CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis à réaliser.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:04:24

Mae n´est pas pourrie du tout.

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:46:42

Acun perso de ce jeu n´est vraiment "pourri" (contrairement à SF1...), certains sont un peu plus faibles mais aucun n´est vraiment à proscrire (même KIWI on peut en faire un bon perso... en lui donnant une power water à +4 en début de partie, certes).

Tiens, quel est le perso le plus nul selon vous ?

Mmmh... difficile à dire... peut-être KIWI quand même, mais malgré tout, quand il vient d´avoir sa promotion, son souffle de feu est dévastateur.

pred86 pred86
MP
Niveau 31
27 décembre 2007 à 12:34:56

tiens c´est marrant, j´ai repris le jeu ya 3 jours pour me rappeler de bons souvenirs, et jviens de voir que javais déja posté ici ya 3 ans parce que j´avais aussi rejoué au jeu!

comme t´as dit aucun n´est vraiment nul mais yen a qui sont vraiment inutiles, je finis jamais le jeu avec, du genre Chester : pas un mauvais perso mais le plus mauvais des chevaliers/paladins, déja que j´aime pas trop ces bestiaux là, si j´en garde un c´est toujours Rick pour le transformer en pégase et c´est tout! Eric est fort (jamais testé) mais je préfère largement prendre Randolf ou Tyrin chez Creed!
ya aussi Luke...trop fragile, tape pas fort, Skreech est un peu plus fort donc c´est le meme raisonnement, si on veut un oiseau avec une épée autant prendre Skreech, et 2 ne sont pas forcément utiles
Kiwi est vraiment pas terrible (hier j´en suis arrivé à Elric, que je viens d´incorporer à l´équipe en virant kiwi) j´ai déja fait le jeu en entier avec elle mais c´est plus parce que le perso est attachant que par sa force je pense. Mais c´est vrai que le souffle de feu est balèze, dommage que ce soit aléatoire et pas du genre 2 fois par combat maximum où l´on pourrait choisir, tout comme le laser de Zynk!
Elric est pas terrible non plus, si on veut un archer en général Janet est un peu meilleure

sinon finir le jeu sans perdre un perso, mon père l´avait fait à l´époque, ça lui a pris du temps mais il avait réussi!

là j´en suis au combat des échecs et je galère un peu, jme souvenais pas de galérer autant quand j´étais mome!

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 19:45:50

pour info pred86, tu peux retourner chez creed a la fin du jeu (apres l'affrontement contre geshp) pour recruter les personnages que tu avais laissé la-bas a ta 1ere visite. Et, à mon sens le moins bon des centaures est higins et non chester.

Sinon j'ai finit le jeu en difficulté ouch! sans jamais perdre un personnage et en les faisant tous promus niveau 40. Cela m'as pris du temps comme vous vous en doutez mais dans chaque bataille, comme dans SF1 les ennemis ont une tactique bien precise qu'ils reproduise a chaque fois donc c'est pas trop dur une fois celle-ci assimilé.

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 09:30:48

Effectivement, Rick est le meilleur paladin, meme s'il faut etre patient pour le promouvoir en pegase knight

Et higins est egalement bien plus mauvais que chester quand on compare les courbes d'evolutions des stats.

Par contre chez Creed, j'ai plutot tendance a prendre karna... Meme si Sarah est mon perso préféré dans SF2, il faut reconnaitre que la plus balaise de tous les persos du jeu, c'est bien karna en master monk.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 21:28:14

Karna en master monk a haut niveau +50 elle a la plus grande force de frappe en + de ses sorts mais je la trouve pas charismatique pour deux sous :rire2:

Mais Oui Rick est le meilleur paladin, comme le dit si bien Kurapika-shinji. Mais perso je préfère Eric car il a une enorme barre de vie.

sam18 sam18
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:50:39

Tu as dit garder les armes de depart... C'est tres facile selon moi.
L'equipe finale:

- Bowie (Pas le choix mdr)
- Sarah (Blast peut bien defoncer)
- Kazin (En sorcier tu te payeras des 80 sur les ennemis..)
- Kiwi (Pas d'arme.)
- Peter (Un choix clair)
- Gerhalt (Un Autre ^^)
- Karna (Promue elle deviendras tres vite operable grace a blast et healeras les bourrins comme Peter)
- Taya
- Frayja (Un autre healeur)
- Zynk
- Claude
- Chaz

Voila.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 01:48:08

perso je remplacerais Kiwi par un deuxieme master monk aux choix... mais simple avis personnel

sam18 sam18
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:53:37

En effet j'avais oublier la deuxieme vigor ball :)

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
30 septembre 2009 à 16:51:10

tu n'as pas forcement besoin d'une deuxieme master ball puiseque vers la fin du jeu tu peux recruter Sheela qui est deja une MMSK (meme si c'est la moins puissante de sa classe je l'aime bien quand meme)

sam18 sam18
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:14:11

En effet, c'est la moins puissante :(

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 11:10:22

Wais mais sheela...

Si on doit prendre que 2 mastermonk (moi j'en prends toujours 3 :p), autant prendre Karna et Sarah si on est en version europeenne (puisque 2 vigor ball).

Karna etant la plus puissante, Sarah la plus classe, Sheela la plus mauvaise, mais malgre tout le 4eme plus puissant perso du jeu^^

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 04:22:32

Je conseille fortement la promo lvl 40.

-Eric est plus puissant que Rick.
-Sarah à plus de patate que Karna.

Testés et approuvé par mes soins !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment