CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUERRES INTERPLANETAIRES 2

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:29:14

Bienvenue sur ce topic " Guerres interplanétaires 2" J´ai tout recopier pour les consigne de guerre interplanetaire afin de le relancer. Le but du jeu est que chaque participant aille dans une des équipes suivantes:
- Unas
- Tau´ris
- Ritous
- Jaffa´s
- Tok´ras
- Goa´ulds
- Tollans
- Nox
- Ferlings
- Asguards
- Anciens
Le premier participant d´un groupe choisi le moyen de hiérarchie ( ex: Il y aura chez les Tollans un chancelier, cinq chefs d´état major, six membres de la direction... ( Vous devez me donner dans l´ordre du plus haut placé au moins haut placé ) ) et à quel poste il veut aller. Les autres participants demandent dans quel groupe ils veulent aller et à quel poste.

Quand il y a au moins 1 personne dans un groupe alors le groupe peut rejoindre l´espace de guerre. Le chef du groupe ( Le plus haut placé ) demande un conflit avec un autre groups qui est dans l´espace de guerre. Selon les effectifs de chaque groupe, tel groupe perd et tel groupe gagne. Pour remplir les effectifs, vous devez remplir le formulaire d´inscription coorectement ( Voir fin message ) . Le groupe gagnant gagne 10 points et des technologies choisies par Weasley_54 et le groupe perdant perd 5 points. Chaque groupe commence avec 10 points.

Voici le tableau des effectifs:

UNAS ---> 10 points
Participants : Aucun

TAU´RIS ---> 10 points
Participants : Aucun

RITOUS ---> 10 points
Participants : Aucun

JAFFA´S ---> 10 points
Participants : Aucun

TOK´RAS ---> 10 points
Participants : Aucun

GOA´ULDS ---> 10 points
Participants : Aucun

TOLLANS ---> 10 points
Participants : Aucun

NOX ---> 10 points
Participants : Aucun

FERLINGS ---> 10 points
Participants : Aucun

ASGUARDS ---> 10 points
Participants : Aucun

ANCIENS --> 10 points
Participants : Aucun

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster comme message sur le topic:
Pseudo --->
Adresse e-mail ( Facultatif ) --->
Age ( Facultatif ) --->
Groupe --->
Poste ( Si vous êtes le 1er participant de votre groupe, veuillez indiquer en + le moyen de hiérarchie du groupe ) --->

Ali288
Ali288
Niveau 5
29 novembre 2003 à 18:41:18

salut je veux bien commencer
ali288
asguard
chef(thor)
5 asguards du grand conseil
reste asguards normal

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:32:33

PSEUDO : ALI288
GROUPE : ASGUARDS
PLACE : CHEF
-ASGUARD DU GRAND CONSEIL
-
-
-
-
-
-SOLDATS ASGUARDS
--> 10 POINTS
--> 1 PARTICIPANT

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:44:22

Que désirez vous acheter ?
-téléporteur=5 points
-tueur de goa´ulds=8 points
-zapniktel=6 points
-lance goaulds=7 points
-mitraillette= 9 points
-Marteau de Thor= 15 points
-neutraliseur d´explosion= 20 points
-Vaisseau de guerre asguard= 40 points

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:51:47

-[stargatesg1]
-Goa´ulds
-Grand maitre ( Chronos)c moi
-Amiral de la flotte=
-Premier primat=
-chef de la garde=
-Jaffas=
-->10 point
-->1 participant

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:53:20

J´achette une lance goa´uld.

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:57:38

RESTE 3 POINTS / 10

dragon28
dragon28
Niveau 7
25 décembre 2003 à 20:06:52

Pseudo ---> ylonar
Groupe ---> Jaffas
Poste ---> chef de rebelion ( moi)
3 conseiller supreme
6 sous conseiller
1.000.000.000.000 ( lol :p ) jaffas

avec les 10 pts, je me prend 1 mitraillete pour 9 pts, et j´attaque les goa´uld ! !

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:13:17

je riposte avec une lance GOA´ULD contre cette misérable rébélion.

dragon28
dragon28
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:26:35

et donc, quel est le resultat de la bataille ? ?

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:33:35

hé bien la mitraillette étant plus forte que la lance tu gagne 10 points et je me retrouve avec -2

Ali288
Ali288
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:40:26

j´achete un teleporteur a 5 points

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:42:53

ali288 obtient un téléporteur

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:44:22

je me soumai a la rébélion jaffa

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
06 janvier 2004 à 18:44:54

acceptez vous ma soumission

Ali288
Ali288
Niveau 5
06 janvier 2004 à 22:25:47

non je refuse

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
07 janvier 2004 à 18:28:03

g di au jaffa pas aux asguards!

Alex
Alex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:06:22

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:06:37

je ne comprend rien a votre jeux

Alex
Alex
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:06:54

peux etre que dm1 je voudre jouer

La vidéo du moment