slt a tous je vous propose de faire une partie succés ce week end ceux qui sont interressés merci de laisser leur gt ou de me rentrer : max1044 Merci est peut etre a bientot
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:47:31
mon GT : alex gold je vais te renter dans mes amis quand je pourrais (sans doute mercredi)
_F1_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:51:24
moi aussi je te rentre mon GT: pesleretour
max1044
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:21:52
ok ca serait bien encore un peu de monde svp
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:43:47
on se la fait quand exactement? je suis libre vendredi aprem de 4 a 6 et de 9 a au moins minuit et samedi un peu toute la journée meme a 3 on pourra debloquer quelques succès
max1044
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:06:26
plutot samedi samedi ds la journée c koi ton gt ?
sephiroth101084
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:53:32
moi ca m´intéresse mon gt est Alucard101084
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:03:32
c´est bon on est 4 maintenant
sephiroth101084
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:23:14
Mais il faut pas etre 4vs4 pour que les succes se debloque
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:41:05
ha ouias lerde bon ba faut trouver du pipole en+
max1044
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:01:54
ok allez encore un peu de monde ...
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:08:11
je vais essayer de trouver des francais en jouant
catj2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:15:57
salut les gars moi aussi je vee bien faire dses succes avec vous mais le pe que le soir le week end mon gt c´est reskp nimo a bientot j´espere
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:21:38
plus que 3 ca approche
Prestovincent
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:18:43
Moi aussi je veux bien faire des succes mon gt: PrestoVINCENT
SuperMario_TRH
Niveau 6
22 octobre 2007 à 02:18:27
Je veux !! ! Gt : SuperMario 7V
J´aimerais surtout avoir le Godlike, 3 tués en une grenade et livrer l´artefact sans se faire toucher
catj2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:54:15
salutlegars si c´est toujours bon moi ca m´intersse pour samedi mon gt reskp nimo merci
catj2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:55:20
euh moi ca serai ppour samedi soir plutopt et que du frags
catj2
Niveau 5
15 décembre 2007 à 13:01:54
salut tout le monde si il y a encore du monde est ce que sa interesserai encore quelque personne pour faire des parties succes(frags) au moins 7 personnes ca serai bien bon laisser vos gt et des qu´on ai assez on organise ca