CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Avez Besoin D'aide Sur Xbox360?

masterofgamer
masterofgamer
Niveau 2
03 janvier 2008 à 11:10:49

Lol Moi Un Fan De ShadowRun! J´ai Dejà Débloqué 48/50 Succes Et J´ai Pas Cheater Ac Mé Amis Et Je Ne Compte Pas Tricher Pour Les 2 Qui Me Rest

-Tuer 100 Enemie Avec La Créature

-Tuer Tout Les Enemies Sans Subire De Blessure Meme Pas Prendre Une Petite Chute. Celui La Je Compte Le Garder Pour La Fin :)

{Mon Game~Tag C MasterOfGamer}

Évidement Je Vous Own Tous À ShadowRun N´esseyer Même Pas D´y Penser Cela Pourais Avoir Un Impact Dans Votre Tête^^

Alors? Avez Vous Peur De Me Whisper (Pm Me) Pour Un Petit 1on1?

Voici Un Petit Quelque Chose Qui Pourait Vous Etre Utile. À Moin Que Vous S´avez Dejà Tout Les Succès.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077662_astuces.html

Ce Site Dit Tout Les Succès (50/50) À Débloquer Dans ShadowRun Même Les Secret Et En Francais En Plus... Derien Guys Peace.

Si Vous Avez Des Question A Propos De ShadowRun, Envoyer Moi Une E-Mail Sa Me Derange Pas Ou ´´Asker Moi Sur Le Forum´´Je Connais ShadowRun De A à Z. J´ai Bien Fais Mes Études :)

masterofgamer
masterofgamer
Niveau 2
03 janvier 2008 à 12:15:48

Weapon,Magie,Technique Convenable Pour Ses Races.. Et Autre Secret Du MasterOfGamer Régaler Vous!

Humain:
Weapons : SMG ( Mitralieuse ) Absolument Requis + Weapon De Ton Choix Moi J´y irrais Plus Ac un range weapon pour le 2e genre fusil ou sniper si ta les moyens mais pas au début

Magic : Tree Of Life, Téléport(Placer Dans La Case Droite),Tout seu la son requise :P et après rafale si il a du monde qui utilise smoke,resurection..

Technique : bin SupeVison Pour Voir Les Enemis...Placer Dans La Case Gauche En Bas Et Pas besoin de smartlink vraiment je conseil pas 1-les enemie te repère 2-quand vise un autre cible et tu veut changer de cible rapidement ses genre long avec pcq sa reste un peu sur la cible tu comprenderas quand tu lutisera.

Troll : Weapon : SMG (Mitralieuse), Et Weapon De Ton Choix (Si Ses un petits tableau je te conseil fortement shotgun ou katana come 2e choix)

Magie: Recomender : TreeOfLife,Téléportation. rafale si il a du monde qui utilise smoke,mais pas resurection.. sa prend trop d´essence pour un troll.

Technique : SuperVision

Elf:

Weapon : Smg (Mitralieuse) et (fusil snipe ou katana)

Magie : resurection, teleport..,rafale si il a du monde qui utilise smoke,

Technique : SuperVision

Nain :

Weapon : 1Smg 2(Shotgun ou fusil,sniper)

Magie : Smoke pour te sauver,Res,Tree (pas teleport prend trop d´essence et la magie remonte tres lentement.

Technique : SuperVison

Capacité
Nain:Énergie Montre Lentement,Peut Drainer Lénergie de tes amis ou enemie,ou quelque magie comme tree,étranglement,etc.. Il Peut survivre a un ´´HeadShot´´ Par un sniper.

Elf: Cour Rapidement,Regenère Sa Vie.

Troll: A Une Grosse Deffence Grace A Son Énergie(essence) si tu a un nains coller toi sur le troll pour prendre tout son énergie en le tirrant alors le troll va mourrir aussi vite que un elf :)

Humain : Lessance Bloque Par Les Technique

hmmm koi dautre? loll

lartéfact Peut Détruire les corps dans usure et tuer les enemies en smoke.

Pour Tuer Un Troll Prener Votre Pistol Aplace Dune SMG Ou Fusil
amoin que vous aver une katana ou sniper (´´headshot´´) Faite Moi Confience Pour Le Pistol Sa Va Mieu Et Sa Tue Plus Vite.

Générateur Anti-Magie Voilà une technique qui peut vous sembler étrange, Si il y a 2troll ou + comme enemies acheter le et placer le comme il faut sa drain lenergie du troll donc il meurt plus vite.

tk il y a pu rien qui me vien a la tête la Sa Fait 45Minute Je Travail La dessus:P.

Technique Et Spell Qui Sons Les Plus Poche ( A Ne Jamais Prendre)
étranglement,réflex cablé,planneur,invocation a moin que vous vouler débloquer des succes.

Np A Tout Le Monde.

masterofgamer
masterofgamer
Niveau 2
04 janvier 2008 à 00:30:25

Raid LineAge Vs RNA

Si Vous Être Dans Une Raid (RNA Deffence L´Artefact, LineAge Veut Sen Emparer) Et Que Vous Ete Dans RNA Je Vous Conseil Pas Un Troll Pcq Il Est Très Lent Donc Si Vous En Prener Un Rassurer Vous De Rester Dans La Zone De Deffence.

Si Vous Ete LineAge Je Vous Conseil De Prendre Un Elf.. Il Est Rapide Pour Marquer

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:26:54

j´ai juste une petite question est-ce qu´il y a un multi local ou juste le live et le lan ?

stp merci

masterofgamer
masterofgamer
Niveau 2
08 janvier 2008 à 05:17:06

spider_cochon

Je Ne Comprend Pas Bien Ta Question Mais Si Tu Veut Dire Par Multi Local, Un Local Ou Tu Peut Inviter Tes Amis Et Jouer, Oui Il Y En A Un.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
08 janvier 2008 à 15:59:17

je veux dire en ecran splitté :ok:

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:43:49

Non, malheureusement il n'y a pas de multi en écran splitté

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
25 janvier 2008 à 15:56:19

hey tabarnac c un forum sur nintendo pas 360 calice non mais pi ya tu du foutu monde qui veut réponde a ma question(voir qui jou jsuibloquer) je suis tané de jouer a ce jeux de mdr personne me répond

masterofgamer
masterofgamer
Niveau 2
12 février 2008 à 23:29:20

bin peut-etre que si tu serais vivre quelqun voudrai te parler.

innocent