moi je suis un tres tres grand fan de stargate, depui la bande d´annoce du film jusqu´a ( je l´espere) le dernier episoqe de la derniere saison de stargate atlantis., et je suis un train de faire un jeu de role PBEM(Play By E-Mail) specialement sur le NID, si vous voulez voir a quoi ressemble a un vrai jeu de role PBEM sur stargate aller sur www.stargate-basements.com, il y a 5 base : SGC, NID, Goa´uld, Tok´ra, Rebelles, Russe et site alpha. j´en profite pour félicité le webmaster ( Boomaker) qui a fait un boulot de pro avec se site.pour les fans de stargate, j´en profite pour dire que deux convention en france sont prevue ( francophone bien sur), une se déroule le 3,4,5 décembre 2004 a Nice, avec les deux carter ( sam et jacob) et le major davis, et le clou de spectacles, Peter DeLuise, le producteur!!! reservez vos place sur www.frenchcitycon.com ( je ne vous cache pas que les places sont assez cher).sinon pour beaucoup moins cher, il y a, le 12 Septembre 2004 a Paris avec les acteur suivants : John Novak ( Colonel William Ronson, Commandant du Prométhée), Suanne Braun ( Hathor),Teryl Rothery ( Dr Janet Frasier) et Jay Acovone ( Kawalsky) participeront à cet événement ( sous réserve d´engagements professionnels ultérieurs). D´autres invités seront annoncés sous peu.
pour aller sur le site, vous n´avez plus qu´a aller sur http://www.wolfevents.com/php/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=27 (il y a les photos si vous ne vous souvenez pas a qui ils correspondent.
voila, j´espere que ca vous fera plisir de savoir tout sa.