Bonjour a tous ,
voila j´ai quelque question a poser apres avoir jouer a la demo xbox 360 j´ai vu que l´on ne pouvait pas jouer en local
((
Donc voila mes question concerne donc le jeu sur la platforme PC.
- Est-ce que Shadowrun peut etre joure sur Xp ? ou Obligation d´avoir vista ? . ( moi je veu jouer avec mon frere en local avec des bot tou simplement )
- Est-ce que l´on peu configurer les parti en changeant le prix des sorts / tech / arme car sur la version xbxo je les trouve trop facilement deblocable je voulais les metre a la hausse et meme si possible les modifier moi meme ?
voila =)
Merci.