CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega jeu

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:37:54

1) tealc se mouche sur sa main

Hammond se retrouve avec plein de morve de Jaffa dans la main et:

1) Fait arrêter Teal´c, pour se venger il va le vendre au NID.
2) S´essuie.
3) Demende pardon à Teal´c. Teal´c accepte et se baisse pour le saluer. Et la Hammond lui fout un coup de genou.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:38:34

3) Demende pardon à Teal´c. Teal´c accepte et se baisse pour le saluer. Et la Hammond lui fout un coup de genou.

1) tealc ayan de grand reflex voya la manoeuvre et tira carter au plus vite a sa place et elle se pri un coup de genou entre les jambes... ouille!
2) voyan le coup de genou, il riposta directement avec un coup de tête sur le genou meme de teal´c
3) il eskiva et la porte etant activé il perda l´equilibre et franchissa le vortex

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:57

Harkil Posté le 09 février 2006 à 11:59:42

1) tealc ayan de grand reflex voya la manoeuvre et tira carter au plus vite a sa place et elle se pri un coup de genou entre les jambes... ouille!

O´neill :WOOh WOOh du calme !! !! !!!!!

1)O´neill prend un zat et tout le monde s´évanoui sauf carter pour pouvoir être en paix!
2)O´neill prend un P-90 à blanc et tire sur tout le monde!
3)O´neill fait croire que la porte va exploser et tout le monde s´unis alors que c´est une blague destiné à détendre l´atmosphère!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:56

Ultimate_gamer0 Posté le 09 février 2006 à 13:22:19

2)O´neill prend un P-90 à blanc et tire sur tout le monde!

Mais:

1) Hammond esquive les balles à la matrix.
2) Teal´c attrape toutes les balles avec ses dents.
3) Daniel ne sent pas les balles car il est immortel.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:41:34

challengerj Posté le 09 février 2006 à 16:39:30

3) Daniel ne sent pas les balles car il est immortel.

La SG-1 est jalou : Comment ca se fait ?

1) Daniel est en réalité un réplicateur humanoide
2) Les anciens en avaient marre que Daniel s´éleve donc ils l´ont rendu immortel pour qu´il ne puisse plus s´elever
3) "Tout le monde sait que l´Histoire et les Archéoloques sont immortels a travers le temps " Aristote

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:44

Harkil Posté le 09 février 2006 à 20:19:16

1) Daniel est en réalité un réplicateur humanoide

sg1 tir comme des malades mais le réplicateurs ne sens rien et hammond jette son beignet puis il explose car les beignets sont l´avenir!
Daniel traverse la porte et ...!
O´neill: ou étiez vous?
Daniel:

1)J´étais sur Fiesta236, je me suis trouvé une nouvelle compagne appellé Charet (lol) j´ai donc mit replicodaniel pour pas vous inquieter!
2)les asgards m´ont dit que Aponubis et Tony s´était alliée et qu´ils sont plus fort que jamais!
3)J´étais au WC et Thor m´a téléporté sur Halla pour me demander une boutteille de whisky, il a détruit toute se flotte après avoir raconter une blague asgard et son second l´a pris au premier degré et à tiré n´importe où, je crois que c´est à cause de vous O´neill, vous influencez les gens!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:25

Ultimate_gamer0 Posté le 10 février 2006 à 19:14:06

2)les asgards m´ont dit que Aponubis et Tony s´était alliée et qu´ils sont plus fort que jamais!

O´neill: C´est l´heure de faire un coup de théatre!
Daniel: OK

1) Aponubis et Tony sont frères!!!!!!!!!
2) Daniel est Aponubis!!!!!!!!!!!!!
3) Aponubis et Tony ne font qu´un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:59

Harkil Posté le 10 février 2006 à 21:32:33

3) Aponubis et Tony ne font qu´un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

o´neill:QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors depuis le début il nous connait et sait tout d´atlantis, et tu me dit qu´il va lancer un méga offensif qui tue! :ouch:
Carter:

1)Rassemblons tout les jaffas, tout les atlantes, tout les jumper pour la battaille finale contre Tony!
2)On va se reposer car j´ai un coup de barre tout d´un coup!
3)Faut prévenir tout les mangueurs de Froesties, y a un traite parmis nous après on ira sur atlantis pour faire une stratégie!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:45:16

challengerj Posté le 10 février 2006 à 22:16:27

)Rassemblons tout les jaffas, tout les atlantes, tout les jumper pour la battaille finale contre Tony!

Et ensemble, durant un mois entier, SG-1 recruta :
1) 2 jaffas dont teal´c !
2) Des milliers de jaffas, de toc´ra, d´atlante pour mener la guerre contre Tony et ses fans !
3) personne, atlantis pourrait bien se débrouiller tt seul pour une fois. En plus, SG-1 aime bien les COrns Flakes, ils sont donc dans les 2 camps et ne veulent pas s´impliquer

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:46:07

Harkil Posté le 11 février 2006 à 11:07:14

2) Des milliers de jaffas, de toc´ra, d´atlante pour mener la guerre contre Tony et ses fans !

O´neill: que tout les vaisseaux décollent!
Et les les vaisseaux Goa´ulds que les jaffas avaient volé, les jumper, les F-302 et F-301 ainsi que le prométhé décollèrent pour la battaille contre Tony&cie !d ans 10 secondes la battailles allaient commencés!

1)Les wraiths débarquent et les goa´ulds et les réplicateurs aussi c´est la guerre des mondes!
2)Tony mange des froesties et décident de se replier car il l´a laissé son usine de corn fleck sans protection!
3)Carter impose une stratégie compliqué qui complique le combat et est dévaforable au gentil!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:46:46

challengerj Posté le 12 février 2006 à 00:22:42

2)Tony mange des froesties et décident de se replier car il l´a laissé son usine de corn fleck sans protection!

Etant le seul a savoir cela, O´Neill décide :
1) De pourchasser Tony jusque dans son repere, le traquer jusqu´a la mort ! :mort:
2) De faire style il l´a tué, d´avoir la gloire et de se prendre de vacance :cool:
3) De faire un briefing sur la prochaine mission

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:47:23

warubis Posté le 12 février 2006 à 01:24:34

3) De faire un briefing sur la prochaine mission, car il sait que tony fabrique les frosties dans son usine et qu´il en mange tous les jours. hammond: les tok´ra nous informent que aponubis et tony préparent une offensive, vous irez détruire une de leur planète avec votre vaisseau "l´enterprise"(le nouveau vaisseau volé à aponubis appartenant au colonel). hammond rajoute: vous partez dans une heure. o´neill décide alors:
1)de se détendre en jouant à stargate the alliance sur sa console;
2)manger un beignet et des frosties;
3)regarder sa série préféré;

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:55

Ca va challengerj, tu boost tes stats là :)

Tiens je vais continuer :

3) A regarder sa série préféré.

1) Amour Gloire et Beauté.
2) The Simpson.
2) Les Conte De La Crypte.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:06:31

2) The Simpson. c´est l´épisode où Burns veux supprimer la mutuelle dentaire, mais Lisa à besoin d´un appareil. Quand O´Neill voit ça il se dit :

1) Ce Burns est un Goa´uld, il faut que j´aille voir toutes les centrales nucléaires du monde et vérifier qu´elles ne sont pas administrées par un Goa !

2) Tiens, je vais allé me prendre une bière.

3) Tiens on frappe à la porte ! Et c´est Homer !

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 mai 2006 à 18:39:14

Mias a quoi vous vous amusez....
Vous cherchez a devenir les maitres d´un topic desert?
Si ça vous amuse...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:06:10

Perso c´est pas mon cas, et j´ai déjà demandé à challengerj pourquoi il a fait ça, mais il n´a pas répondu. C´est donc par dépit que je me suis fait une suite à mon propre post. :snif2:

voltigore
voltigore
Niveau 24
12 mai 2006 à 17:41:21

Ok... enfin bref plutot que de creer un mega jeu dans un forum fantome vous feriez mieux de nous aider dans le mega jeu de Alliance parce que je croit que on est que 3 a faire progresser l´histoire (Harkil, ultimate, et moi)
Voila. :)

challengerj
challengerj
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:47:55

non en fait c pas un mega jeu... c´est la réplique exacte de l´autre ! Une sauvegarde quoi ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:54:58

quand on en avait parlé j´aurai pensé que tu l´enregistrerai sur ton ordi et non sur ce topic! :p)
Pour Booster tes stats n´est ce pas jj ? :sournois:

challengerj
challengerj
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:40:07

ah bah nn j´avais dis que je ferai une sauvegarde mais pas obligatoirement sur mon PC :fou:
:lol: Non je pense qu´on s´est mal compris je comptait des le debu continuer ici ;)