Bonjour bonjour, je sais que certains vont crier au flood, sachant que ma question concerne Halo 2 pour PC. Or, on m´a dit que je devais venir poster ici, tous les forums "concernés" n´ayant pas de réponse ...
Donc, Halo 2 pour PC dispose également d´une inscription au Live PC obligatoire ... Et le problème vient de là
J´ai donc acheté le jeu, et j´ai (évidemment) voulu jouer en ligne. Mais, je n´ai toujours pas réussi à le faire. Une fois l´installation achevée, j´ai fini la campagne solo, tout cool tranquille, et j´ai créé un compte Live silver. Je me connecte donc avec ce pseudo sur le jeu, et un message apparaît, me disant qu´il y avait eu une erreur. Je me renseigne, et il s´avérait que "je disposais d´une version d´essai du jeu" m´empêchant de me connecter avec un compte Live.
Suite à diverses recherches, j´en ai déduit que Vista faisait comme si mon jeu n´était pas installé ...
Et j´aimerais savoir comment faire pour que ce soit le cas ... ou du moins pour résoudre le problème
Ce que j´ai déjà essayé :
- Réinstaller le jeu
- Réinstaller avec des paramètres différents
- Désactiver l´UAC
- Désinstaller d´autres programmes
- Mettre à jour
- Forum Halo 2
- Forum Dawn of War (problème similaire, mais résolu par simple désactivation de l´UAC)
- Forum programmation
- Forum PC (Où on m´a dit de venir ici)
- Forum Xboxlive.fr
- Support Xbox Live
- Support Microsoft
La liste est longue, vous l´aurez deviné, vous êtes mon dernier espoir ...