CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo

wolfa
wolfa
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:49:11

salut tout lemonde c´est pour dire que moi je vais bientot macheter le jeu mais pour linstant jai juste la démo, et cest pour savoir si y en a parmis vous qui y joue?

PandasK
PandasK
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:30:41

J´y ai joué, mais le jeu complet est tellement bien que...je ne joue plus à la démo (normal non :fou: )

guilde
guilde
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:30:58

Moi je joue a la demo en attendant de m´achetez le jeu :)

GT : Guilde

wolfa
wolfa
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:14:00

ok parfait je te add guide! en passant je l´ai loué le jeu complet et c´est vraiment fou! c´est sur que je me l´achete! :-d

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:33:33

Puisque çà parle de la démo, je me permets d´ouvrir une ´tite parenthèse pour dire que la démo de Shadowrun s´est placée 4ième dans les titres les plus joués sur le live.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12979__le-classement-hebdomadaire-des-titres-joues-sur-le-live__.html

wolfa
wolfa
Niveau 7
18 juin 2007 à 03:35:33

eh pour savoir au québec shadowrun y coute combien?

ofman59
ofman59
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:31:26

j´ai le jeu et j´ai essayer la demo avec des potes qui n´avait pas encore le jeu .. tout ce que je peux dire c´est que si vous avez aimez la demo vous allez adoré le jeu lol car dans la demo on a pas les meilleurs pouvoir et teck .. exemple la fumé et reflexe cable , 2 des meilleurs et tres utiliser .. voila , moi je trouve ce jeu fun et innovant ... et j´espere qu´une chose c´est qu´il y aurra des contenue telechargeable meme si faut payer ca seras avec joie .. car j´ai deja eu des jeux a 70 euro et c´etait de vrai bouse ... un bon jeu fun en attandant halo 3 .. salut et a bientot sur le live

( ps ) : je cherche une team ( + 18 ans min ) merci de me contacter gt : ofman59

guilde
guilde
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:47:52

juste un truc ? pourquoi tu cherche plus de 18 ans ? sur le live l´age ne compte pas ...

moi j´ai bientot 17 ans et je ne suis pas moins sympa, moins bon joueur, etc ... qu´un joueur de 28 ans par exemple ...

donc pour moi l´age n´a pas d´importance, dans ma liste d´ami sa va de 8 ans ( he oui ^^ c´est le compte de son père mais il lui prete ^^ il comprend pas toujours tout se qu´on lui di mais quand même très sympas ) a 45 ans...

Après les joueurs gamins qui dise que de la mer** a longueur de journé, mauvais perdant, etc bah c´est sur que la on peut rien y faire ^^

Enfin voila jvoulais dire sa :noel: