CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maîtres

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
20 juin 2003 à 09:39:22

mais tu joue que yamasaki????? yo man c´est pas du single match mais du ratio mode.MDR il va falloir te mettre a jour avant de vouloir afronter comme je t´ai dit des VRAI joueur de cvs2
Si tu viens au japan expo je jouerais contre toi avec plaisir : D
Sinon le Japan Expo 5 est situé au CNIT-Paris La Defense, au pied de la Grande Arche.

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
21 juin 2003 à 14:10:01

lol jyuza!!!!
fodre lui envoyer un plan!!!!
les tournois sont en ratio match mais rien ne tnpeche de prendre yamakasi en ratio 4!

triplef
triplef
Niveau 9
23 juin 2003 à 21:22:51

Blanka,Akuma ou M. Bison aussi. Je savais pas je connais pas ces tournois alors je peux pas connaître les règles.

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:53:39

bah tant pis. Alors t´es chaud pour le japan expo???
au faite ta le net chez toi? si oui tu peux passé tout les jour ici. Moi je repond cash lol

triplef
triplef
Niveau 9
27 juin 2003 à 07:34:09

Oui mais je viens pas souvent ici. Sinon c´est quoi les règles de ce tournoi ? Ca peut être pas mal. Tu joues avec qui toi ?

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
27 juin 2003 à 09:45:08

moi je joue blanka, sakura(ou iori), et vega en a-groove.
mais aussi geese,guile et sagat en k-groove
et pour finir raiden, athéna et rugal en n-groove
ah non je joue aussi yamazaki,cammy et zangief en c-groove voili voilou
Des règle il n´y en a pas enormement. God rugal et Shin gouki interdit ainsi que les barre ex.
Si tu compte y allé file moi ton email je te filerais mon numéro.

triplef
triplef
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:09:51

Ils sont interdits ces 2 là ? Pourquoi ? Comme dans Soulcalibur 2 ou les persos exclusifs sont interdits. C´est dommage parce que si quelqu´un sait contrôler U. Rugal il peut être imbattable.

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:57:17

réfléchis 2 secondes dans ta tete ki ne sait dire ke " je suis le meilleur" c justement parce k´il peut être imbattable avec k´il est interdit pauvre truffe!!
rah c saoulant de voir des noobs ki se la pète kome ça, c´est principalement sur cvs2 ce genre de comportement, ke je te plaint mon pauvre Jyuza la vie ne doit pas être simple pour qq´un ki continue à vouloir soutenir ce jeu ^^
Kel soulagement pour moi d´avoir arrété depuis déjà 8 mois, ça passe vite tt ça, mais je vois ke vous vous amusez toujours autant, LOL

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
29 juin 2003 à 09:27:21

yo shizuma!!! la forme comme tu vois c´est clair que c´est la lutte pour le défendre ce jeu hi hi. Franchement shizuma tu devrais t´y remettre : p la campe n´est plus aussi efficace qu´avant et le jeu est beaucoup plus offensif.
De plus je confirme le jeu est toujour aussi sympa et attractif lol. J´ai vu sur la cptl que tu allais au japan expo cool ça on pourra peut être faire un peu de free play sur 3.3 si il y a des dream avec. Même si je n´ai pas encore atteint un certain niveau.

shizuma
shizuma
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:18:38

Bah écoutes ya pas de pbs si tu veux te faire du freeplay sur 3s. Sur CvS2 on pourra aussi mais franchement ça n´aura aucun intéret j´y ai pas rejoué depuis notre dernière rencontre.
Jamais je ne me remettrai à ce jeu, je continue à le trouver pourrit et par dessus tout j´aime pas la mentalité des joueurs ki le pratikent ( à part qq uns dont toi, Reg et Yamazaki sinon le reste c´est out).
Voilà ^^

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:50:07

37eme tour
aller sur le forum de project zero

triplef
triplef
Niveau 9
03 juillet 2003 à 07:43:56

T´as raison d´avoir arrêté parce que vu ton niveau... Et puis c´est pas parce qu´ils sont forts qu´ils sont interdits. Alors c´est à toi de réfléchir avec les conneries que tu dis. Je suis sûr que tu joues à Tekken 4 toi non ? Alors retournes-y.

