CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerres interplanétaires

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 17:41:37

Voici le tableau des effectifs:

UNAS ---> 10 points
Participants : Aucun

TAU´RIS ---> 3 points
Colonel Jack O´Neill : Marvin
Archéologue :
Major ( Fille ) :
Sol´va :
Technologies: - 1 iris
- 1 bouclier d´énergie
- 1 P-90
- 1 boîte de 100 munitions

RITOUS ---> 15 points
Grand Monarque : Nusnedlog
Fidèles : - Stargatesg1
-
-
Technologies : - 1 zap´nik´tel
- 1 bouclier d´énergie
- 1 larve Goa´uld ( +études )
- 1 vaisseau cargo
- 5 bombes de fumée
- 1 iris

JAFFA´S ---> 10 points

TOK´RAS ---> 10 points

GOA´ULDS ---> 10 points
Grand Maître : Dragon28
Grands Dirigeants : -
-
-
Sous Dirigeants : -
-
-
-
-
-
Soldats : - ( Toutes places disponibles )
Technologies : - 1 vaisseau cargo

TOLLANS ---> 10 points

NOX ---> 10 points

FERLINGS ---> 10 points

ASGUARDS ---> 5 points
Empereur : -Asguard-
Grands Monarques : -
-
-
Monarques : -
-
-
-
-
Technologies : - 1 long bâton
- 1 émetteur d´ondes
- Anneaux de transport
- Appareil de soins

REPLICATEURS ---> 10 points

ANCIENS ---> 15 points
Ancien : meph_RefleX
Grands sages : -
-
Sages : -
-
-
Apprentis sages : - ( Toutes places diponibles )

Adresse des participants :
Nusnedlog ---> truc3@club-internet.fr
Weasley_54 ---> Weasley_54@messagerie.net(12)
Stargatesg1 ---> goauld@tchatche.com ( 16)
Dragon28 ---> Dragon28@free.fr ( 12)
[THS]LiFEMarvin ---> ols.fleo@free.fr ( 16)
meph_RefleX ---> SnooPy.Noob@caramail.com ( 14)

INFORMATIONS et REGLES:
Bienvenue sur ce topic "Guerres interplanétaires". Le but du jeu est que chaque participant aille dans une des équipes suivantes:
- Unas
- Tau´ris
- Ritous
- Jaffa´s
- Tok´ras
- Goa´ulds
- Tollans
- Nox
- Ferlings
- Asguards
- Réplicateurs
- Anciens
Le premier participant d´un groupe choisi le moyen de hiérarchie ( ex: Il y aura chez les Tollans un chancelier, cinq chefs d´état major, six membres de la direction... ( Vous devez me donner dans l´ordre du plus haut placé au moins haut placé ) ) et à quel poste il veut aller. Les autres participants demandent dans quel groupe ils veulent aller et à quel poste.

Quand il y a au moins 1 personne dans un groupe alors le groupe peut rejoindre l´espace de guerre. Le chef du groupe ( Le plus haut placé ) demande un conflit avec un autre groupe qui est dans l´espace de guerre. Selon les effectifs de chaque groupe, tel groupe perd et tel groupe gagne. Le groupe gagnant gagne 20 points et des technologies choisies par Weasley_54 et le groupe perdant perd 10 points. Chaque groupe commence avec 10 points. Chaque groupe dans l´espace de guerre gagne 5 points par jour et il peut conquérir qu´une autre planète et en exploitées les richesse choisies aléatoirement pas Weasley_54 mais attention aux risques...

ALLIANCES ET GUERRES EN COURS:
Guerres ---> Asguards+Tau´ris - Ritous
Alliances ---> Asguards - Tau´ris
Demande Asguards+Tau´ris - Anciens
Recherches ---> Asguards ( 3 tonnes de fer )
Ritous ( 1 tonne de trinium )

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster comme message sur le topic:
Pseudo --->
Adresse e-mail ( Facultatif ) --->
Age ( Facultatif ) --->
Groupe --->
Poste ( Si vous êtes le 1er participant de votre groupe, veuillez indiquer en + le moyen de hiérarchie du groupe ) --->

Merci beaucoup. @+. Weasley_54

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:42:01

c pas une boite ni 1 p90
CLA TECHNOLOGIE JE DEPENSE DEJA ASSEZ CHER DEDANS ! !!!!!!!!!!
TECHNOLOGIE!!!!!

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:54:17

bon donc j´ai la tech des p90 et des ses munitions
il me reste 3 pts, je choisi la tech des couteaux(de marines pas couteua a beurre)

TAU´RIS ---> 3 points
Colonel Jack O´Neill : Marvin
Archéologue : WANTED
Major ( Fille ) : WANTED
Sol´va : WANTED
Technologies:
- P-90 avec munitions
- couteaux de marines

Equipement actuel :
- 1 iris
- 1 bouclier d´énergie
- 1 p90 avec munitions
- 1 couteau de marines

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:55:42

sorry il ne me reste + de points

bon a propos de ma proposition de regle qui est pour :
-Marvin

contre :

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 18:30:50

MOI, et dans ce jeu, tu ne peu pas acheter des technologies, mais que des armes et si tu veut avoir,comme tu dis des "technologies", ici, cela s´appelle des études et elles coutent ++ chers!!!!!

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
29 janvier 2003 à 19:11:51

Simple.
Bon, alors ma stratégie:
Mon Iris me protégera de toute attaque sur ma planète d´origine.
Les bombes de fumées serviront à éblouir les envahisseurs sur ma lune colonisée. Je vous rappelle que les Ritous ont le pouvoir d´invisibilité et que vous n´avez aucune technologie pour parer ça.
De plus, nous possédons des symbiotes GoaUlds, qui sont maitrisés et qui permettent de nous régénérer constemment.
Nous avons un Zat´ avec lequel nous anéantirons au fur et à mesure toute personne pénétrant dans mon domaine.
Le bouclier d´énergie servira à nous protéger, stargatesg1 et moi, malgré toutes les mesures pries, ce qui nous assurera quasimment l´invincibilité.
Notre vaisseau cargo sera là pour protéger ma lune de toutes attaques éventuelles.
Je vous rappelle que ma planète d´origine est pour l´instant trop loin de toutes attaques et que ma porte des étoiles est infranchissable grace à l´Iris.

Voila, maintenant, vous pouvez toujours attaquer, vous n´avez aucune chance.

Stargatesg1
Stargatesg1
Niveau 2
29 janvier 2003 à 19:12:30

T´es connecté, Nusnedlog ?

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
29 janvier 2003 à 19:14:16

Oui, alors, tu penses quoi de la stratégie ?

Stargatesg1
Stargatesg1
Niveau 2
29 janvier 2003 à 19:14:59

Je l´ai pas encore lu.
Bon, je te mailerai. @+

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:29:48

A l´attention de Nusnedlog:
Vous n´avez pas l´invisibilité car si on reprenez toutes les qualtés de la série, les Asguards seraient naturellement avancés technologiquement! ALors c´est NON!!!

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:52:27

A l´attention des Asguards, Tau´ris et Ritous:
CONFLIT ---> Les Ritous occupaient toujours une des lunes de la planète des Asguards. Tout était prévu pour l´arrivée des Tau´ris chez les Asguards. Après que tout les plans d´attaques et de défenses furent préparés, l´Empereur des Asguards et le colonel O´Neill enclenchèrent le bouclier autour d´eux et prirent les anneaux de transport qui les amenèrent sur la lune. Quand ils eurent repérés l´ennemi, ils tirèrent avec le P-90, le long bâton et l´émetteur d´ondes mais les Ritous avaient le bouclier d´énergi eux-aussi et ces derniers eurent l´idée d´écraser, grâce à leur force, le bouclier qui protégeait le colonel et l´Empereur. Mais l´empereur utilisa son appareil de soins sur le bouclier qui le répara automatiquement. Les Ritous comprirent alors qu´ils leur étaient inutile de continuer par ce moyen. Ils utilisèrent alors le zap´nik´tel mais celui-ci leur rapella que leurs adversaires avaient eux-aussi un bouclier. Ils bâtirent en retraite en utilisant une des bombes qui aveugle l´ennemi mais la fumée de cette bombe traversa le bouclier en la rendant dangereuse. L´Empereur et le colonel se replièrent et ne furent pas toucher par la fumée et suivirent leurs ennemis qui, eux, rentrèrent dans leur vaisseau et allèrent à toute vitesse à la porte et rentrèrent chez eux. Les Asguards et les Tau´ris n´urent pas le temps de les intercepter. Ces dernier rentrèrent respectivement chez eux.

Résultat du conflit --->
Ritous : 5 attaques ( 13 points )
3 défenses ( 5 points )
0 dégat ( - 0 point )
0 appareil inactif ( / )
Total --> 18 points

Asguards : 5 attaques ( 11 points )
5 défenses ( 8 points )
0 dégats ( - 0 point )
1 appareil inactif ( / )
GAGNANT ---> Asguards + Tau´ris
PERDANTS ---> Ritous

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:52:58

DERNIER MESSAGE INEXACT ( DSL).

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:53:48

A l´attention des Asguards, Tau´ris et Ritous:
CONFLIT ---> Les Ritous occupaient toujours une des lunes de la planète des Asguards. Tout était prévu pour l´arrivée des Tau´ris chez les Asguards. Après que tout les plans d´attaques et de défenses furent préparés, l´Empereur des Asguards et le colonel O´Neill enclenchèrent le bouclier autour d´eux et prirent les anneaux de transport qui les amenèrent sur la lune. Quand ils eurent repérés l´ennemi, ils tirèrent avec le P-90, le long bâton et l´émetteur d´ondes mais les Ritous avaient le bouclier d´énergi eux-aussi et ces derniers eurent l´idée d´écraser, grâce à leur force, le bouclier qui protégeait le colonel et l´Empereur. Mais l´empereur utilisa son appareil de soins sur le bouclier qui le répara automatiquement. Les Ritous comprirent alors qu´ils leur étaient inutile de continuer par ce moyen. Ils utilisèrent alors le zap´nik´tel mais celui-ci leur rapella que leurs adversaires avaient eux-aussi un bouclier. Ils bâtirent en retraite en utilisant une des bombes qui aveugle l´ennemi mais la fumée de cette bombe traversa le bouclier en la rendant dangereuse. L´Empereur et le colonel se replièrent et ne furent pas toucher par la fumée et suivirent leurs ennemis qui, eux, rentrèrent dans leur vaisseau et allèrent à toute vitesse à la porte et rentrèrent chez eux. Les Asguards et les Tau´ris n´urent pas le temps de les intercepter. Ces dernier rentrèrent respectivement chez eux.

Résultat du conflit --->
Ritous : 5 attaques ( 13 points )
3 défenses ( 5 points )
0 dégat ( - 0 point )
0 appareil inactif ( / )
Total ---> 18 points

Asguards : 5 attaques ( 11 points )
5 défenses ( 8 points )
0 dégats ( - 0 point )
1 appareil inactif ( / )
Total ---> 19 points

GAGNANT ---> Asguards + Tau´ris
PERDANTS ---> Ritous

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:55:06

A l´attention des Ritous:
Vous perdez 10 points ( Guerre n°3 contre les Asguards et les Tau´ris ( Perdue ) ) .

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:05:58

A l´attention des Asguards et des Tau´ris:
Vous recevez 20 points ( A partager ) et un chasseur de la mort.

-Asguard-
-Asguard-
Niveau 4
29 janvier 2003 à 20:11:17

Marvin > Je te propose de ne pas partager l´argent mais je te donne le chasseur de la mort et je donne mes 20+5=25 points pour une technologie.OK??? et on se la partage quand tu en as besoin ( PS: n´attaque plus les ritous, on serait lache de leur déclarer la guerre )

LES RITOUS >>> Oui, je parle à vous, pour gagner la guerre vous auriez du vous servir de votre vaisseau cargo pour attaquer!!!

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:16:51

Bon, alors je prends mon vaisseau cargo et je me dirige vers la planète Tau´ri que je détruits puisqu´elle est deserte. Je colonise cette planète et j´y trouve tous les documents de la collaborations Asguards / Tau´ris.
ça me servira surement alors rajoutez-le à mon inventaire

Weasley_54
Weasley_54
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:22:37

A l´attention des Ritous:
C´est impossible car:
- Les Tau´ris sont revenus sur la planète
- Je ne pense pas qu´on puisse alle si vite avec un vaisseau cargo et attaqué comme ça une base
DSL

dragon28
dragon28
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:53:38

bon deja weasley_54 si je ne suis pas venu hiers c´est par ce que j´etait en cours(bien que j´aille reussi a caser 1 message en option techno) et que apres chez moi il y avait deja mon frere sur internet

ensuite j´utilise mes 5pts pour avoir 1 technologie ( je me concentre sur 1 technologie d´attaque)

les ritous vous avez refusez ma proposition d´aliance et ma proposition pour achetez votre ZAP alor FAITES TRES ATTENTION A VOUS DANS LE FUTUR ( ca peut etre encore plus proche que vous ne l´imaginez)

dragon28
dragon28
Niveau 7
29 janvier 2003 à 21:12:36

heu non je veux en realite 2 technologie ( d´attaque)

La vidéo du moment