CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stargate-basements (bis)

Duffy
Duffy
Niveau 3
22 juillet 2004 à 17:41:16

salut,
si vous avez été pendant un temps ou si vous êtes toujours sur se super jeu ( encore bravo a Boomaker) dite vos perssonages et votre pseudo sur le chat. moi je suis caproal karensky SGC, Superviseur Rawensky ( NID), Superviseur Poralen`sky ( Tok´ra), Superviseur Sergeï Rawensky ( Russe), ex-Formateur Sergeï Rakensky ( SGC), ex-Omade`wa Polkaren`sky ( Rebelles) mon pseudo était et est toujours " Duffy"

vinceprosg
vinceprosg
Niveau 5
23 juillet 2004 à 18:54:46

laisse tomber basements c´est dépasser maintenant y´en a un nouveau qui va sortir en septembre, casse toi gars...

_gta_
_gta_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:08:42

c´est connu et dépassé ça

Duffy
Duffy
Niveau 3
26 juillet 2004 à 15:55:32

alors là je suis pas du tout daccord avec vous deux, stargate-basements est en pleine expension, quatre nouvelle base ont été créer.mais bien sur si vous n´etes pas des fans de cette série, c´est pas pour vous. alors vous avez rien a faire là...

vincepistdox
vincepistdox
Niveau 4
26 juillet 2004 à 17:33:34

je suis surement plus fan que toi, tu verra bien en septembre ce que donnera le jeu, :nah:

_gta_
_gta_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:27:28

moi je sui super fan, mai j´aime çe genre de jeu, voila c´est tout

Duffy
Duffy
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:52:07

plus fan que moi, c´est dur de trouver sa, mais si tu le dit, est-ce que tu regarde un zode par jour toute l´année ou presque ( sauf quand il m´est impossible d´en voir) sans me lacer depuis l´aparition de la série? est-ce que tu regarde le film une fois toute les deux semaines environ? est-ce que tu as un site de jeu de role PBEM sur le NID ( ou autre si c´est ton cas) vas-tu a des convention qui sont hord de prix mais qui en valent la peine ( FCC ou wolf)?est-ce que tu achete tout les vétement que tu peux trouver qui sont en rapport avec la série? voila si tu arive a faire plus que sa tu sera plus fans que moi.(et pour ceux qui se pose des questions sur mon integrité mental, je vais tres bien, mise a part que je voue un culte pour stargate)

_gta_
_gta_
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:56:42

non je sui pas a ce point la :p)

Duffy
Duffy
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:48:41

hé hé, hep a prpos de jeu que vous allez sortir en septembre, c´est quoi comme jeu? j´aurais plaisir a y jouait.^^

vincelake
vincelake
Niveau 6
01 août 2004 à 22:00:12

:gne: là j´avoue que t´es plus malade que normal, j´aime beaucoup stargate, je regarde souvent des épisodes que j´ai du voir des centaines de fois, j´ai rencontrer plusieurs des acteurs à des convention et j´ai des trucs dérivés mais là tu dépasse tous, je dois avouer que t´es en même temps plus fan que moi mais aussi complétement malade.. :gne:

_gta_
_gta_
Niveau 10
01 août 2004 à 22:52:27

j´ai jamais vu quelqu´un a ce point la

Duffy
Duffy
Niveau 3
02 août 2004 à 17:47:06

et vi, je suis malade de stargate.et ne vous inquieter pas pour mes integrité mental, je vais tres bien.