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
04 juillet 2003 à 01:08:06

triplef: shizuma a raison ses persos sont trop abusé leur coup sont prioritaire pratiquement sur tout les autres coup des persos.
trop abusé ses 2boss

triplef
triplef
Niveau 9
04 juillet 2003 à 07:34:15

Shin Akuma il perd trop d´énergie et U. Rugal ses coups sont difficiles à placer. Dans ce cas on devrait aussi interdire Sagat, non ?

shizuma
shizuma
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:40:28

triplef: déjà d´une je t´emmerde, je sais c´est gratuit mais ça me fait plaisir. ^^
De deux malgré la faible défence de Shin Akuma et de God rugal ceux ci ont des infinis. De plus mon cher ami, ça fait 1 an et demi ke je fais des tournois de jeux de baston, à raison d´environ 1 à 2 par mois j´ai dut en faire une 15aine je dirai raisonnablement, je pense donc être bien mieux placé ke toi pour savoir pkoi un perso est plus interdit k´un autre.
Je pensais ke t´aurai compris pkoi un perso trop fort est interdit et pas un perso faible mais je vais t´expliker, ça semble pas te sauter aux yeux:
un mec ki va prendre un perso faible en tournoi, c k´il assume les faiblesses du perso et ça va plutot le désavantager mais c´est son choix, par contre si ya un perso grave abusé, tt les joueurs d´un même tournoi vont le prendre, c´est juste une kestion d´équilibre en gros. Alors c´est vrai ya 2 persos bien abusé ki ne sont pas interdit: Blanka et Sagat, mais bon on évite déjà la casse en supprimant G.Rugal et Shin Gouki.
Les règles ne viennent pas au départ des français mais sont applikés par le monde entier et par les japonais aussi.
Pour reprendre l´expression de ce cher TK-Nash: " qd on ne sait pas on se tait".

Pour ta culture personnelle j´ai arrété CvS2 pour ne me focaliser que sur Street Fighter III:3rd Strike.

triplef
triplef
Niveau 9
04 juillet 2003 à 15:25:20

Emmerde moi si tu veux si t´es à court d´arguments et ça m´étonnerait que tu fasses des tournois. Avec U.Rugal tu dois être trop naze. T´as raison, retourne jouer à ce jeu d´ancêtre qu´est SF3 et ne vas pas sur des forums dont tu ne joues pas au jeu. Et insulte si ça te fais plaisir, c´est ton seul moyen de t´exprimer apparament.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
04 juillet 2003 à 15:41:21

Bon en gros t´as pas assez de couilles pour relever le défi qu´on t´as lancé alors arrete de nous saoule... En fait j´ai quelques petites questions pour " Evaluer ton nivo...^^"

Quel est le meilleur groove du jeu?
Quelle sont les 5 meilleurs persos du jeu?
Tu joues avec Yama ok... C koi son meilleur combo selon toi?
Si tu joues en A-groove dis moi quel est son meilleur combo selon toi...
Connais tu les combos infinis de d´evil gouki?
As-tu déja réussi le 50 hits de chun-li en C-groove qui arrache 100% de la barre?
Voila si tu réponds correctement a toutes ces questions ben la on commencera a avoir un peu de considération pour toi...

shizuma
shizuma
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:05:44

Lol laisses le Wael, ça l´amuse de se croire bon. Franchement un mec ki se proclame maître sans avoir jamais rien vu moi ça me fait bien marrer, même si il est pas le 1er joueur de CvS2 à parler kome ça.
triplef: Pour l´insulte je l´ai dit c´était gratuit, et dit avec tellement de naturel ke ça en était plutot beau. Fais le tour du forum tu verra il me semble pas insulter beaucoup les autres. Si je passe ici c´est histoire de discutter, et de me rendre compte ke Jyuza est tjrs là aussi lol.
Pour SF3 tu m´amuses bien, tu me sors ke moi je dois être un de ces joueurs ki joue à Tekken4, un jeu bien grand public et bien standard même si ça ne lui enlève pas certaines qualités, et ensuite t´as la réaction inverse en me disant ke je joue à un jeu complètement recalé, faut savoir.
Sinon pour ce ki est des tournois t´as raison j´en ai jamais fait, k´est ce donc d´ailleurs ke cette chose? Vous connaissez ça vous Empror et Jyuza? lol
Amuses toi bien maître du monde, Lol et répond qd même aux kestions de Wael ( Empror) au passage, ça devrai être un minimum pour toi.
Au fait si t´as 5 min passes sur http://console-league.com/forum/ tu devrai trouver ton bonheur, et passes un de ces 4 rencontrer des joueurs kome Jyuza k´est pas trop loin de chez toi, je pense ke tu comprendra ce ke c´est de jouer bien.
Franchement faut pas se la ramener kome ça qd on sait pas ce ki attend dérrière...

PS: au fait Jyuza je viendrai pas au Japan expo, parce ke sur GGXX ça va être pourri, et pour 3s je suis pas trop au courant mais bon j´ai cru comprendre ke ça allait être bien nul dans l´ensemble ce tournoi. En plus en ce moment je lache un peu, je profite du beau temps et de mon argent pour une fois, ça me coute trop cher de venir systématikement et ça me fous d´autant plus les boules qd c foireux, et là ça riske de l´être.
Donc désolé, on se reverra pas d´ici le prochain ou tu viendra ^^

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
05 juillet 2003 à 03:14:12

yo shizuma. Moi non plus je ne vais pas au japan j´ai flairé le mauvais plan lol. Non je rigole j´ai eu empèchement mais ç´est vrai d´après ce que m´ont dit les autres c´était vraiment pas terrible. Une queue à n´en plus finir avant de pouvoir rentrer. Ca avait l´air vraiment galère.

triplef: comme je te l´ai deja dit yen a eu plein avant toi. Des gars qui se sentais fort parce qu´il battait tout les sacs qu´il y avait autour d´eux mais se sont aussi les même gars qui dés qu´il ont pris leur première grosse féssé qui on totalement arrêté de jouer lol.
Shizuma ta dit d´allé voir sur le site de la cptl. Tu devrais y allé de ce pas. Tu habite paris c´est ça? alors tu vas trouvé ton bonheur demande un duel avec un gars de paris je sais pas moi :la feilong team , lord dvd, yamazaki93... et la tu verra se que c´est qu´un vrai niveau a cvs2 lol. T´es la en train d´aboyer mais ta encore mordu personne lol allé montre nous un peu ce que tu sais faire au lieu de nous casser les oreilles avec tes aboiment lol

N´oublie pas :www.console-league.com/forum/
viens sur le forum cvs2 je me ferai un plaisir de t´acceuillir la-bas et à t´aider à trouver un joueur.
Et oublie pas de repondre au question de waël lol

sf3 un jeu d´ancêtre???? PTDR on voit bien que t´as aucune connaissance au niveau des jeu de baston 2d lol

triplef
triplef
Niveau 9
07 juillet 2003 à 20:55:07

T´as raison il est impossible de jouer à Tekken 4 et à SF3 en même temps. OK t´as tout compris toi ! Si c´est là ton seul argument, laisse tomber la parlotte. En plus vous croyez vraiment que les meilleurs s´inscrivent. Y´en a qui vous explosent mais qui n´ont pas de temps à perdre dans ces tournois minables qui sont là uniquement pour vous faire prendre de l´importance et vous donner l´impression d´être puissants. D´accord vous êtes les plus forts et les plus grands joueurs du monde vont s´inscrire à votre tournoi parce qu´ils pensent que la France a les meilleurs joueurs du monde. Vous allez tout déchirer, vous êtes trop forts.

La vidéo du moment