ben si c´est comme pour 360 il faut adresse messagerie et ton mot de passe ..
infos a verifier ..
aussi non c koi ton GT sur le live ? car si tu veux on peux play ensemble , et je joue avec beaucoup de francais ..
ajoute moi dans ta liste damis si tu veux .. moi pour tout j´utilise le meme GT : ofman59
salut et bon frag