C une hypothèse ke je me sui amusé à mettre o point.
dite moi votre avis, je précise ke G tt inventé pour répondre à certaine kestion de la série.
Il y a 50 Millions d´années, une race très avancé technologikement habitai la Torri: Les Anciens.
Grace à leurs conaissances ils mirent o point la porte des étoiles kil instalèrent dans toutes la galaxie.
Lors de leus voyages spaciaux pour mettre la porte des étoiles sur les autres planettes, ils rencontrèr 2 autres races: Les Nox et Les Furlings.
étant tous les 3 très avancé il conclurent une alliance.
Ils finirent de mettre en place le reseau de porte ensemble.
Sur une planette ( je c plu le nom) il découvrir les premiers goa’uld dans les corps de hounasse.
Un ou plusieurs anciens furent utilisé comme hotes.
Les goa’uld purent ainsi ackérir leurs savoir et la transmettre grace à la mèmoir génétike.
Les goa’uld, part leurs soif de pouvoir s’en prirent à l’empire des Anciens : la Tori.
Une grande guerre éclatat, les Nox restèrent neutres et les Furlings s’enfuirent dans une autre galaxie.
Une partie des anciens s’enfuit sur une planette, voulant rester pacifique : cette planette est Othalla. Mais pour rester dans l’alliance, ses anciens furent rajouté comme quatrième race.
La guerre fit rage et couta très chère aux deux camps.
Cette guerre se solda par une victoire goa’uld grace à une arme secrète : une arme capable de renversé l’évolution naturelle d’une espèce, et cette armes fut utilisé sur les anciens : les anciens devinrent les Hommes préhistorike.
En voyant cela, les Asgard négocièrent la paix avec les goa’uld et firent un traité pour protégé la torri et certaines otre planette.
Les Goa’uld pour humilier les vaincu, les déportèrent sur d’autres planette pour les utilisé comme esclaves, et s’appropièrent la technologie le la porte, comme surement otorisé par le traité de paix.
L’évolution naturelle fit son œuvre, et les hommes préhistorike évoluèrent en Hommes, et les Anciens d’Othalla en Asgard. ( on le voit bien dans l’épisode 521 ou 522, m’en rappel plu).
Les Goa’uld vainkeurs, voulant tjr plu de pouvoir se firent la guerre, et Anubis vaincu, du partir en exile.
Les furlings recueillir Anubis, qui érait dans une galaxie lointaine pour le faire changer, mais Anubis, après plusieurs milliers d’années, renforcé et ayant apris leurs technologie s’enfuit avec ses nouvelles conaissance.
Il fondit une base sur une planette, utilisa d humains comme jaffa, et se constitua une flotte avec la technologie goa’uld et furlings.
La suite tt le monde la conait.
Si les Asgard gardent le secret sur l’origine de l’homme, c’est qu’ils pense ke l’homme, à ce stade de l’évolution n‘est pa près à apprendre la vérité car il voudra tout de suite profité de la technologie des anciens, lui aprartenant de droit, mais san avoir l’esprit assez évolué pour l’utiliser à de bonne fin.
Alors vous en pensez koi ?