CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie succés

max1044
max1044
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:14:45

slt a tous je vous propose de faire une partie succés ce week end ceux qui sont interressés merci de laisser leur gt ou de me rentrer : max1044
Merci est peut etre a bientot

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:47:31

mon GT : alex gold
je vais te renter dans mes amis quand je pourrais (sans doute mercredi)
:ok:

_F1_
_F1_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:51:24

moi aussi je te rentre mon GT: pesleretour

max1044
max1044
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:21:52

ok ca serait bien encore un peu de monde svp

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:43:47

on se la fait quand exactement?
je suis libre vendredi aprem de 4 a 6 et de 9 a au moins minuit
et samedi un peu toute la journée
meme a 3 on pourra debloquer quelques succès

max1044
max1044
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:06:26

plutot samedi samedi ds la journée c koi ton gt ?

sephiroth101084
sephiroth101084
Niveau 6
19 septembre 2007 à 13:53:32

moi ca m´intéresse mon gt est Alucard101084

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:03:32

c´est bon on est 4 maintenant

sephiroth101084
sephiroth101084
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:23:14

Mais il faut pas etre 4vs4 pour que les succes se debloque

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:41:05

ha ouias lerde
bon ba faut trouver du pipole en+

max1044
max1044
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:01:54

ok allez encore un peu de monde ...

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:08:11

je vais essayer de trouver des francais en jouant

catj2
catj2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:15:57

salut les gars moi aussi je vee bien faire dses succes avec vous mais le pe que le soir le week end mon gt c´est reskp nimo a bientot j´espere

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:21:38

plus que 3
ca approche

Prestovincent
Prestovincent
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:18:43

Moi aussi je veux bien faire des succes mon gt: PrestoVINCENT

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
22 octobre 2007 à 02:18:27

Je veux !! ! Gt : SuperMario 7V

J´aimerais surtout avoir le Godlike, 3 tués en une grenade et livrer l´artefact sans se faire toucher

catj2
catj2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:54:15

salutlegars si c´est toujours bon moi ca m´intersse pour samedi mon gt reskp nimo merci

catj2
catj2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:55:20

euh moi ca serai ppour samedi soir plutopt et que du frags

catj2
catj2
Niveau 5
15 décembre 2007 à 13:01:54

salut tout le monde si il y a encore du monde est ce que sa interesserai encore quelque personne pour faire des parties succes(frags) au moins 7 personnes ca serai bien bon laisser vos gt et des qu´on ai assez on organise ca

La vidéo du moment