Bonjour à tous ! Je recherche une team.
Il vous faut des bons joueurs je vous donne mes caracteristiques :
Nombres de frags par partie : de 13 à 27.
Nombres de morts par partie : de 0 à 10 (quand je suis crevé ^^)
Armes favorie : mitraillette
Perso favori : elfe
Les défault :
Je n´ai que 14 ans
Je vais repasser au 1mo (là je suis en 2mo)
Je joue solo, alors en équipe je sais pas ce que cela va donner
Les avantages :
Je suis là presques tout le temps