CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un gaming live pour Shining Force II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:29:14

C'est dit : un gaming live sera disponible pour Shining force II ! Celui pour Shining Force I est deja disponible sur le site
Enjoy :-)))

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 00:02:40

Le probleme c'est que si il y a un Gl du 2, on verra pas une grande différence avec le Gl du premier épisode, c'est le même gameplay avec juste une meilleure érgonomie et les graphisme est à peu près pareil, il n'y aura pas de grandes choses de neuf à raconter sur ce GL même si il y a beaucoup à dire sur le jeu, notamment de ses liens avec l'épisode gaiden 3.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
13 janvier 2010 à 11:13:27

Surtout que les membres de jeuxvideo.com ne connaissent pas le sujet...

Ca se voit a la reaction de Romendil et l'autre décérébré quand ils voient Domingo apparaitre, ainsi que les nombreuses erreurs dites...

Par contre le gameplay a beaucoup changé!

La contre-attaque par exemple, les nouvelles classes de mages (les sorciers) qui font plus tout le temps les memes dégats (pck dans SF1, blaze lvl1 fait toujours 7, freeze lvl 1 toujours 8 sauf sur boss et rares ennemis élémentaires. Ici les dieux font pas toujours pareil)

Les modifs sur les comparaisons de stats des persos est aussi une énorme évolution.

Autre grosse évolution, l'aspet encore plus RPG! de longs passages dans les plaines a chercher les villes, grottes et autres lieux. Dans le 1 y avait (contrairement aux autres t-rpg) des deplacements, mais très limités entre 2villes

Rune07 Rune07
MP
Niveau 5
14 janvier 2010 à 00:08:35

Oui enfin au niveau gameplay, c'est pas une aussi grosse évolution qu'avec le 3eme épisode, où là y'a carrement une trinité des armes avec des coups spéciaux pour chaque type, les affinités entre persos, et y'a aussi des donjons optionnels.
Là avec les dégats et les stats des persos tu rentre dans les entrailles de la bête.
Sinon oui c'est vrai y'a cet aspect rpg-aventure plus poussé, notamment quand on cherche l'épée d'Achille pour faire la peau à Taros, ou trouver le village caché des nains pour se forger les armes ultimes, excellent!

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:22:18

A mon avis, un Gaming Live du deux permetterai de faire une bonne trasition entre les deux jeux. A mon avis, il y a quand même quelques améliorations dont on peut parler.
Ce jeu est tellement bien :coeur:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
18 janvier 2010 à 10:13:00

Oui y a beaucoup d'améliorations, mais le soucis c'est que le staff de jv.com n'a aucune culture concernant les jeux qui sont sortis avant la ps1...

Du coup j'prefere limite qu'ils parlent pas de SF... ca donne une sale réputation au jeu, et fait que plein de kikoo vont le prendre sur emulateur...

Ce jeu ne mérite pas de subir l'emulation!!

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:23:50

J'avoue, ils comprendraient pas ...

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
04 février 2010 à 08:58:09

D'ailleurs y a qu'a voir : ils appellent sword of hajya le volet ressorti sur wii...

C'set d'ailleurs pour ca que mon avis du jeu ne correspond pas vraiment...

Sword of hajya, c'est game gear (et megacd), pas megadrive et wii...

Quand on fait une telle erreur, j'me dit qu'on peut pas faire un gaming live a la hauteur de la saga des shining

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:44:56

Il faudrait d'anciens joueurs compétents dans l'équipe de JV.com et non des guignols sortis de je ne sais où.

Un GL serait une excellente initiative, mais comme le dit si bien kurapika666, les guignols en question risquent de faire passer le jeu pour un petit jeu vieillot et sans intérêt... Sans parler des l'invasion de Kevins sur notre joli forum.

Si ont leurs mets pas de call of connerie, KH ou FF, les kikoos risquent de ne rien comprendre.

dantesco dantesco
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:13:51

Vous qui êtes fans de shining force, ce dossier pourrai vous intéresser:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011738-les-licences-perdues-toutes-boite-a-idees.php

sam18 sam18
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:27:16

Je vous invite a rejoindre le forum de shining force the resurrection of the dark dragon car c'est malheureusement le seul de la serie a ne pas etre completement mort. :-(

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
03 juin 2010 à 14:27:37

wais mais c'est blindé de gens qui disent que le volet gba est le meilleur de tous, alors que je trouve personnellement qu'il n'est qu'une insulte...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment