Lol laisses le Wael, ça l´amuse de se croire bon. Franchement un mec ki se proclame maître sans avoir jamais rien vu moi ça me fait bien marrer, même si il est pas le 1er joueur de CvS2 à parler kome ça.
triplef: Pour l´insulte je l´ai dit c´était gratuit, et dit avec tellement de naturel ke ça en était plutot beau. Fais le tour du forum tu verra il me semble pas insulter beaucoup les autres. Si je passe ici c´est histoire de discutter, et de me rendre compte ke Jyuza est tjrs là aussi lol.
Pour SF3 tu m´amuses bien, tu me sors ke moi je dois être un de ces joueurs ki joue à Tekken4, un jeu bien grand public et bien standard même si ça ne lui enlève pas certaines qualités, et ensuite t´as la réaction inverse en me disant ke je joue à un jeu complètement recalé, faut savoir.
Sinon pour ce ki est des tournois t´as raison j´en ai jamais fait, k´est ce donc d´ailleurs ke cette chose? Vous connaissez ça vous Empror et Jyuza? lol
Amuses toi bien maître du monde, Lol et répond qd même aux kestions de Wael ( Empror) au passage, ça devrai être un minimum pour toi.
Au fait si t´as 5 min passes sur http://console-league.com/forum/ tu devrai trouver ton bonheur, et passes un de ces 4 rencontrer des joueurs kome Jyuza k´est pas trop loin de chez toi, je pense ke tu comprendra ce ke c´est de jouer bien.
Franchement faut pas se la ramener kome ça qd on sait pas ce ki attend dérrière...
PS: au fait Jyuza je viendrai pas au Japan expo, parce ke sur GGXX ça va être pourri, et pour 3s je suis pas trop au courant mais bon j´ai cru comprendre ke ça allait être bien nul dans l´ensemble ce tournoi. En plus en ce moment je lache un peu, je profite du beau temps et de mon argent pour une fois, ça me coute trop cher de venir systématikement et ça me fous d´autant plus les boules qd c foireux, et là ça riske de l´être.
Donc désolé, on se reverra pas d´ici le prochain ou tu viendra ^^