1:Alors au debut du round,t´achetes tes armes(les humains possedent pllus darjan et desole pr lecriture je sui 1 peu pressé mai je veu te repondr can meme).
2:Ensuite si tu meurs tu meurs et tadends la fin du round sauf si qq te recussite avec 1 pouvoir.
3:Plus tu tues plus tas te tunes pour tacheter des armes et pouvoirs.
4:Qand tu meurs, tes pouvoirs tu les gardes ils son aquis tout comme ta technologie).
5:On ne peut pas ameliorer ses armes .
6:Chaque race a ses particularités:
-troll:tres resistan,plus tu lui tirs dessus plus sa peau durci et les armes lourdes ne le ralentissent pas(mitrailleuse,lance roquete).
-nain:moyennement rapide,petit donc dur a toucher, les tirs a la tete lui font ossi mal que les tirs au ventre,il peut pomper les points de magie des ennemis.
petite tactique avec les nains:contre les trolls,tu te rapproches 1 max pour pomper son energie qui lui permet de faire pousser ses pics qui durcissent sa peau.Ensuite 2 cou de pompe et il creve contre 6 ou sept sans lui pomper sa magie,le nain est donc un bon anti troll.
-elf:tres rapide,les armes lourdes le ralantissent , sa magie revient vite,il faut utiliser les armes legeres comme le katana et pratiquer le hit and run.
-humains:tres polyvalents et ils gagnent plus de tune que les autres.
7:armes:pompe,pistolet,smg,mittraillleuse,lance roquette,sniper,katana,fusil.
8:technologie:planeur,generateur anti magie,grenades,smartlink(augmente la precision),supervision et reflexes cablés(t plus rapide,deplus tu peux arreter les tirs de peti calibre avec on katana.
9:magie:teleportationresurrection, arbre de vie,etranglement(bloque l´issue avec de la glace,la rafale(pousse les ennemis),fumée(tu de viens invincible et camoufle pendant 1 court instant) et invocation de creature(1 seul tipe de creature).
Voial j´espere que mon aide te sera precieuse à bientot.