Il n´y a pas de "noob" profil dans ce jeu chaque personnage a des bonus et des malus
Pour l’humain et comme dans tous les jeux il et polyvalent je dirais au milieu enfin comme dab quoi.
kilkov
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:29:39
nan niveau technique l´humain ets le plus pourris a part son bonus de 500$ au debut !! ! mais bon voila y´a presque aucuns interet a avoir un humain sauf pour la 1er maanche ...
Maitre_Fuxi
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:44:47
Faut l´humains a un atout majeurs. Il ne perds pas de points pour la technologie. En humain je prends souvent(rarement je préfère prendre nain) le planeur la supervision smartlink et une magie au choix et avec le fusil et la mitraillette tu fais un carnage !
kilkov
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:49:23
de toute façon qu´il perde de l´énergie ou pas je vois pas trop l´interet franchement parceque je jous toujours avec un elfe et c´est très rare que je me fasse pomper mon énergie ...
PandasK
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:07:45
moi je n´arrive pas à jouer avec les elfes, mais les humains me plaisent et j´arrive à faire de bons carnarges avec supervision, teleportation et grenades. Après c´est chaqun son truc
PandasK
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:56:02
désolé pour le double post, mais je voulais juste vous donner une combinaison énorme sur la map : Poco
Humain Supervision, Planeur Téléportation Ce que vous voulez en arme