CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C UN JEU MYTHIQUE BANDE DE MERDE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shiray Shiray
MP
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:01:23

BOUFFON JE LAI FINI EN SUPER HARD MAIS VOU VOU NE SAVEZ PAS SE QUI ES BIEN JI EST PASSER DES JOURS CEST SUPER DUR VOUS LE FINISEZ NE SERESSE QUAN FACILE JE VS RESPECTE OK ? ??? MAIS C IMPOSSIBLE POUR VOU BANDE DE TAFIOLE GAMER

apgn apgn
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:00:03

Non mais laisse les c d couillons, tous ki savent faire c joué à leurs jeux de PS2 ke meme un mome de 6 ans arrive à terminer sans problème.

titeuf899 titeuf899
MP
Niveau 2
25 novembre 2004 à 14:48:14

il est excellent ce jeu ! !!
je l´avais acheter dès sa sortie et il m´avais marquer,du coup cette année j´ai racheter la MD pour pouvoir y jouer...

Tidusv Tidusv
MP
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:11:55

Moi aussi je me suis racheté la mégadrive pour pouvoir rejouer à des jeux historiques comme celui-là.

UN VRAI PLAISIR ! !! :)

BeBeTueuR BeBeTueuR
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:10:50

hi hi moi aussi,j´ai racheter cette petite merveille de console,je m´en souviens dès sa sortie en voyant la pub à la télé,j´étais avec ma maman à Carrefour,mais elle voulait pas me la payer,obligé de faire chier mon père pour l´avoir(1100 francs à l´époque avec sonic)

guerin guerin
MP
Niveau 7
03 juillet 2005 à 03:49:04

wwwwooaahhh des vrais joueurs ca fais plaisir de pas se sentir seul moi cest ca qui me desole avec les jeux actuels cest quils sont trops grand public et le mode hard est comme le mode easy dautrefois sniff
je trouve nul de payer 60 euros pour des jeux pas techniques du tout ( dailleurs jme suis remis aux jeux neo geo lol pour la peine ^ ^ )

cest clair que si les developpeurs mettaient la technicite et la beaute des jeux d´autrefois ca serait le top quand meme cest bizarre meme si ils sont moins balezes graphiquements ces jeux ( je parle pour moi) generent toujours autant de passion pour moi je peux y rester 3 heures sans men apercevoir ^ ^

et splitterhouse meme si jy ai jamais joué de moi meme cest un jeu que jadore vraiment car il a son atmosphere bien a lui un peu comme les slash/horrors movie quont plus les jeux daujourdhui bon allez moi jvai latter des monstres a coup de planche ^ ^ ( ya que quelques rares RPG qui restent sympas et tenchu pour moi bien que trop facile)

eternien eternien
MP
Niveau 12
07 juin 2006 à 18:46:34

Le problème actuellement c´est qu´un jeux trop difficile n´est pas financierement interessant, puisque le jeux sont crées dorénavant en fonctions des envis du grand public et non plus pour les quelques vrais passionnés.
La seule chose qui pourrait faire revenir les choses à la normale serait que les jeux vidéos subissent un crash bien pire que celui des années 80, ainsi la plupart des sociétées tuant notre passion se retireraient, les autres referaient de jeux funs et le joueurs parmis le grand public n´aimant pas la nouvelle direction donnés aux jeux vidéos s´en iraient d´eux même.

leo1302g leo1302g
MP
Niveau 2
08 juillet 2008 à 15:31:29

jme souvient de ma megadrive ... des bon souvenir sur Sonic , jurassic park et autres ... et puis ya pa longtem g decouvert ce jeu k é splatterhouse : c fun !!

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 01:15:56

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

falco06 falco06
MP
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:16:54

ouais j'y est jouer et fini sur emulateur(désoler de casser l'ambiance) je trouve que les jeux sur console sont trop assister alors que sa je m'amuse comme un dingue (moins que le un quand même) et les derniers boss son toujours immonde ^^

golem500 golem500
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 14:00:15

100% d'accord !!! C'est mon jeux préféré de la mega drive ! Il est ENORME ! petit j'ai pas beaucoup jouer au jeu a cause des parent (-_-) mais serieu que du plaisir ... j'ai jamais pus finir le jeu car je l'est pas eu longtemps mon frère la vite revendu -_- je le recherche la mais j'ai du mal a le trouvé ! respect a toi créateur de ce topic ^^

sinon c'est quoi ce test de merde ! Il est rédigé par un call of fan ou quoi , il baisse sa note a cause de la difficulté ! mais c'est quoi c'est connerie !

Mikaction Mikaction
MP
Niveau 8
22 juin 2010 à 14:54:53

Un de mes ptits favoris de la megadrive aussi <3
Quel plaisirs de frapper du monstre! j'adore le premier boss, ultra simple mais trop marrant X3 des tonnes de façons de le buter, à coup de poings, de saut+pieds... et les sucs gastriques XD

Aramiende Aramiende
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 07:22:20

Ouh là vu le niveau des commentaires on va éviter de venir ici pour s'intéresser au jeu.

golem500 golem500
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:51:16

enfin ! après 6 mois a faire ce jeu, j'ia enfin réussi a le finir xd c'est une tuerie absolue !!! bon je l'ais finis en normal mais je suis content ^^ sinon tu parle pour qui aramiende ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment