CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadowrun est un exellent jeux

placeblur
placeblur
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:28:44

Ce jeux est exellent, et la plupart des jeux qui le critique n y ont soit pas joué out soit ne se sont pas donné les moyens de l´aimer...
Pour les gens qui comprennent l anglais il y a un interview d´un des gars de fasa ici vers 21minute 10
http://www.oxmpodcast.com/?p=86

Le gars parle de sa déception de la mauvaise reception par la presse du jeux alors qu ils ont travaillé 3ans a fond sur le jeux lol

Allez si vous voulez jouer avec moi, voila mon gamertag: Placeblur

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
30 juin 2007 à 04:45:00

1- far cry nes pas un hit... loin de la. 2- farme la avec ton aimbot Mr.Jai tjr raison. ces un aimassist le toto. va donc retourner sur WoW. :sors:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
30 juin 2007 à 04:48:36

Ô mais ces que Mr. a 100 ans bravo ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:18:34

3ans pour ça ?? :ouch:

Pour nous sortir 8 armes qui ressemble tous ( fusil =snipe, mitraillette = mitrailleuse )

Et 3 pauvres modes de jeux et 9 misérable map tout ça en 3ans mouais je dirais plutot 1an ouais lol

et la cerise sur la gateau l´interface qui ressemble à une béta ( et qui te donne meme pas enfin de rester sur le jeux d´ailleur )

sylva1
sylva1
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:15:18

heu attend à gow tu as peut etre moins d´armes mais elle se ressemble pas tous

arc à tension, boomer, sniper, rayon de l´aube, mitraillette, fusil à pompe

au moins ça change le gameplay avec chaque armes que tu prend dans shadowrun c´est tout le temps pareil sauf avec le katana peut etre ^^

et les mecs qui se croit da

sylva1
sylva1
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:15:58

oups validé trop vite je reprend

et les mecs qui se croit dans un jeux de samurai avec le katana :lol:

placeblur
placeblur
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:59:54

Bwaa je dis pas que shadowrun révolutionne l industrie du fps...

Je suis un joueur pc, je joue a tout, et j ai joué a tout les fps référence depuis 1998... J ai même fait partie d un clan de cs de 2000 a 2003 et j ai donc fait des tonnes de lan party...

ET cela m´empeche pas de m´éclater sur shadowrun, je le trouve super bien balancé, fun et qui essaye d´innover par certains petit détails qui seront surement repris par d´autres grand nom des fps...

Vous pouvez vous amusez a critiqué encore 1000ans shadow, quand je vois the darkness ou un éniemme jeux sur la seconde guerre mondiale j´ai vraiment limpression que rien ne s´est passé depuis 1998 et l´arrivé de half life et de medal of honour... Bon c´est mon avis mais bon...

Malgré le faite que j adore ce jeux, il est sûr qu il contient énormément de défauts mais les dévellopeurs ayant annoncé (durant l´interview) de bosser sur plusieurs upgrade certains peuvent etre éffacé...

Et puis de tte façon chacun son trip... lol

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
01 juillet 2007 à 06:18:22

Troll - jimagine pas ton age toi ki ce crois le plus smat sur son pc. o et pour info, jpourais bien moin censurer mes impression. aller, va donc pourir dotre forum. au fai , jai deja jouer a btf et la tactique es pas. tien, prend un troll dans shadow et jou a la btf. fonce et tire. tu va voir ces ki le malin.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:25:36

je crois qu´en plus du noob gameplay de console, vous n´avez pas parler de la licence inexploitée.

Les amateurs du jdr shadowrun sont très déçu de ce qu´en a fait fasa, a savoir un banal fps console a la maniabilité moyenne comblée par un aimbot.

quand a sa version pc, elle est literalement écrasée par la concurence niveau gameplay, sans parler du fait qu´il faux avoir vista et que le jeu n´est fluide que sur des configs monstrueuses.

Ce jeu n´a rien pour lui, et ses défenseurs devraient etoffer leur culture des fps avant de raconter nawak :D

placeblur
placeblur
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:48:43

tu devrais y jouer avant de parler nawak

Dazell
Dazell
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:14:15

Clair. Ces mecs, à part envoyer des liens de vidéos et répéter ce qu´ils ont lu sur nofrag, c´est que du vent. Ils n´y ont même pas touché avec un pad de 360 dans les mains et ils pourissent le forum quand même...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
13 juillet 2007 à 18:43:22

Moi je l´aime bien ce jeu :hap: