CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous d shining in the darkne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
09 août 2005 à 00:27:49

au début, je le trouvais assez nul, à comparer des deux autres Shining force sur MD.
et puis un jour, je me suis quand même mis dessus plus longtemps que 15 minutes, et... oh putain, quelle claque, je trouve ce jeu carrément bien, finalement...
juste un truc : si vous voulez finir ce jeu, ne le lâchez jamais, parce qu´il faut avoir à peu près en tête le plan du labyrinthe ( ceux qui le recopie sur papier ne saisissent rien à l´intérêt du jeu), sinon c´est mort, y´a plus qu´à tout recommencer.
et un autre truc : pour ceux qui n´étaient pas gamers et/ou trop jeunes au moment où ce jeu est sorti, sachez que ce type de jeu était monnaie courante ( combien de jeux de ce type sur mon Amstrad ! !!) et que celui-ci est de loin le meilleur ( en tout cas, entre tous ceux que j´ai testé).
bref, je reviens à la question de départ : que pensez-vous de Shining in the Darkness ? ??

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 08:27:53

shining AND the darkness (titre original ;) ) est une pure tuerie!!

extremement difficile au début (bon j´y ai joué j´avais 7-8ans quand il est sorti XD c´est d´ailleurs shining force 1 eet 2 qui m´ont appris l´anglais^^) mais on s´habitue vite et on reste accro ^^

tu dis c´est le meilleur, faux, il faut savoir que sega en a refait un : shining the holy ark ;) sur saturn, encore plus stylé avec un systeme de fée (pixies) de différentes sortes qu´on utilise au lancement du combat! chaque pixies a une caractéristik : elles ne fonctionnent que si le mstre apparait a droite/a gauche/en haut/du sol/de deriere/de devant.. il y a donc 6 sortes de pixies^^ et plus on en trouve de chaque type, plus ca fait mal^^

donc ca rajoute un ptit systeme assez sympa de pré-combat!

et l´avantre est bien plus longue^^

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:56:29

oki, merci pour les renseignements !! ! :-) ça tombe bien parce que justement je me demandais quel style de jeu était ce "Shining the holy ark" dont j´avais seulement vaguement entendu parler...

parce que sérieux, j´avais joué un peu à Might & Magic 3 sur megadrive un peu dans le même genre, et bon ben... franchement bof quoi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer