Bonjour a tous ,
Je me présente je m´apelle SlyNoT ( sa se voit lol)
Et je vien de quitter ma team GoW pour une certaine raisons que je ne devoilerais pas par respect pour ma team et pour qu´ils puissent continuer le recruter
Alors voila je possede GoW , donc je vais faire un ladders GOW , mais si des gens on GRAW 2 , Rainbow 6 Vegas , SHADOWRUN et qu´ils veulent venir dans ma team , c´est OK , je les métrais capitaine donc ils pouront metre les points ect , il y aura un capitaine par ladders , je ne serais pas capitaine mais chef donc je peut joué ou je veut lol , dailleur si plusieur membre on plusieur jeux , ils pouront joué dans tout les ladders.
Pour l´instant voila les ladders que je vais ajouter :
Gears Of War ( executions + Zone de guerre)
GRAW 2 ( je verais avec les personne voulant joué sur GRAW
R6 ( idem)
Shadowrun
Et pour plus tard comme vous l´attendez tous halo 3
Donc voila , je pense apelé la team Crew Legend ou bien je verais avec les intéréssé , rien na était crée mais pour crée le forum et la team , j´en n´est a peine pour 1H !
Donc voila les interesser ajouter moi:
Seb9271@Hotmail.fr , SlyNoT
ou alors repondez sur le topic
Si vous avez des questions , n´hésitez pas.
_____Pour tout ceux qui veulent insulter , critiquer ,ya un bouton avec ecrit liste des sujet , hésite pas a t´en servire ;) _____
Voila , merci d´avoir lu mon poste , en esperant ne pas avoir était trop long , ou bien avoir polué notre beau forum
Bonne journée a tous et a toutes !