CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et réponses sur SF2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shiningmaster shiningmaster
MP
Niveau 4
09 juillet 2003 à 10:01:50

J´ai fini SF2!Posez moi vos questions et si vous avez besoin d´une petite triche que j´ai utilisée presque tout le long du jeu(il m´a permis de controler mes adversaires et de battre Zéon en quelques minutes)Je vous attends!

sarto57 sarto57
MP
Niveau 2
09 juillet 2003 à 15:45:45

je suis quan il fo de la dynamite et je sé pas ou en trouver

shiningmaster shiningmaster
MP
Niveau 4
12 juillet 2003 à 17:20:04

De la dynamite?Je n´en ai jamais eu,mais tu es ou exactement?au chateau de galam?A Grans Island?

shiningmaster shiningmaster
MP
Niveau 4
12 juillet 2003 à 17:27:10

Si ça y est je sais ou tu es...Si tu as rohde et que tu as battu Taros,tu retournes a la première ville ou il y a le roi Granseal.Ensuite,ton professeur sir astral va se joindre a toi et il faudra que tu montes l´escalier en bas a droite de la ville . Tu montes et tu abouetiras devant une maison et,a gauche tu verras un homme qui a inventé de la dynamite et une fois qu´il te l´a dit,Sir astral lui demandras de te le donner,apres tu sors de la ville,tu vas devant la grotte,tu utilise le cannon(si tu l´as,car sans lui tu ne peux pas le faire)et Rohde va l´utiliser sur les rochers et il va aimer le canon et il te proposera de se battre avec toi(il n´est pas tres puissant au début,mais au fur et a mesure que tu lui achèteras des armes,il deviendra pas mal du tout!)et puis voila!!!Bonne chance!

Anen Anen
MP
Niveau 3
26 janvier 2004 à 13:35:58

Salut moi je suis bloqué au moment ou on arrive sur le continent en volant. G battu le boss quand on arrive. Mais après on fait? J´arrive pas a rentrer dans la tour

spiecart spiecart
MP
Niveau 3
27 janvier 2004 à 13:55:41

Tu peux pas entrer dans la tour il faut que tu continues a explorer le continent et a faire les batailles

Zax Zax
MP
Niveau 9
12 août 2004 à 23:17:29

Slt moi j´en suis a la Holy sword , j´arrive pa a la détéré et je vien de battre Geshp ! ALors aidé moi SVP

ronalthieu10 ronalthieu10
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 00:45:01

Salut,

C simple, moi aussi j´étais bloqué, c juste un truc de manipulation, en fête il faut que tu ouvres ton menu de quatre rectangles et que tu appui sur le rectangle " chercher" tu comprendras!!!

Bonne chance et @+

Grosmoc Grosmoc
MP
Niveau 3
04 février 2005 à 13:04:50

j´ai fini ce jeu a 100%, avec tous les objets/persos/etc...

si besoin, envoyez moi un mail ; )

neiloss93 neiloss93
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 09:50:22

je suis bloqué dans le monde des oiseau avec peter et un autre oiseau qui me suivent je ient de de recuperer le guerrier qui donne des coups de poings et j´ai combattus les zombie et les guerriers dans la ville des centaures et maitenant je suis bloqué je ne sais plus ou aller après le MT. Volcano
merci de m´aider

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:19

Il fo que tu parle trois fois a la personne allongé dans le lit de la maison pres de la sortie de la ville.
Cheveux violet.

Grosmoc Grosmoc
MP
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:27:28

tu dois surtout parler plusieurs fois de suite au maire, qui se situe à coté du bonhomme aux cheveux violets

sephiroth6262 sephiroth6262
MP
Niveau 2
14 avril 2005 à 21:54:18

Salut je suis bloker peter est ac moi ( jle controle) laigle me suis mé il combat pa ke doi-je fair jlé déja sauver de la baston ou il i a GERHALT ( lou garou) ke doi-je fair emrci de me rep

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:40:07

il faut parler plusieur fois de suite au maire
il se trouve a coter de la fille au cheveux violet

Granit Granit
MP
Niveau 56
23 mai 2005 à 18:25:15

Sauf que OddLer n´est pas une fille mais Odd Eye, l´avant avant dernier boss :p

Skreech255 Skreech255
MP
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:29:01

Je sait mais on dirai une meuf quant il est oddler

sam18 sam18
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:39:31

comment je fai pour tricher

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:49:34

ben tu triches pas !! ! (y´a pas besoin !! )

sinon, quand tu démarres le jeu, quand les lettres SEGA commentcent à arriver, tu fais assez rapidement : haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, haut, droite, bas, gauche, haut, B + START et tu maintiens START enfoncé. normalement, tu entends une petite musique, sinon fais reset et recommences.

au moment de commencer la partie, la sorcière te pose 4 questions :

1) mode turbo (apparition et disparition des menus plus rapides)
2) contrôle de l´ennemi
3) contrôle de la Shining Force
4) jeu fini (je crois que ça permet de renommer ensuite tous tes gars quand tu commences une partie)

voilà espèce de tricheur !!

newik22 newik22
MP
Niveau 1
06 octobre 2006 à 14:51:42

je suis coincé, je suis acompagné d un aveugle au cheveux bleu violet. j´ai tué la méduse et suis arrivé au village Rohdle, mais il ne me suit pas. il y a aussi un chateau avec un géant en armure, mais impossible de se battre (peter refuse).
que dois-je faire?
merci d´avance.

tenshinhan51 tenshinhan51
MP
Niveau 7
02 avril 2011 à 14:07:12

Ouaouh... shiningmaster... le compte que j'avais créé quand j'avais 13 ans et que j'avais besoin d'une astuce pour finir le jeu... excellent! Je croyais qu'il existait plus!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment