CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aime forumers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorinette lorinette
MP
Niveau 8
30 mars 2007 à 22:05:09

j´ecris ce topic pour dire a tous les forumers de sf2 que je les aime!
parce que c´est le jeu qui a bercé toute mon enfance est pour moi en parlé c´est un peu comme un reve qui se realise
j´ai du fair environ 50 partie avec a chaque fois des nouvelles aventure et il faut dire que c´est le meilleur jeu qui soit sur sega
il y a une seul chose que je n´ai jamais absolument jamais reussi :
avoir l´oiseau qui est cense tomber du haut du palais quand on parle a l´oisillon
je ne sais pas si dans ma version du jeu on peux l´avoir mais je pense sinceremnt qu´il es tdigne d´un ff (final fantasy )pour ceux qui ne connaissent pas les ff se sont les jeux qui se sont les mieux vendu les denierre anées.
bref si vous aimez ce jeux ,vous aimerai surment les ff
bon merci de mavoir ecouter puisque tu est concerné(e) toi au moins je t´aime !

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
31 mars 2007 à 14:51:16

Shining Force 2 est effectivement une perle, la crème des crème des tactical-RPG... Pour moi ce jeu n´est pas vraiment comparable à un Final Fantasy mais j´avoue que je suis assez fan de ces deux séries (plus encore de la série des Shining ceci dit...).

Shining Force 2 est mon premier RPG et c´est le 1er jeu dont je suis tombé "amoureux"... C´est aussi lui qui m´a permet de progresser aussi rapidement en anglais ^^. Si c´est le meilleur jeu sur MegaDrive... hmm... moi j´hésiterais entre lui et Landstalker.

Pour l´oiseau dont tu parles (il s´appelle Skreech), voilà comment l´avoir, quelque soit la version de ton jeu :
Dans le toyaume de Bedoe (le royaume du peuple oiseau), après avoir parlé au roi (je crois), il faut parler à la maman de l´oisillon qui te dit ("Shhh, my hatchling is sleeping" ou un truc dans le genre). Ensuite, tu sors du bâtiment et tu vas à gauche, à côté d´un buisson, et là Skreech encore bébé te tombe dessus. Tu l´auras alors plus tard dans le jeu, dans le village en-dessous du temple de Mitula, juste avant/après de trouver Taya.

Moi c´est le dernier perso que j´ai réussi à avoir, lors de ma troisième partie.

Et moi aussi je t´aime !! :)

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 01:26:47

Qui ne connait pas les FF :ouch: ?

Oui les shining force sont d´exelent tacticals RPG daillleur le seul pouvant pouvant rivaliser avec celui-ci, est le final fantasy tactics sur playstaion (pas de GBA) qui est pour moi la crème de la crème de tacticals!

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 14:36:33

Il y a aussi Fire Emblem, qui a le mérite d´être un tactical-RPG difficile (la plupart des tactical-RPG sont plutôt faciles à mon goût), qui a également le mérite d´être le tout premier tactical-RPG (considéré en tant que tel en tout cas), et qui a enfin le mérite de recevoir de très bonnes suites sur GBA (contrairement au portage de Shining Force premier du nom qui n´est pas une très grande réussite, ils auraient mieux fait de nous offrir un "Shining Force Advance" !) .

Ce sont pour moi les 3 meilleurs séries de tactical-RPG : Shining Force, Fire Emblem et FFT (ceci dit le FFT Advance n´est pas mal non plus, certes moins bon que son prédécesseur PSX).

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:58:19

merci beaucoup mais je ne sais pas si je pourrais recommencer une partie de si tot car en fait j´ai 5 jeux a finir mais bon on ne sais jamais!
allé @+
ps:je vous aime !! !!

lorinette lorinette
MP
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:13:06

malgrès votre nombre tres minime !! !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment