CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stargate VS sg1

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
22 février 2004 à 16:35:26

je voulais savoir se que vous prefereriez entre le film et la serie... en fait j adore le seri mais ayant redecouvert le film ( par une froide nuit d´hiver) je me suis rendu comte de sa mediocrité en terme de technique de scenar et d ambiance... enfin bon j aimerai votre avis sur le sujet... on pourait découper ca en match genre mettre des points en fonction de chaque aspect des deux oeuvres... enfin bon... a vous de voir... vive le garde royal d anubis !

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 février 2004 à 14:18:58

:-)

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
23 février 2004 à 19:27:07

merci pour cette reponse si significative ! sans dec ! bon je commence la realisation technique...
perso le film bien qu il soit sortit il y a longtemps est largement au niveau de production de nos jours en tous cas bien au dessus de la serie ! les armes goaoulds par exemples, dans la serie elle font une brulure. dans le film elles font volé les autochtones et les soldats apres leurs avoir aracher la gueule ( sans oublier qu il fant des cratere dans le sol). deuxiemement, les masques: dans la serie, il y a les gardes serpents... je ne sais pas quoi dire telement leur masque/casque sont moche. le pire c est quand il se retracte... immonde. dans le film, les gardes d horus on un masque totalement articulé, sont ultra bien fait. les yeux qui brille d un rouge sang sublisime... quand il se retracte, il se decompose et rentre dans la peau du porteur... hum trop beau ! et le masque du garde anubis de Rã.... snif il est trop beau... trop sublime trop parfait trop... trop... trop... je sais pas quoi dire... enfin bon... troisiemement : les voix. les voix des soldats goaoulds dans la serie sont a peu pres les meme a chaque fois et de plus elle sont laides. la langue goaould est horiblement mal prononcé ( égyptien ancien avec l accent de la france profonde...). dans le film, les voix sont parfaites et les acteur n utilise pas tout le temps la meme frase ( "affa kri"sa me saoul dans la serie...). en gros, si on compte en point, 1 pour le film. 0 pour le film. vive le seigneur Aubis.

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
23 février 2004 à 19:29:21

heu... je voulais dire 1 pour le film et 0 pour la serie...

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
23 février 2004 à 22:54:42

en fait dans la premiere chose que j ai dis je parlai de la serie quand je disai médiocrité... désolé... non ne me fraper pas aie ! !!!!!!!!!! vive le garde royal anubis

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
23 février 2004 à 22:57:02

bordel je tape un monologue

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
26 février 2004 à 16:06:10

série médiocre hein ? !! :-(( :-(( attend un peu j´arrive lol

anubis-guard
anubis-guard
Niveau 3
27 février 2004 à 00:52:43

médiocre par rapport au film ! le scenario est 10000000 fois plus déveloper dans la serie et je kif la serie comme un porc en rute !
j ai ete un peu loin desol

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
27 février 2004 à 10:15:50

venez jouez au jeux de role guerre interplanetaire c un grand fan du film et de la seriequi vous le dit se jeu est tres bien pensez