CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : évolutions spéciales

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 15:34:37

Saluts!

Je sais qu'il n'y a plus grand monde pour ce jeu incroyabe pour son époque, mais j'ais quand meme une queston pour ceux qui ont persistés.

C'est la 5eme ou 6eme fois que je recommence ce jeu, tellement je l'adore, mais je suis frsutré de ne pas avoir réussi a trouver toutes les évolutions spéciales...
Donc voila, si il y en a qui en conaissent, pouvez vous me les donner?

(PS: ceux qui ont besoin d'aide, j'ai fini ce jeu a plusieurs reprises, je me souviens de presque tout ce qu'il faut y faire)

Merci de vos réponses

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 17:55:46

évolutions spéciales ? Tu veux dire les super classes ?
-Maître Moine plutôt que Vicaire.
-Chevalier Pégase plutôt que Paladin.
-Sorcier plutôt que Magicien.
-Artilleur plutôt que Sniper.
-Baron plutôt que Gladiateur.

Je ne connais que ces évolutions spéciales, y'en a pas d'autres à ma connaissance.
De plus elles ne sont possible chacune que grâce à un objet spécial n'existant qu'en un seul exemplaire (sauf pour devenir maître moine).
S'il y a là quelquechose que t'as pas trouvé demande le moi.

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 18:57:13

maitre moine, pegase, sorcier et artilleur, je conaissais, mais baron, ca ne me dit rien...
Quel est l'objet nécessaire a cette transformation?
(pour devenir maitre moine, il me semble qu'il faut un objet spécial, situé dans une ville caché dans des sous-bois, juste apres avoir obtnu la machine du Dr Rhode)

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:15:38

Pour devenir Baron il faut récupérer le "Warior Pride" (Titre de noblesse). Ce dernier est caché dans le blason/armoirie au fond de salle d'entraînement/QG du château de New Granseal, là où l'on voit tous ses amis qu garde à vous.
L'objet sert à promouvoir des guerriers nains en Baron (c'est la classe de Lemon l'humain enragé). Une fois Baron, un guerrier nain gagne un point de mouvement et peut utiliser non seulement des haches mais aussi des épées.

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:20:48

Pour devenir Maître Moine, il faut une Vigor Ball.
Il en existe deux :
- La première se trouve dans le village caché des elfes. Il faut fouiller les sous-bois. J'ai jamais trouvé cette Vigor Ball : elle serait en haut à gauche.
- La seconde se trouve au monastère Shaoling. On la trouve dans un arbre un peu isolé juste avant de rencontrer Sheela.

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 19:26:48

ok, merci pour l'info du maitre nain^^

Pour la vigor ball, j'ai toujours trouvé celle du village elfe, moi... elle dans un des nombreux passage secrets dans les arbres, dans un coffre.
En cherchant, tu devrais tomber dessus, jpense...
J'aimerais te donner plus d'info, mais moi, je ne sais plus exactement ou c'est, et la, je vien tout juste d'arriver a new granseal, alors jpeu pas t'en dire plus.
Dés que je sais, jte le dit.

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:31:24

OK j'attends ça avec impatience car j'ai eu beau fouiller les sous-bois je n'ai trouvé qu'un mithril dans un coffre et l'entrée du camp d'entraînement des elfes.

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 21:17:21

t'es sur? il me semble que le coffre en question est en haut a droite du village elfe (ou ptetre en haut a gauche)

sinon, je sais que ya un autre objet caché dans une des bibliothèque du village, c'est ptetre celui la (mes souvenirs la dessus restent assez vague, je m'en excuse)

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 16:09:46

Non le coffre contenant le mithril est en bas à droite.
C'est le coffre avec la vigor ball qui est censé être en haut à gauche.
Quant à la bibliothèque du village oui elle contient l'objet spécial qui permmet de devenir sorcier plutôt que magicien.

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
19 janvier 2009 à 20:35:01

Ah, oui, c vrai.
la j'en suis au combat contre le kraken, donc jpourrai bientot te renseigner sur l'emplacement de la vigor ball si je la retrouve XD

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 14:44:53

Voila, j'ai retrouvé la vigor ball.
tien, je t'ai fait un rapide montage image pour te montrer ou c'est.
T'as juste a repérer l'endroit en haut a gauche de la ville elfe et c'est bon.

http://i64.servimg.com/u/u/f64/11/84/87/42/vigor_10.jpg

par contre, tu pourrais me dire ou se trouve l'objet pour les pégases, j'ai completement oublié...

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:08:39

Il y a 2ans, j'ai rédigé une soluce du jeu. Si mes souvenirs sont bons, j'avais fini la soluce de l'integralité du jeu.

J'y ai integré egalement la liste des sorts, la position de tous les mithrils du jeu, les armes pouvant etres forgées au mithril, les armes maléfiques, et tous les objets permettant de faire une promotion speciale.

Je vais essayer de la retrouver sur un de mes disques durs (si nombreux et eparpillés :p) et je l'uploaderai sur un ftp :)

Elle est excessivement detaillée, afin de permettre aux gens pas du tout habitués aux T-RPG de gerer sans soucis le mode hard.

Soyez patients, j'essayerai de la retrouver ce soir (je suis actuellement au boulot donc j'peux pas faire ma recherche :p)

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 16:03:16

Ca, c'est une super idée!
J'avais deja pensé a faire un truc de ce genre, mais je préfère jouer plutot que de rédiger les soluces, alors je les donnais quand on me les demandais, mais ca va faire 2 ans que j'avais pas joué, ma mémoire se rouille :p

Encore merce de nous proposer ta soluce si tu la retrouve, c'est super sympa

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:18:06

L'objet pour devenir chevalier pégase est caché dans le château des centaures.
C'est dans l'allée qui mène au roi,avant les statues et les drapeaux, dans le mur d'en face en bas dans l'alignement du tapis bleu.
Fouille vers l'endroit où le mur forme un T avec un autre mur.

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 17:57:26

Ah oui, jme souvien!
Du coup, jvai devoir garder Chester en tant que chevalier centaure en attendant, mais pas grave^^
La je suis a la maison de Creed, a la partie d'échec, alors c'est pour bientot^^

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:25:49

J'ai retrouvé ma soluce :)

J'effectues quelques petites modifications (ajout de screenshot que j'avais pas encore ajouté a mes .doc, corrections, relecture) et je vous prepare ca.

Soyez patients svp :)

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 19:49:02

t'en fait pas, on est pas pressé, pour ma part du moin^^
Je connaissais le jeu presque par coeur, a quelques détails près, alors la soluce en elle-meme est pas tres importante, c'est plutot les petits bonus que j'ai envie de voir^^

encore merci^^

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:04:42

Shemazai, un petit conseil : Rick est le meilleur centaure au niveau des statistiques.

Je te conseille donc de ne pas le promouvoir, et d'attendre (même si c'est très long pour lui) d'avoir la pegasus wing

Concernant la comparaison des stats, je sais de quoi je parle, je possède un guidebook japonais officiel avec les graph' des statistiques de tous les persos ^^

Je detaille la difference entre rick et chester :

leur vita est itentique au niveau max, mais elle monte bien plus vite sur rick (qui gagnera pratiquement plus de pv a partir d'un moment).

l'agilité : rick a une meilleure agilité, par contre elle est plus longue a monter

l'attaque : chester est très légerement plus fort (du genre 45% contre 48% :p)

la defense : c'est la qu'est la plus grande difference. la défense de rick est au meme niveau que sa vita (90%), alors que pour chester, ca s'arrete a 70%

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
20 janvier 2009 à 22:05:24

Je vois... cependant, j'ai promu rick en paladin en début d'apres-midi...
Ma spécialité a moi sont plutot les magiciens...
Sur une de mes parties, j'avais rallier tous les mages que j'avais pu trouver, et jpeu te dire que le résultat valait le détour...
Le seul soucis d'une telle équipe est le nombre de points de vie, hélas très bas par rapport à une équipe de guerrier, mais largement rattrapée par leur capacités magique, qui, combinées, donne un résultat assez impressionant

pitchoun69680 pitchoun69680
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 11:43:31

bonjours, j'aimerai savoir ou on peut trouver le secret book pour evoluer mon perso en sorcier et a quoi nous serve les mitril cars j'en ai plein et a par les vendre je voie pas. si vous pouver me repondre svp merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment