CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir le radeau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyberantho cyberantho
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 12:23:09

voila je viens d avoir luck mais il ne sert rien au combat je narrive ni a avoir le radeau ni a avoir l aveugle j aimerier que vous m aidier a savoir se que je dois faire je peut aller aux village du depart fait avec les morceau de boix du bateau lautre ou au debut on nous prener pour des enemis est le village de peter je narrive pas a faire partir le personnage qui inspect une grotte j espere que vous pourrer m aider merci davance

denisamorel denisamorel
MP
Niveau 2
13 mai 2008 à 09:50:18

Il faut aller parler au maire de la ville de Polca ou tu as laissé l'aveugle. Lui parler plusieurs fois....

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:20:25

j"ai ete bloque a ce passage tres longtemps aussi...

punky16 punky16
MP
Niveau 1
27 août 2009 à 03:34:01

je suis pris a la meme place que lui seulement je nest pas vue laveugle et en se moment je suis avec peter le poulet et laigle vien de me rejoindre seulement rendu là il me disse d'aller dans le sur mais il a absolument rien aider moi svp merci d'avance

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 15:43:51

ou en es tu exactement? Peux-tu controler Peter? si oui tu a du faire la bataille ou l'on obtient Gerhalt. Ensuite parler au maire pour un radeau, accepter d'emmener le garcon aveugle avec toi, descendre la riviere avec le radeau assez bas vers le sud, prendre l'embranchement à droite et acoster au sud tu devrais trouver une bataille en pleine air dans un desert.

J'espere avoir ete suffisamment precis.

jugement_kratos jugement_kratos
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 22:11:41

gaaaah oO
le fofo est toujours vivant 15 ans après le jeu ? oO Oo

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 09:12:52

et oui kratos, c'est la qu'on reconnait la difference entre les bons jeux, et les mauvais jeux.

Exemple : a l'heure actuelle les ventes enormes des call of duty, final fantasy, pes/fifa, etc...

Ca n'empeche pas que dès qu'un nouveau sort, le volet précédent n'existe plus dans la tete des joueurs. C'est ce que j'appelle un mauvais jeu. Pour ma part, le seul call of duty qui reste dans ma memoire, c'est le 1er. Et le seul bon ff a mon gout, c'est le 5.

Shining force a beau etre tres vieux, il n'empeche qu'il est suffisament genial pour que les fans continuent a y jouer

punky16 punky16
MP
Niveau 1
28 août 2009 à 19:50:09

le maire yer tu senser d'être au jais réussi a avoir gerhalt?? parce que moi laveugle pis le maire dans ste ville la pas sur de savoir ses qui loll en tk ma aller essayer pour voir si sa marche merci nagromm

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 23:03:25

En francais ca donne quoi?

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 02:16:11

le maire tu le trouve dans la maison en haut a droite de la ville (la derniere maison sur ton chemin avant de monter vers la ville de Volcanon)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment