2D ki, par définition est complètement dépassé. J´espère ne pas être encore plus méchant en te disant ke CvS2 tourne aussi sur dreamcast, une console tellement minable ke la vieillerie kome SF3 tourne dessus. Argg j´ai honte de tant de révélations troublantes pour toi.
Ceci dit en passant j´ai arrété CvS2 pour jouer à SF3 et maintenant je joue principalement à GGXX, plus récent ke CvS2 ke je considère maintenant kome une vieillerie ( lol je plaisante c´est du 2nd degré bien sur, on se comprend?).

Ma tentive d´aller à l´essentiel a raté, je me suis mis dans une argumentation ki n´en étais pas une kome d´hab me dira tu.
Donc en gros, pour mon cas personnel j´ai arrété CvS2 parce k´il me convient pas ( camper ça va 2min), je continue SF3 parce k´il continue à me plaire et je me mets à GGXX parce k´il me plait aussi tt simplement, je cherche pas à suivre une quelconque " tendance" ou mode, ça je m´en balance j´ai pas besoin k´on me dise ce ki est bon et ce ki ne l´est pas.
En définitive, pour ce ki est de ton post proprement dit, maintenant tu sais k´il y a des tournois et ke t´as les références internet pour savoir ou et quand tu peux venir, t´as ttes les cartes en main, à toi de bouger ton cul pour venir rencontrer du monde.

triplef
triplef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:39:15

Bon alors relis bien ce que tu as écrit c toi qui te contredit. Si, si relis tu peux le faire. Ensuite oui la 2D a laissé sa place à la 3D ( peu de jeu 2D alors que niveau 3D, y´a qu´a voir le nombre). J´ai pleins de jeux 2D mais CVSSNK2 est l´un des seuls auquel je joue encore. Et oui tu insultes ( mais c´est pas de ma faute si tu sais pas lire). Tu veux une argumentation ? Relis toi, c´est toi qui te contredis. Moi j´utilise pas ancêtre de façon péjorative mais je trouve qu´il y a mieux maintenant au niveau de la 3D. Maintenant, interprète mes propos comme tu l´entends.

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:22:02

Ha bah tu vois tu viens tjrs ici tt va bien donc.
Franchement entre les jeux de baston 2D et les jeux de baston 3D ya un tel fossé ke je comprend pas koment un jour la 3D pourra passer au delà de la 2D. Les 2 styles de jeux sont supers différents, j´admet ke la 3D est plus attractive pour ceux ki n´ont pas connut la 2D mais très franchement je trouve ça dommage.
En même temps il fut un temps ou j´ai pensé ça aussi, ke la 2D allait disparaitre parce k´elle deviendrai obsolète, mais qd on voit des jeux kome GGXX on a vite compris ke même un jeu 2D peut claker.
Donc en fait je dirai k´au niveau du grand public, la 3D a effectivement dut supplanter la 2D, juste pour une kestion graphike, c kome ça mais les gens pensent k´un jeu en 3D est meilleur alors ke c idiot. Mais au niveau des gros joueurs de jeux de baston la 2D trouve tjrs son public et je pense ke ça riske de durer un bon bout de temps.
Sinon lol oui j´ai insulté, une fois, oh malheur j´ai choké ton esprit si pur, mais faut arréter de t´en servir pour seul argument ; )
J´ai mal interprété? hmm c possible c forcément une vision subjective ke j´ai donné.

Bon sinon + sérieusement vient au prochain tournoi, déjà d´une parce ke tu cherches des personnes à ton niveau et ke ça semble le meilleur moyen et de deux parce ke t´es tout pret.
Franchement t´y gagnera beaucoup, même si personnellement j´apprécie peu l´ambiance de compétition ki règne autour de CvS2.

Autre chose pour terminer, des messages kome le tient j´en ai lut tellement et c´était à chake fois des mecs relous ke forcément à force ça lasse. Suffit juste de demander qq matchs, parce ke par écrit le 2nd dégré c pas simple à deviner ( si 2nd degré il y a) et de 2 personne te connait.
En tt cas je t´invite à venir sur console-league qd même, si ce n´est déjà fait :p)

shizuma
shizuma
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:23:07

arggggg j´ai encore mis 3 tartines...

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
11 juillet 2003 à 12:18:55

oui!!!! viens sur consle-league!!!!!!!!!!!!
www.console-league.com/forum/

triplef
triplef
Niveau 9
14 juillet 2003 à 07:52:37

Mais je joue encore à des jeux 2D. SFA3 est l´un des meilleurs à mon goût.

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:46:45

Je suis d´accord avec ta dernière replique.
Pour le reste, bah on a tous été con un jour dans notre vie. Dans quelques temps ça te passera, Triplef.

Pour Shizuma, c clair que tu préfères la 2D à la 3D. Mais de temps en temps, il faut admettre que qques fois être contre l´opinion générale ne signifie pas avoir raison. La baston 3D permet d´explorer plus de possibilités que le jeux en 2D. Néanmoins elle n´est pas " mieux". Disons que c une autre vision, ptêt plus moderne du jeu de fight.

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:57:03

que veux tu dire par " plus de possibilité"?????
ya des jeux 2d qui sont aussi technique que vf4 ou autre alors je ne vois pas ce que tu veux dire...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:03:25

Quel jeu 2D est aussi technique que Vf? :doute:

shizuma
shizuma
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:12:04

lol ouais nan c clair là plus technike ke VF c chaud, perso je vois pas mais ça vient pas de moi cette phrase ^^
A mon avis à haut niveau tt jeu devient très technike mais faut avouer k´à la base VF owns niveau technicité ( ce ki ne signifie pas forcément ke c´est LA référence pour tlm).
Sinon je suis 100% d´accord avec toi Swan_weyler. D´ailleurs je ne pense pas avoir dit, ou alors je me suis mal exprimé, ke la 2D était meilleure ke la 3D. Mais en même temps ça me bouffe des arguments genre la 3D c mieux parce ke c plus réaliste et plus beau ça ça me laisse un peu con et c´est pourtant un discours tenu par beaucoup de personne. Donc voilà, malgré mon gout pour la 2D je n´en dénigre pas pour autant la 3D, d´ailleurs je suis en plein en train de me mettre dans VF4 evo en ce moment et j´aime jouer souvent à Soul ou Tekken aussi c pas incompatible.

triplef
triplef
Niveau 9
16 juillet 2003 à 07:40:21

Soulcalibur the best.

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
26 juillet 2003 à 17:02:00

Bah Soul Calibur, ça fait perpète que je l´ai mis au placard. J´attend le 2 avec circonspection.
Faut ^^etre réaliste jyuza, il n´ya PAS de jeu plus technique que VF4 tant ds la 2D(SF3 est le jeu 2D le plus technique, mais c pas VF) que ds la 3D(quoique la Kengo Master of Bushido fait fort). Mais la technique c´est un aspect du jeu. VF4 n´est définitivement pas mon jeu de combat 3D préféré, encore moins mon jeu de fight préféré.

La vidéo du moment