CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega jeu

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:44:21

bouboucam Posté le 07 février 2006 à 19:46:43

1) " EUh c´était quoi la mission deja ? "
Personne ne répond.....

1)SG-1 repart sur Terre pour rechercher l´objectif de leur mission.
2)Tout le monde s´en fout et SG-1 part pour une planête paradisiaque.
3)Carter propose une expication métaphysique de leur amnésie. Daniel lève les yeux au ciel. Teal´c se met en Kelnorhim (désolée pour l´orthographe ;- )). O´Neill embrasse Carter pour qu´elle se taise.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:45:25

challengerj Posté le 07 février 2006 à 20:14:54

1)SG-1 repart sur Terre pour rechercher l´objectif de leur mission.

Mais arrivé sur Terre, ils se rendent compte une nouvelle fois qu´ils ne sont pas a la bonne époque !
Carter : " Nous sommes dans le futur bien que ce soit l´instant présent pour nous, c´est le futur par rapport a notre passé qui se déroulait a l´instant présent lorsqu´on y était. Mais on a de la chance car c´est aussi le passé par rapport a n futur de l´instant présent qui pourrait être catastrophique par rapport au présent du passé !! "
O´Neill : " Carter je n´ai rien compris ! Calmez-vous, respirez, tout vas bien ! Que faisons nous ici ?? ? "

1) Carter : " Nous avons du passer en Hyperespace, il y a du y avoir un chamboulement spatio-temporel... ... "
2) Daniel : " Nous avons du nous endormir en écoutant Carter ... on a fait une belle sieste... de 80 ans ! "
3) Carter s´évanouï en se voyant toute ridée dans la Carter du futur !

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:46:10

Harkil Posté le 07 février 2006 à 20:48:41

1) Carter : " Nous avons du passer en Hyperespace, il y a du y avoir un chamboulement spatio-temporel... ... "

carter: on passe en hyper espace sidéral de l´espace temps sub aquatique!
Sg1 arrive à la bonne époque et heureusement rien n´a changé!

1)Teal´c dit: Et ben quelle bordel pour arranger le temps!
2)Daniel:Bon si on allez voir le général Hammond sans cheveux pour le rassurer et lui redemander notre mission?!
3)O´neill: si tout le monde allait se reposer pour finir notre mission demain!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:46:50

Ultimate_gamer0 Posté le 07 février 2006 à 23:15:46

2)Daniel:Bon si on allez voir le général Hammond sans cheveux pour le rassurer et lui redemander notre mission?!

Nos amis vont donc voir le gébnéral mais la surprise:

1) IL A DES CHEVEUX!!! Sg-1 a donc été transportés dans une réalité alterné ou hammond est compléxé et porte des perruques.
2) DES SINGES ONT ENVAHI LE SGC!!! Sg-1 a donc été transportés dans une réalité alterné ou les singes controlent le monde et ont cassé la statue de la liberté.
3) RIEN DU TOUT!!! Sg-1 a donc été transportés dans une réalité alterné ou tout est comme dans leur réalité. Donc c´est la même.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:56

Harkil Posté le 08 février 2006 à 13:36:47

3) RIEN DU TOUT!!! Sg-1 a donc été transportés dans une réalité alterné ou tout est comme dans leur réalité. Donc c´est la même!

Hammond: au rapport comment c´est passez votre mission?

1)carter:On a eu deux trois problèmes on a dérivé dans l´espace temps après avoir rencontré des faux anciens et avoir traversé 3 miroirs cantiques et deux perturbations spatiaux temporelles sub-aquatique!!
2)o´neill:Est ce qui serai possible de continuer les missions à travers la porte sans être militaire car carter et moi on.......trouve que être militaire ça fait pas très diplomate !
3)Teal´c lève un sourcil et Daniel se gratte le nez et Hammond ajoute: merci de votre rapport j´ai tout compris!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:50:41

warubis Posté le 08 février 2006 à 14:19:14

3)Teal´c lève un sourcil et Daniel se gratte le nez et Hammond ajoute: merci de votre rapport j´ai tout compris! Briefing dans une heure 1/4; euh o´neill nous avons trouvé un "garage" pour votre nouveau vaisseau:
1)juste à coté de la base;
2)sous votre maison;
3)avec le prométhée;

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:46

Harkil Posté le 08 février 2006 à 15:23:14

2)sous votre maison!

Hammond mais alors???

o´neill: oui mon général...!

1)On a agrandis votre maison!
2)Vous n´avez plus de maison mais c´est pas grave mon général!
3)Oui on a fait un déplacement de terrain et on a placer votre maison en France à paris mon général...euh...mon général ça va?

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:52:29

warubis Posté le 08 février 2006 à 15:36:25

1)On a agrandis votre maison! (c´est la maison du colonel!)ou plutôt votre garage pour rentrer le vaisseau mais de toute façon vous vous en foutez du moment que vous avez votre vaisseau! o´neill tout content:
1)va en boite de nuit asgard;
2)emmerder ceux d´atlantis;
3)bouffer des frosties;

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:58

Harkil Posté le 08 février 2006 à 16:05:51

3)bouffer des frosties

Et tonny sort!
Tony:HAhahhAHAHa j´ai de quoi détruire sg1 général Hammond j´ai un terrible secret à vous dire que j´ai découvert grâce à mon espion teyla (elle en avait ral le bol et a été engager par tony)!
Carter et o´neill s´aiment! (voir épisode précédent)

Hammond:
1)bah quoi temps mieux pour eux, bon moi je vais m´acheter une péruque !
2)Quoi qu´est ce que j´entend je vais prendre des sanctions!
3)Ouais bah c´est pas exceptionnel je l´ai fait en étant jeune j´ai trahit le code militaire!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:54:49

Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2006 à 17:46:21

3)Ouais bah c´est pas exceptionnel je l´ai fait en étant jeune j´ai trahit le code militaire!

SG-1: QUOI???

1) Hammond est promu Caporal
2) Hammond dit qu´il déconnait
3) Tony tue Hammond parce qu´il était amoureux de celle qu´Hammond s´étai tapé dans sa jeunesse.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:55:37

challengerj Posté le 08 février 2006 à 18:21:42

2) Hammond dit qu´il déconnait

1) O´Neill : " Tant mieux que je vais prendre votre place, parce que niveau blague, c´est pas bien fort !! "

2) O´Neill : " Ha ! Ha ! Ha ! Exelente mon général !! " ( le gors fayot !! )

3) Daniel boit dans sa tasse, Teal´c leve un surcil, Carter détourne le regard et O´Neill essaie de comprendre la blague.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:56:12

Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2006 à 19:23:32

3) Daniel boit dans sa tasse, Teal´c leve un surcil, Carter détourne le regard et O´Neill essaie de comprendre la blague.

Soudain:

1) Walter: "Activation extérieur non-programée mon général, c´est les Tok´ra et ils sont en train de se faire bouillave comme d´hab." Hammond: "Au boulot SG-1!!" SG-1: "Youpi!!!"
2) Soudain Daniel s´ettoufe avec la tasse et Teal´c lui fait la manoeuvre de Hamlich machin.
3) Tony se sent seul et se jette dans le Kawoosh de la porte et meurs.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:56:52

challengerj Posté le 08 février 2006 à 19:44:53

1) Walter: "Activation extérieur non-programée mon général, c´est les Tok´ra et ils sont en train de se faire bouillave comme d´hab." Hammond: "Au boulot SG-1!!" SG-1: "Youpi!!!"

Tout le SGC commencait a en avoir marre !!

