CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SUCCES] Ensemble

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:02:54

salut tous le monde , ce soir ca vout dit de faire une partie exclusivement succes . Faudrait amener environ 10 joueurs comme ca on fera un 5vs5 et on se reunira a un endroit pour faire des succes .

Mon Gt :RfW I XiNoS.

Xavier_7
Xavier_7
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:06:52

Xavier Gagnon c mon gt.

ofman59
ofman59
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:54:50

quel interet ?? aucun....

deja que les mecs se plaigne qui a pas de stats ou de classement alors si on en plus les mecs triche pour avoir des succes ca sert a rien de jouer ..

j´en vois beaucoup malheureusement , mais bon chacun fait ce qu´il veut .. en plus ca se voit quand les mecs on debloquer les succes en trichant car il ont meme pas jouer 100 games avc une seul race et arriver la il ont des succes comme 3 en 1 ou 3 ressurections en meme temps lol
enfin tout ca pour dire que les succes sont une facon pour nous d´evaluer le joueurs sur shado alors ne gacher pas le plaisir de les debloquer au fur et a mesure
allez salut ...

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:52:07

NooB spoted

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:20:13

Non j´ai 600 points que j´ai eu en jouant depuis que j´ai le jeux . Je bat largement des personnes qui ont 900-1000 . C´est toi le noob .

PALDO
PALDO
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:38:41

Ofman tu dis de la merde 3 pour el prix d´un et triple resurection il suffit d´avoir un coup de moule j´ai eux triple resu largement avant mes 100 games joué en elfe..

Dazell
Dazell
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:04:14

Pourquoi être agressif? ofman est resté poli et courtois et n´a donné que son opinion sur la chose. Si vous n´êtes pas capable de faire de même, ne participez pas à des forums... :nonnon:

SOn_Of_Chaos
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
03 juillet 2007 à 23:04:45

ouai bien dit ;)
Par contre j´ai jamais joué a ce jeu...
je suis largué avec ces resurection ect...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2007 à 07:23:59

J´ai eu aussi 3x resurection dans mes premiere partie, j´en avais meme pas 10 de faites... coup de chance

Mais sinon sa me fait toujours rire les gens qui veulent faire des succes en "trichant". Ya rien de plus con, quel est l´interet de faire sa? Je dit pas si sa donnais des point MS ou qqc de reelement payant mais la ces juste pour fierté personel et montrer au autres joueur comment on est bon. La en trichant pour les faires quel fierté ya? La fierté de dire "je suis un gros newb pas capable de les faire normalement alors je dois tricher" et pour montrer au autres gens a quel point vous etre croche...?

En tout cas les gens qui triche pour les succes tant qu a moi meriterais juste un effacement de compte sur le live...

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
24 août 2007 à 12:33:16

:salut: moi aussi je suis partant ! faudré faire un serveur privé avec que des FR et on s´aide a obtenir des succés ! :ok: mon GT :

LoD SPARTIATE34

La vidéo du moment