rahhh mais franchement j´ai limite pitié pour toi la tellement tu te gauffres dans tt ce ke tu dis avec autant d´insistance.
Je vais essayer d´aller direct à l´essentiel, moi ki ne fait k´insulter ( elle est vraiment lol celle là, trouves autre chose pour me parler d´un manke d´argumentation).
D´une tu dis vouloir rencontrer du monde mais tu bouges pas, alors t´attends koi? Les tournois c´est vrai, ya ke des joueurs minables ki bougent de ttes la france juste histoire de satisfaire leur ego. Il faut savoir k´on aime foutre kasiment tte nos thunes et sacrifier notre temps à s´entrainer juste parce k´on est idiot ( ça va de soit) on est donc tous très mauvais. Un jour qd tu pourra nous en faire l´immense honneur, passes un peu histoire de nous foutre une branlée, ça nous ferai bien plaisir d´en apprendre un peu plus sur les jeux de baston.
" si il y a quelqu´un ici qui se débrouille bien sur ce jeu, j´aimerai bien combattre contre lui. Compris ? Non ? Je m´y attendais... "
Non t´as raison on aime vraiment pas ça faire des matchs, c pour ça ke des tas de joueurs font régulièrement des tournois, parce k´ils n´aiment pas jouer les uns contre les autres, c tellement logike ke je n´y aurai pas pensé attardé kome je suis, mais tu dois être magnanime, tu m´en excusera.
Et ou t´as lut ke j´ai dit qq part k´on pouvait pas jouer à T4 et SF3 en même temps?? J´ai dis ke tu me critikais d´abord d´être un joueur ki n´y connais rien et ki jouais à T4 et ensuite tu me sors ke je suis un ancètre de jouer à SF3, faut savoir de kel coté tu places ton argumentation, si tu préfères. J´ai joué à T4 pas plus tard k´avant hier en plus donc je vois pas pkoi je penserai k´il est incompatible de rejoindre les 2, à moins ke ça soit encore mon coté attardé ki me fasse défault.
" Les jeux 2D ? Y´en a presque plus et quand on voit la qualité, on comprend pourquoi c´est un genre en voie d´extinction. Surtout pour faire des portages minables sur une console minable."
T´as pas l´impression de t´être trompé qq part? Au passage, en espérant ke ça ne te choke pas je vais te révéler un truc ki fait mal: . ...CvS2 est en 2D. Arggg excuses moi je détruit tes rêves, j´espère ke tu t´en remettra d´être un maître ( au second dégré bien sur) d´un jeu 2D ki, par définition est complètement dépassé. J´espère ne pas être encore plus méchant en te disant ke CvS2 tourne aussi sur dreamcast, une console tellement minable ke la vieillerie kome SF3 tourne dessus. Argg j´ai honte de tant de révélations troublantes pour toi.
Ceci dit en passant j´ai arrété CvS2 pour jouer à SF3 et maintenant je joue principalement à GGXX, plus récent ke CvS2 ke je considère maintenant kome une vieillerie ( lol je plaisante c´est du 2nd degré bien sur, on se comprend?).
Ma tentive d´aller à l´essentiel a raté, je me suis mis dans une argumentation ki n´en étais pas une kome d´hab me dira tu.
Donc en gros, pour mon cas personnel j´ai arrété CvS2 parce k´il me convient pas ( camper ça va 2min), je continue SF3 parce k´il continue à me plaire et je me mets à GGXX parce k´il me plait aussi tt simplement, je cherche pas à suivre une quelconque " tendance" ou mode, ça je m´en balance j´ai pas besoin k´on me dise ce ki est bon et ce ki ne l´est pas.
En définitive, pour ce ki est de ton post proprement dit, maintenant tu sais k´il y a des tournois et ke t´as les références internet pour savoir ou et quand tu peux venir, t´as ttes les cartes en main, à toi de bouger ton cul pour venir rencontrer du monde.