1) O´Neill : "On les laisse se débrouiller pour une fois, on a qu´a dire... qu´on a une partie de peche !! "
2) Hammond : " Allez au Boulet SG-1 !! " dit -ils en s´asseyant sur sa chaise, les pieds sur le bureau
3) O´Neill " Trouvons une escuse " Et, se tournant vers le micro
" Pardon la liaison est mauvaise... chrr krr... ca va coupé on est sous un tunnel !" sans réfléchir, par habitude

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:33

Harkil Posté le 08 février 2006 à 19:49:54

2) Hammond : " Allez au Boulet SG-1 !! " dit -ils en s´asseyant sur sa chaise, les pieds sur le bureau

Walter:Attendez je recois un nouveau messages de la tok´ra!

1)ils mangent un Mc Do!
Hammond: y a pas une seconde à perdre je viens avec vous!
2)Leur tunel leur son tomber dessus!
Hammond : au rapport sg1!
Sg1: mais on est même pas parti!
3)Les Tok´ra veulent partager une nouvelle info méga imortante sur la technologie goa´uld dernier Kree!
Sg1:NON! :ouch:

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:29:08

challengerj Posté le 08 février 2006 à 20:09:24

2)Leur tunel leur son tomber dessus!
Hammond : au rapport sg1!
Sg1: mais on est même pas parti!

" A mince c´est vrai ! Bon vous me derait votre rapport apres ! "

1) Oui mon Général !
2) Non mon général !
3) Pourquoi mon général ?

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:09

warubis Posté le 08 février 2006 à 20:56:15

3) Pourquoi mon général ? hammond: mais colonel c´est comme sa depuis desannées! o´neill: mais nous avons un briefing dans une heure:
1)jacob nous a avertis que nous allons être attaqué par Aponubis depuis qu´on a pris son vaisseau;
2)aller sur une planète inconnu avec un nouvel alien;
3)sauver bratac et ryak;

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:43

)sauver bratac et ryak!

Hammond: Et merde j´avais oublié ses deux là!

O´neill:QUOI????

Hammond:pendant votre absence ils m´ont avertie qu´ils étaient en danger et qu´il fallait vite allait les sauver !

Teal´c: Regarde le général Hammond dans les yeux et dit: Pourquoi n´avez vous pas pensez à envoyer une équipe de secour donnez moi une bonne excuse!!

1)Je mangait un Beignet au chocolat et vous savez teal´c c´est sacret, teal´c pourquoi me regardez vous comme ça???!
2)Je me grattez le nez quand tout à coup y a eu une panne d´électricité comme part hasard au moment ou l´équipe devait partir, puis je me suis assoupi et j´ai roupillé pendant 1heure....... bon d´acord 5 heures et alors?!
3)J´ai envoyé une équipe de secour de 10 hommes mais ils sont tous prisonier j´avais oublié d´envoyer le malp avant pour évaluer le danger et j´ai décrété que c´était trop dangereux!

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:32:43

2)Je me grattez le nez quand tout à coup y a eu une panne d´électricité comme part hasard au moment ou l´équipe devait partir, puis je me suis assoupi et j´ai roupillé pendant 1heure....... bon d´acord 5 heures et alors?!

Teal´c, fou de rage:

1) Invoque Tony.
2) Torture le général en lui racontant des blagues Jaffa.
3) Propose au général le Joma´secouilles.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:33:38

comprend bien il faut faire des choix drôles!

warubis Posté le 08 février 2006 à 23:39:53

2) Torture le général en lui racontant des blagues Jaffa, lui seul se met à rire!
1)il s´évanouit à force de rigoler
2)daniel se gratte le nez en disant qu´il faut sauver les autres;
3)hammond fout le poing dans la gueule de teal´c;

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:34:44

)hammond fout le poing dans la gueule de teal´c;

mais Teal´c intercepte le poing avec son nez (hammond lui di ouaouu kel rapidiré) tealc: indeed ^^

1) tealc se mouche sur sa main
2) il sont teleporté dans un vaisseau asgards dans la meme position(en arrivan hammond lache un pet de frayeur)
3) walter di a hammond, JVE MON CAfé, alors bouge toi lcul general mon cul !! !! !!!!